Facilité de Paiement

un nouveau mobile
à portée de main
Payez votre mobile en 24 fois sans frais à partir de 3€/mois
Avec les forfaits 4G de SFR
Commander

comment ça marche ?

À la
commande

Votre nouveau mobile à partir de 1€

+

Vous choisissez votre forfait

Pendant
24 mois

Vous payez la mensualité de votre mobile : 3€, 5€ ou 8€ selon le mobile Choisi

+

Vous payez chaque mois votre forfait

À partir du
25ème mois

Vous ne payez plus que votre forfait

Exemple avec le Samsung Galaxy S6

À la
commande

Vous sélectionnez le Forfait Power 10Go et vous payez votre mobile 249.99€ 49.99€

Pendant
24 mois

Vous payez votre Forfait et 8€/mois de mensualité pour votre mobile

À partir
du 25ème
mois

Vous ne payez plus que votre Forfait.

Vous payez votre nouveau mobile en 24 fois sans frais

3 types de mensualités, selon le mobile et le forfait choisi :
3€/mois Soit 72€ étalés sur 24 mois
5€/mois Soit 120€ étalés sur 24 mois
8€/mois Soit 192€ étalés sur 24 mois
  • Vous avez la possibilité de rembourser la totalité de vos mensualités restantes, à tout moment.
  • Évidemment, vous avez toujours le choix de payer en une seule fois à la commande votre mobile.
  • Que vous soyez nouveau client SFR ou déjà client SFR souhaitant changer de mobile, ou ouvrir une ligne supplémentaire : bénéficiez de la facilité de paiement sans plus attendre !*
*Dans la limite d’une seule facilité de paiement par ligne mobile

FAQ

Comment ça marche ?

Ce mode de paiement est proposé en alternative au paiement en une seule fois à la commande.
En choisissant le paiement en 24 fois sans frais, vous payez à la commande un apport initial et vous complétez le prix de votre mobile en payant 24 mensualités.

Quels sont les avantages du paiement en 24 fois sans frais ?

En choisissant ce mode de paiement, vous profitez de plus de souplesse pour la gestion de budget. C’est simple, sans dossier, entièrement gratuit, et vous ne passez par aucun organisme financier.

Puis-je choisir le montant de ma mensualité ?

La mensualité proposée dépend du prix de votre forfait et du prix de votre mobile.
Trois mensualités peuvent vous être proposées : 3€, 5€ ou 8€ par mois. Seule la mensualité la plus intéressante vous sera présentée.

Je souhaite renouveler mon mobile, puis-je choisir de payer en 24 fois sans frais ?

Pour votre nouveau mobile, vous avez la possibilité de choisir la solution de paiement qui vous convient : en une fois ou en 24 fois sans frais.
Pour profiter d’un paiement en 24 fois sans frais, vous devez choisir un forfait SFR Starter, Power ou Premium

Comment vais-je payer mes mensualités ?

Après votre commande, vous recevrez par courrier ou par email un échéancier avec les 24 mensualités que vous serez tenus de payer.
Ces mensualités seront ensuite inscrites tous les mois sur votre facture. Elles seront prélevées en même temps que le reste de votre facture.

Que se passe-t-il à l’issue des 24 mois ?

Vos mensualités s’arrêteront automatiquement et vous ne paierez plus que votre forfait. Vous n’avez aucune action à prévoir.

Est-ce que je peux arrêter de payer ces mensualités avant la fin des 24 mois ?

A tout moment, vous pouvez décider de solder le montant restant dû pour vos mensualités par carte bancaire en vous connectant sur votre espace client (rubrique factures et paiements).
Une fois soldées, vos mensualités n’apparaîtront plus sur vos factures et ne seront plus prélevées tous les mois.

Où puis-je trouver le détail de mes échéances ?

Ces mensualités seront indiquées dans l’échéancier que vous aurez reçu par email ou par courrier. Vous pourrez également accéder à votre échéancier en vous connectant à votre espace client (rubrique factures et paiements)

Et si je décide d’annuler ma commande ?

Le montant payé au moment de votre commande pour votre mobile vous sera automatiquement remboursé, et vos mensualités seront également automatiquement annulées.

Suis-je propriétaire de mon mobile ?

Oui, vous êtes propriétaire de votre mobile dès la commande.