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Livraison de votre mobile

Les modes de livraison disponibles dépendent du mobile sélectionné et du type de commande.

En boutique

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Mobile réservé durant 2 jours ouvrables
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En point de retrait

Relais colis ou
Chrono-relais
Livré en 48h*
GRATUIT
Commande à retirer sous 15 jours

A domicile

 
Livré en 24h*
10€
En cas d'absence, colis mis à disposition dans le bureau de poste le plus proche.
 
Livré en 48h*
5€
En cas d'absence, colis mis à disposition dans le bureau de poste le plus proche.

Livraison de votre carte SIM seule

Lettre simple
Livré en 72h*
GRATUIT
Carte SIM livrée à votre domicile

* Délais valables à compter de la validation de la commande par SFR.

Questions fréquentes

Le retrait en boutique est-il valable pour tout type de commande ?

Le retrait en boutique est disponible sur une large sélection de mobiles, sous réserve de disponibilité du mobile et hors commande avec accessoire, carte MultiSurf, forfait bloqué ou carte prépayée.

Puis-je me faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation ?

Non, si vous choisissez de vous faire livrer à domicile, l’adresse de facturation et de livraison sont identiques.

Faut-il que je sois présent au moment de la livraison à domicile ?

Non, vous n’êtes pas obligé d’être présent au moment de la livraison à domicile.
En cas d’absence, votre colis sera mis à disposition dans le bureau de poste le plus proche.

De quoi ai-je besoin pour retirer mon mobile en boutique sfr ?

Vous devez vous présenter en boutique SFR impérativement avec la pièce d’identité originale et en cours de validité renseignée lors de votre commande et le numéro de commande indiqué dans le mail et le SMS de confirmation.

De quoi ai-je besoin pour retirer mon mobile en point de retrait ?

Vous devez vous présenter en point de retrait avec votre pièce d’identité originale et en cours de validité ainsi qu’avec le numéro de commande indiqué dans le mail et le SMS de confirmation. Aucune procuration n’est possible en point de retrait.

Est-ce qu’un proche peut récupérer mon mobile à ma place ?

Une procuration est possible sous conditions dans le cadre d'un retrait en boutique SFR, en imprimant et en complétant ce document : Procuration.pdf