Offre internetOffre mobileInternet + mobileTV

Panier
Panier
Recherche
Recherche
Assistance
Assistance
Mail
Mail
Se connecter
Se connecter
My SFR
My SFR

ESPACE CLIENT

Connectez-vous pour accéder à votre espace client

Je me connecte

Je me déconnecte

Espace client

Mail

Assistance

Forum

Suivi de commande

Déménagement

    Client SFR,
    vous souhaitez nous quitter ?

    Nous allons vous guider dans votre démarche
    Important : seul le titulaire de la ligne peut résilier un abonnement.
    Il devra donc être présent lors de l’appel.

    A savoir avant de résilier

    • OFFRE MOBILE
    • OFFRE BOX
    OFFRE MOBILE

    Votre situation évolue

    Vous souhaitez changer d'offre ?
    Vous souhaitez changer d'opérateur et conserver votre numéro ?
    Si vous détenez un contrat de location de mobile, Plus de détails ici
    A Savoir : La résiliation peut avoir un impact sur votre remise Multi-Packs. Plus de détails ici

    Délai de résiliation

    Pour résilier, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation. A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.

    Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.

    Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande.
    OFFRE BOX

    Votre situation évolue

    Vous souhaitez changer d'offre ? Vous déménagez prochainement ? Vous souhaitez changer d'opérateur et conserver votre numéro ?
    A Savoir : La résiliation peut avoir un impact sur votre remise Multi-Packs. Plus de détails ici

    Délai de résiliation

    Pour résilier, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation. A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.

    Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.

    Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande.

    Vous souhaitez nous quitter, quels sont les frais de résiliation ?

    Lorsque vous résiliez, sachez que certains frais s’appliquent : frais techniques nécessaires à la fermeture du service et frais de résiliation lié à votre engagement.
    Merci de vous connecter à votre Espace client avec le numéro de la ligne que vous envisagez de résilier.

    Vous êtes client RED ?

    Si vous avez une ligne mobile RED by SFR, plus de détails ici
    Si vous avez une box RED by SFR, plus de détails ici