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LE RETRAIT EN BOUTIQUE : COMMENT ÇA MARCHE ?

1
Souscription à distance : souscrivez à une offre box sur le site sfr.fr et choissisez la boutique SFR la plus proche de chès vous pour le retrait de vos équipements en 2 heures.
2
Confirmation de commande : envoi d'un email pour vous confirmer la mise à disposition des équipements dans le magasin choisi lors de votre commande.
3
Retrait : pour retirer vos équipements, vous devez être muni d’une pièce d’identité à votre nom. Si vous souhaitez faire une procuration, cette dernière est disponible dans le mail de confirmation.
4
Activation : dès le retrait des équipements, vous pouvez brancher et mettre en service vos équipements en moins d’1 heure. La TV et internet fonctionnent dès le branchement. Les services complémentaires (SFR wifi, téléphonie fixe, SFR mail, etc..) seront quant à eux disponibles à réception du SMS d’activation (réception en moins de 8h) à l’exception de la portabilité.
5
Raccordement effectif : le raccordement est effectif dès que le dépôt de garantie de 75€ est appliqué sur la 1ère facture.

DÉLAIS ET MODALITÉS

Ai-je un règlement à réaliser en point de vente au moment du retrait ?

Non, vous n’avez rien à régler en magasin. Le dépôt de garantie de 75€ est toujours appliqué sur la 1ère facture émise par SFR.

Si je ne me présente pas en magasin pour retirer mes équipements fixes, que se passera-t-il ?

Vos équipements seront automatiquement expédiés par Colissimo pour 10€ au bout de 4 jours.

Cette information est stipulée dans les conditions Générales de Ventes ainsi que dans le mail de confirmation envoyé instantanément après votre commande.

Si vous ne venez pas retirer vos équipements dans un délai de 48h, vous recevrez un SMS de relance.

Les équipements sont réservés durant 4 jours hors dimanche et jours fériés à compter de la commande (jusqu'à l'heure de fermeture du magasin). Au-delà de ce délai, sans retrait de la commande, ils seront automatiquement expédiés par colis payant à votre domicile.

De combien de temps je dispose pour exercer mon droit de rétractation ?

Lors d’une souscription de commande «à distance», vous disposez de 14 jours pour vous rétracter à compter du moment ou vous récupérez vos équipements.

Que dois-je présenter pour retirer mon pack ?

La pièce d’identité utilisée lors de votre commande et le numéro de commande (facultatif) indiqué dans le mail de confirmation de commande qui vous a été envoyé.

Si vous souhaitez qu’un tiers récupère vos équipements, une procuration est disponible dans le mail de confirmation de votre commande.

Quel est le délai minimum au bout duquel les services seront disponibles ?

En moins d’1 heure : Vous pourrez brancher vos équipements et bénéficier de la TV et d’internet. Notice d'accompagnement jointe au matériel.

En moins de 8 heures : Réception d’1 SMS indiquant que l’activation du reste des services a été réalisée. Ce sms est envoyé en moins de 8h dans 95% des cas (hors portabilité du N°). Pas d’envoi de SMS entre 22h et 8H le matin. Emission et réception des appels possibles dès l'installation terminée sur un numéro provisoire.

La portabilité du numéro est effective quelques jours plus tard (envoi d’un SMS).