Une offre qui pour le même prix, vous en donne plus

Afin de vous apporter toujours le meilleur des services, nous sommes heureux de vous faire profiter de nos offres de dernière génération à un tarif très inhabituel.
Pour le même prix et sans réengagement, vous profiterez dans les prochaines semaines, du forfait Starter Mini 2H+100 Mo avec 2h d’appels, sms/mms illimités et 100 Mo d’Internet mobile exceptionnellement à 0,98 €/mois (hors remises éventuelles*) au lieu de 10,99 €/mois.

Forfait actuel
10 mn
d'appels
0
,98
/MOIS
 
Votre nouveau forfait
Starter mini 2h + 100Mo
  • 2 heures d'appels en france métropolitaine
  • SMS/MMS illimités métropolitains
  • 100 Mo d'internet mobile
0
,98
/MOIS
au lieu de 10,99€/mois, soit une remise de 10,01€/mois**
Qu'est ce qui change pour vous ?

Votre prélèvement sera retardé de 6 jours le prochain mois uniquement.

Vous recevrez votre facture habituelle pour la période à venir, correspondant au montant mensuel de votre forfait.

Vous recevrez une facture de transfert à 0€. (hors éventuel hors-forfait)

Vos références clients seront modifiées et figureront sur vos factures

Questions / Réponses
Est-ce que ce changement impacte mon forfait ?

Votre forfait change mais pas son prix. Vous passez de 10 minutes d’appels au forfait Starter Mini 2H + 100Mo, sans réengagement. Vous conservez votre numéro et votre carte SIM.

Ma référence client va être modifiée. Mais à quoi me sert-elle ?

Votre référence client peut vous servir d'identifiant dans le cadre de certains contacts avec votre Service Client. Mais sachez que vous pouvez utiliser votre numéro de téléphone qui lui ne change pas.

Où trouver mes nouvelles références client ?

Vos références clients sont présentes sur votre facture, dans l'encadré en haut à gauche

La date de prélèvement est-elle définitivement modifiée ?

Non, le prélèvement s’effectuera 14 jours après le changement d’offre uniquement pour la première facture sur la nouvelle offre. Ensuite, le prélèvement revient sur votre date habituelle. Votre date de prélèvement est indiquée sur votre facture, en haut de la première page dans le pavé "Montant net à prélever".

Si j’ai un hors-forfait pendant le mois précédant le changement d’offre, sur quelle facture apparaitra-t-il ?

La dernière facture émise sur l’ancienne offre intégrera ce hors-forfait. Par la suite, vos éventuelles consommations hors-forfait seront imputées à vos factures habituelles sur la nouvelle offre.

Est-ce que ce changement d’offre me réengage ?

Ce changement d’offre est sans réengagement. Cependant si vous étiez engagé, vous conservez votre engagement à l’identique.

Comment faire pour profitez à nouveau de l’option double appel ?

Cette option peut être souscrite depuis votre espace client sur sfr.fr pour 2€/mois.

Je profitais d’une remise valable 12 mois. Vais-je encore en profiter ?

Si vous étiez détenteur d’une remise valable pendant 12 mois, vous continuez à en bénéficier jusqu’à la fin de la période initialement convenue (hors changement d’offre).

Jusqu’à quand vais-je profiter de la remise Liberté ?

Cette remise n’a pas de date de fin de validité. Cependant, elle est incompatible avec la remise Multi-Packs, les avantages SFR FAMiLY! et client Numericable et sera perdue en cas de changement d’offre ou de renouvellement de mobile avec engagement.

Mentions légales
* Si vous étiez détenteur d’une remise valable pendant 12 mois, vous continuerez à en bénéficier jusqu’à la n de la période initialement convenue.
** La remise “Liberté” (de -10,01€/mois) est incompatible avec la remise Multi-Packs, les avantages SFR FAMiLY! et client Numericable et sera perdue en cas de changement d’offre ou de renouvellement de mobile avec engagement.
SMS/ MMS illimités : hors SMS/MMS depuis et vers l’étranger, surtaxés et Chat SMS/MMS. Limités à 200 destinataires différents par mois.
2H : 2h d’appels vers tous les opérateurs fixes et mobiles métropolitains, hors numéros spéciaux et services (y compris services de radiomessagerie). Prix de la minute métropolitaine au-delà du forfait : 0,55€.
Internet 100Mo : Service valable en France métropolitaine. Mode modem autorisé. Débit jusqu’à 112,5 Mbits/s en 4G et jusqu’à 42 Mbits/s en 3G selon capacité du mobile compatible, dans la limite des zones couvertes par les réseaux GSM/GPRS/3G/4G et des opérateurs étrangers ayant conclu un accord d’itinérance. Les surtaxes des téléchargements et services restent payantes. L’accès internet sera bloqué au-delà du seuil d’échanges de données de 100Mo par mois, jusqu’à la prochaine date de facturation. Il pourra être débloqué grâce à une recharge de 50 Mo facturée 2€, dans la limite de 4 rechargements par mois de facturation. Crédit non reportable.