TOUTES LES REPONSES A VOS QUESTIONS

Le retour : comment ça marche ?

1

Connectez-vous à votre suivi de commande

Cliquez sur ce lien, muni de votre numéro de commande et de votre date de naissance.

2

Cliquez sur "retourner votre commande"

Téléchargez et imprimez le bordereau disponible sur votre suivi de commande.

3

Retournez-nous votre colis

Retournez le colis accompagné du bordereau à l'adresse indiquée au bas de celui-ci.

Questions fréquentes

  • A quelles conditions puis-je renvoyer mon colis ?

    Vous pouvez nous retourner votre colis dans un délai de 14 jours si vous changiez d'avis, si le mobile ne correspondait pas à votre choix ou était défectueux.
    La déclaration du retour se fait depuis le suivi de commande, le colis doit contenir les éléments reçus dans leurs emballages d’origine.

  • Où trouver mon numéro de commande ?

    Votre numéro de commande, composé de 10 chiffres, est indiqué :
    - dans le courrier accompagnant votre colis
    - dans l'un des emails que nous vous avons envoyé

  • Dans quel délai sera effectué le remboursement de ma commande ?

    Vous serez remboursé, après vérification de l'état de votre mobile par nos services, dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception de votre colis.