PACK BUSINESS ENTREPRENEURS

LA NOUVELLE SOLUTION TOUT-EN-UN
TÉLÉCOMS ET CLOUD POUR LES TPE

Découvrez les avantages du Pack en vidéo

La solution qui répond à tous vos besoins

Communiquez

  • Appels illimités 24/7*
  • Ligne fixe/mobile
  • Messagerie unique
  • Standard téléphonique

Connectez

  • Internet au bureau et en mobilité
    avec la 4G
  • Boîtes Mail au nom
    de l'entreprise
  • Un site web vitrine

Partagez

  • Stockage et synchronisation
    des données
  • Conférence audio et vidéo en ligne
  • Messagerie instantanée

Sécurisez

  • Cryptage des données
  • Blocage des smartphones et tablettes
  • Effacement à distance des données en cas de perte ou de vol
Découvrez le Pack en détail
à partir de
159
€HT
/MOIS
engagement sur 36 mois

Pour plus d'information

Faites vous rappeler par un conseiller


Cliquez ici

Appelez nous des maintenant au 1001*


*Appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine

Concentrez-vous sur votre business, on s'occupe du reste

Ne changez rien
à vos habitudes

  • Portabilité de vos N° fixes et mobiles existants, gérée par SFR
  • Installation facile : postes fixes sans câblage, Smartphones, box ADSL
  • Nouveaux services informatiques en conservant vos logiciels existants

Une mise en service
facile

  • Après votre signature de contrat, livraison de vos équipements de téléphonie
  • Réception de votre box par colis postal
  • Migration de vos données et mails, paramétrage de vos services et aide à l’utilisation par votre distributeur certifié

Un accompagnement
pendant et après la
mise en service

  • Interlocuteur commercial unique
  • Suivi de votre déploiement auprès de votre distributeur ou du Service Accueil Déploiement
  • Service client dédié aux entreprises, basé en France

Simplification de
gestion

  • Contrat unique
  • Contrat évolutif selon vos besoins (ajout de lignes, nouveaux services…)
  • Facture unique

Besoin d’une connexion Internet fiable ?

Découvrez la
nouvelle box Pro de SFR

Entreprise de plus de 20 salariés ?

Découvrez le
Pack Business Entreprise

X Fermer

Utilisation des données personnelles

Envoi d’e-mailings personnalisés

SFR peut utiliser vos informations personnelles pour vous proposer des offres adaptées, directement sur le site SFR.fr ou lors de communications par e-mails. Dans ce cadre, au clic sur un des liens de ces e-mails, SFR vous permet d’être reconnu sur l’intégralité du site SFR.fr, avec un accès à des offres spécifiques.

Gestion des cookies

Lors de la navigation sur le site SFR, des cookies sont implantés dans votre navigateur. Ces cookies ont pour objet d'enregistrer les informations relatives à la navigation sur le site (date et heure de la consultation, page consultée, date et heure du clic, lieu du clic...). Cette information permet à SFR de personnaliser le site, de faciliter l'accès aux rubriques. SFR peut également traiter vos informations personnelles en vue de personnaliser les contenus publicitaires qui vous sont proposés, vous faire part d'offres promotionnelles ou vous informer sur les nouvelles offres à moins que vous ne vous y soyez opposé.

Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l'enregistrement de cookies en configurant votre navigateur de la manière suivante :

  • Pour Microsoft Internet Explorer :
    1. Choisissez le menu "Outils" (ou "Tools ), puis "Options Internet" (ou "Internet Options")
    2. Cliquez sur l'onglet " Confidentialité " (ou " Confidentiality ")
    3. Sélectionnez le niveau souhaité à l'aide du curseur
  • Pour Mozilla Firefox :
    1. Choisissez le menu "Outils" > "Options"
    2. Cliquez sur l'option " Vie Privée "
    3. Rubrique " Cookies "
  • Pour Chrome :
    1. Choisissez le menu Edition" > "Préférences"
    2. Cliquez sur l'option "Données personnelles"
    3. Rubrique "Cookies"
  • Pour Safari :
    1. Choisissez le menu "Edition" > "Préférences"
    2. Cliquez sur l'option "Données personnelles"
    3. Rubrique "Cookies"

Mémorisation de votre identifiant de connexion:

Lors de votre identification, si vous cochez la case « Rester connecté », votre session restera active pendant 90 jours ou jusqu’à déconnexion de votre part (même après fermeture du navigateur ou arrêt de l’ordinateur). Vous avez ainsi accès à votre compte en ligne et/ou à votre messagerie sans vous identifier à chaque fois. Cette opération s’applique uniquement à cet ordinateur. Par conséquent, vous pouvez par exemple rester connecté sur l’ordinateur de votre domicile, mais maintenir une protection complète par mot de passe sur l’ordinateur de votre école ou de votre bureau.

Attention, si vous utilisez un ordinateur public ou que vous partagez cet ordinateur avec d’autres utilisateurs, nous vous recommandons de ne pas cocher cette case.


Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès ainsi que d'un droit d'information complémentaire, de rectification et d'opposition sur les données vous concernant. Vous pouvez vous opposer à leur communication à des tiers (communication à des fins d'étude ou de prospection pour des opérations commerciales).

Pour exercer vos droits, envoyez un courrier avec vos nom, prénom, numéro d'appel et copie de votre pièce d'identité à :

Clients Abonnés :   SFR Service Clients - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients SFR La Carte :   SFR La Carte - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients Forfaits Bloqués SFR :   Service Clients SFR Forfaits Bloqués SFR - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients SFR box et fibre :   Service Client SFR box et fibre – Données personnelles – TSA 30144 – 94098 CRETEIL CEDEX.

SFR peut utiliser votre adresse IP en coopération avec votre fournisseur d'accès à Internet afin de vous identifier, si elle estime nécessaire de faire respecter ses conditions d'utilisation ou de protéger ses services, ses clients ou encore sur demande des autorités judiciaires.