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Le retour : comment ça marche ?

1

Connectez-vous à votre suivi de commande

Cliquez sur ce lien, muni de votre numéro de commande et de votre date de naissance.

2

Cliquez sur "retourner votre commande"

Téléchargez et imprimez le bordereau disponible sur votre suivi de commande.

3

Retournez-nous votre colis

Retournez le colis accompagné du bordereau à l'adresse indiquée au bas de celui-ci.

Questions fréquentes

A quelles conditions puis-je renvoyer mon colis ?

Vous pouvez nous retourner votre colis dans un délai de 14 jours si vous changiez d'avis, si le mobile ne correspondait pas à votre choix ou était défectueux.
La déclaration du retour se fait depuis le suivi de commande, le colis doit contenir les éléments reçus dans leurs emballages d’origine.

Où trouver mon numéro de commande ?

Votre numéro de commande, composé de 10 chiffres, est indiqué :
- dans le courrier accompagnant votre colis
- dans l'un des emails que nous vous avons envoyé

Dans quel délai sera effectué le remboursement de ma commande ?

Vous serez remboursé, après vérification de l'état de votre mobile par nos services, dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception de votre colis.