SFR Mail. Tous vos mails, partout, simplement.

  • Centralisez vos autres boîtes mail (Hotmail, Orange, Yahoo!...) pour consulter tous vos mails depuis votre webmail SFR.
  • Envoyez jusqu'à 10 Textos gratuits chaque jour vers des mobiles SFR !
  • Sauvegardez et consultez tous les messages vocaux de votre répondeur mobile et fixe.
  • Profitez d’une boîte mail sécurisée par un antivirus et un antispam.
  • Bénéficiez de fonctionnalités innovantes pour gérer vos e-mails plus rapidement.
  • Retrouvez vos e-mails sur votre smartphone, grâce à l’appli SFR Mail.

Nouveau ! Avec la fonction d’envoi de gros fichiers, fini les pièces jointes trop lourdes. Envoyez désormais jusqu’à 100 Mo de fichiers en 1 seul mail !
En savoir plus sur la fonction d’envoi de gros fichiers

Créer votre adresse mail @sfr.fr

Accédez à SFR mail et identifiez-vous avec votre n° de mobile et votre mot de passe.
Vous pourrez alors personnaliser votre adresse @sfr.fr dans les paramètres. L'adresse ainsi définie devient votre identifiant (ex : p.dupont@sfr.fr).

Créer une adresse @sfr.fr


Accédez à vos mails, partout simplement

En vous connectant à la messagerie depuis le site sfr.fr en cliquant en haut à droite sur :

Assistance

assistance SFR
Mentions légales

Service réservé aux clients SFR. Inscription gratuite au service SFR Mail. Depuis le site SFR, l'envoi et la réception des e-mails sont gratuits.

Vous pouvez activer jusqu’à 3 (trois) adresses e-mails personnelles

Capacité maximale de 10 Go ou de 100 000 messages par dossier.

Application disponible en téléchargement sur l’Apple Store compatible uniquement avec iPhone 3G/3Gs/4. Service disponible avec une offre compatible comprenant un usage Internet 24/24 depuis le mobile, après création d’un compte SFR Mail depuis le PC. L’accès à ses comptes mails personnels est possible jusqu’à 3 comptes externes. Alerte de l’arrivée de ses mails personnels via un pop-up de notification reçu sur le mobile (jusqu’à 1heure de décalage selon les comptes externes de l’Utilisateur). Plus d'infos sur SFR.fr, rubrique SFR Mail.

Application compatible uniquement avec un mobile Android OS 2.1 et plus. Service disponible pour tout utilisateur d’un mobile Android compatible, avec une offre compatible comprenant un usage Internet 24/24 depuis le mobile. L’alerte de l’arrivée de ses mails personnels via un pop-up de notification reçu sur le mobile est disponible uniquement pour les clients mobile SFR. Plus d'infos sur SFR.fr, rubrique SFR Mail.

Utilisation des données personnelles

Envoi d’e-mailings personnalisés

SFR peut utiliser vos informations personnelles pour vous proposer des offres adaptées, directement sur le site SFR.fr ou lors de communications par e-mails. Dans ce cadre, au clic sur un des liens de ces e-mails, SFR vous permet d’être reconnu sur l’intégralité du site SFR.fr, avec un accès à des offres spécifiques.

Gestion des cookies

Lors de la navigation sur le site SFR, des cookies sont implantés dans votre navigateur. Ces cookies ont pour objet d'enregistrer les informations relatives à la navigation sur le site (date et heure de la consultation, page consultée, date et heure du clic, lieu du clic...). Cette information permet à SFR de personnaliser le site, de faciliter l'accès aux rubriques. SFR peut également traiter vos informations personnelles en vue de personnaliser les contenus publicitaires qui vous sont proposés, vous faire part d'offres promotionnelles ou vous informer sur les nouvelles offres à moins que vous ne vous y soyez opposé.

Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l'enregistrement de cookies en configurant votre navigateur de la manière suivante :

  • Pour Microsoft Internet Explorer :
    1. Choisissez le menu "Outils" (ou "Tools ), puis "Options Internet" (ou "Internet Options")
    2. Cliquez sur l'onglet " Confidentialité " (ou " Confidentiality ")
    3. Sélectionnez le niveau souhaité à l'aide du curseur
  • Pour Mozilla Firefox :
    1. Choisissez le menu "Outils" > "Options"
    2. Cliquez sur l'option " Vie Privée "
    3. Rubrique " Cookies "
  • Pour Chrome :
    1. Choisissez le menu Edition" > "Préférences"
    2. Cliquez sur l'option "Données personnelles"
    3. Rubrique "Cookies"
  • Pour Safari :
    1. Choisissez le menu "Edition" > "Préférences"
    2. Cliquez sur l'option "Données personnelles"
    3. Rubrique "Cookies"

Mémorisation de votre identifiant de connexion:

Lors de votre identification, si vous cochez la case « Rester connecté », votre session restera active pendant 90 jours ou jusqu’à déconnexion de votre part (même après fermeture du navigateur ou arrêt de l’ordinateur). Vous avez ainsi accès à votre compte en ligne et/ou à votre messagerie sans vous identifier à chaque fois. Cette opération s’applique uniquement à cet ordinateur. Par conséquent, vous pouvez par exemple rester connecté sur l’ordinateur de votre domicile, mais maintenir une protection complète par mot de passe sur l’ordinateur de votre école ou de votre bureau.

Attention, si vous utilisez un ordinateur public ou que vous partagez cet ordinateur avec d’autres utilisateurs, nous vous recommandons de ne pas cocher cette case.


Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès ainsi que d'un droit d'information complémentaire, de rectification et d'opposition sur les données vous concernant. Vous pouvez vous opposer à leur communication à des tiers (communication à des fins d'étude ou de prospection pour des opérations commerciales).

Pour exercer vos droits, envoyez un courrier avec vos nom, prénom, numéro d'appel et copie de votre pièce d'identité à :

Clients Abonnés :   SFR Service Clients - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients SFR La Carte :   SFR La Carte - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients Forfaits Bloqués SFR :   Service Clients SFR Forfaits Bloqués SFR - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients SFR box et fibre :   Service Client SFR box et fibre – Données personnelles – TSA 30144 – 94098 CRETEIL CEDEX.

SFR peut utiliser votre adresse IP en coopération avec votre fournisseur d'accès à Internet afin de vous identifier, si elle estime nécessaire de faire respecter ses conditions d'utilisation ou de protéger ses services, ses clients ou encore sur demande des autorités judiciaires.