La télévision avec neufbox

LA FIBRE DE SFR
Découvrez les avantages
de la fibre
MULTI-ECRAN
Les services TV sur votre mobile
Les Chaînes CANAL+
25€/mois pendant 6 mois
MULTI-TV
Profitez d'un 2e décodeur

Les chaînes TV


Plus de 170 chaînes TV incluses

Voir toutes les chaînes incluses

Plus de 200 chaînes en option

  • + de 70 chaînes dont toute les chaînes du bouquet Sélection
    + plus les chaînes Cinéma et Adultes
    23,99€/mois

Tous les bouquets et chaînes à la carte
 

Les services TV


Une nouvelle expérience TV avec neufbox EVOLUTION


Les services inclus

  • Retrouvez vos programmes préférésaprès leur diffusion avec M6 Replay

  • Visualisez les contenus numériques de votre ordinateur sur votre téléviseur

  • Programmez votre soirée et regardez 100 chaînes TV depuis votre webphone ou tablette


Les services en option

  • Capacité disque dur. Etendez la capacité de l'enregistreur numérique jusqu'à 200Go

  • Vos services TV et Club Vidéo sur tous les téléviseurs de votre foyer.

 

Vidéo à la demande

  • Plus de 10 000 programmes disponibles chez vous à l’unité ou en abonnement

 

neufbox TV Sat

  • Un bouquet de 80 chaînes pour les clients neufbox non éligibles à la TV sur ADSL
    5€ par mois

 
Mentions légales

Le piratage nuit à la création artistique.
Prix TTC au 23/08/2011 des offres ADSL et Fibre, intégrant l’augmentation de TVA (TVA au taux unique de 19,6%). Offres soumises à conditions réservées aux nouveaux clients particuliers et professionnels (sous réserve d'éligibilité et de compatibilité technique). Frais de fermeture d’accès Internet 45€. Conditions des offres et/ou tarifs des appels hors option et/ou non compris dans la ou les offres, disponibles sur www.sfr.fr.

(1), (2) et (3) Offres valables en Zones dégroupées
(4) et (5) Offres valables en Zones non dégroupées

(1) Internet + Téléphone + Télévision HD + Mediacenter Evolution + Service SFR à 37,90€/mois
Offre réservée aux nouveaux clients particuliers et professionnels (sous réserve d’éligibilité et de compatibilité technique), disponible en ZONES ELIGIBLES AU DEGROUPAGE TOTAL SFR ET AU SERVICE DE TELEVISION HD (sous réserve de compatibilité technique). Frais de fermeture d’accès Internet 45€. Activation au débit maximum disponible de 512K (débit IP) à 25M (débit ATM, soit 20M débit IP) au même tarif. neufbox et décodeur TV Evolution obligatoires (MIS A DISPOSITION). Téléphone illimité depuis le poste fixe branché sur la neufbox vers les fixes de plus de 100 destinations (voir liste sur www.sfr.fr) et les mobiles en France métropolitaine, hors appels vers plus de 250 correspondants différents dans le mois et 3H maximum par appel : facturés aux prix d'une communication vers les fixes ou mobiles (voir prix dans la brochure tarifaire en vigueur) et hors numéros courts et spéciaux, appels depuis boitiers radio. Sur demande, conservation de l’abonnement téléphonique auprès de l’opérateur historique avec présélection obligatoire au même tarif. Portabilité selon faisabilité. Télévision HD (débit IP minimum nécessaire de 3M) facultatif au même tarif. L’utilisation concomitante du service de Télévision HD et d’Internet peut réduire le débit de ce dernier. Mediacenter : Acceptation préalable nécessaire des conditions générales d’utilisation sur www.tv.sfr.fr/mediacenter/utilisation.php pour accéder à vos contenus multimédia depuis un ordinateur. Service SFR : Installation garantie : valable pour les lignes neufbox de SFR activées. Assistance téléphonique spécialisée au 1023 (temps d’attente gratuit depuis une ligne neufbox de SFR, puis tarif d’un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine) du lundi au dimanche de 8h à 22h (hors jours fériés) pour l’installation de la neufbox. Si nécessaire, nous envoyons un technicien à votre domicile sans frais. Assistance 48h : réservée aux clients neufbox de SFR activés ayant contacté le Service Client. Nous mettons tout en œuvre pour vous dépanner sous 48H et vous informons des actions en cours sur votre ligne ADSL. En cas de coupure totale au-delà de ces 48H, prêt d’une Clé Internet pour continuer à surfer (caution de 59€) pendant la coupure, selon les modalités indiquées par le Service Client. Suivi Personnalisé SFR : valable pour toutes les lignes neufbox de SFR activées. Suivi personnalisé SFR au 1023 limité aux incidents techniques survenus sur votre ligne neufbox de SFR activée à l'exclusion des dysfonctionnements génériques. Suivi sans coût supplémentaire de l'incident technique jusqu'à sa résolution par la même cellule du Service Technique Client : en cas de rappel au sujet du même incident, vous êtes mis en relation avec la cellule du Service Technique Client qui a traité votre précédent appel. Offre soumise à conditions, voir détail des offres et/ou tarifs des appels hors option et/ou non compris dans la ou les offres, disponibles www.sfr.fr.

(2) Internet + Téléphone + Télévision HD + Service SFR à 31,90€/mois
Offre réservée aux nouveaux clients particuliers et professionnels (sous réserve d’éligibilité et de compatibilité technique), disponible en ZONES ELIGIBLES AU DEGROUPAGE TOTAL SFR ET AU SERVICE DE TELEVISION HD (sous réserve de compatibilité technique). Frais de fermeture d’accès Internet 45€. Activation au débit maximum disponible de 512K (débit IP) à 25M (débit ATM, soit 20M débit IP) au même tarif. neufbox et décodeur TV obligatoires (MIS A DISPOSITION). Téléphone illimité vers les fixes de plus de 100 destinations (voir liste sur www.sfr.fr) depuis le poste fixe branché sur la neufbox, hors numéros courts et spéciaux, appels depuis boitiers radio et appels vers plus de 250 correspondants différents dans le mois et 3H maximum par appel : facturés aux prix d'une communication vers les fixes (voir prix dans la brochure tarifaire en vigueur). Sur demande, conservation de l’abonnement téléphonique auprès de l’opérateur historique avec présélection obligatoire au même tarif. Portabilité selon faisabilité. Télévision HD (débit IP minimum nécessaire de 3M) facultatif au même tarif. L’utilisation concomitante du service de Télévision HD et d’Internet peut réduire le débit de ce dernier. Service SFR : Installation garantie : valable pour les lignes neufbox de SFR activées. Assistance téléphonique spécialisée au 1023 (temps d’attente gratuit depuis une ligne neufbox de SFR, puis tarif d’un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine) du lundi au dimanche de 8h à 22h (hors jours fériés) pour l’installation de la neufbox. Si nécessaire, nous envoyons un technicien à votre domicile sans frais. Assistance 48h : réservée aux clients neufbox de SFR activés ayant contacté le Service Client. Nous mettons tout en œuvre pour vous dépanner sous 48H et vous informons des actions en cours sur votre ligne ADSL. En cas de coupure totale au-delà de ces 48H, prêt d’une Clé Internet pour continuer à surfer (caution de 59€) pendant la coupure, selon les modalités indiquées par le Service Client. Suivi Personnalisé SFR : valable pour toutes les lignes neufbox de SFR activées. Suivi personnalisé SFR au 1023 limité aux incidents techniques survenus sur votre ligne neufbox de SFR activée à l'exclusion des dysfonctionnements génériques. Suivi sans coût supplémentaire de l'incident technique jusqu'à sa résolution par la même cellule du Service Technique Client : en cas de rappel au sujet du même incident, vous êtes mis en relation avec la cellule du Service Technique Client qui a traité votre précédent appel. Offre soumise à conditions, voir détail des offres et/ou tarifs des appels hors option et/ou non compris dans la ou les offres, disponibles www.sfr.fr »

(3) Internet seul jusqu’à 25M (débit ATM, soit 20M débit IP) à 15,90€/mois
Offre disponible en ZONES ELIGIBLES AU DEGROUPAGE SFR (sous réserve de compatibilité technique) : Internet (TV sur Ordinateur en option gratuite sur demande) avec téléphonie en présélection. Modem ADSL nécessaire (neufbox : location 3€/mois ou tout autre modem compatible voir sur www.neufbox.fr). Activation au débit maximum disponible de 512K (débit IP) à 20M (débit ATM, soit 16,6 M débit IP). En cas de non inscription à la présélection ou de résiliation de celle-ci : +5 €/mois. Dans le cadre de la téléphonie en présélection, les appels sont facturés en plus de l’abonnement (tarifs disponibles sur www.neufbox.fr).

 (4) Internet + Téléphone + Service SFR = 36,90€ /mois
Offre réservée aux nouveaux clients particuliers et professionnels, disponible en ZONES ELIGIBLES A l’ADSL SFR (sous réserve de compatibilité technique). Frais de fermeture d’accès Internet 45€. Activation au débit maximum disponible de 512K (débit IP) à 8M (débit ATM, soit 6,6M débit IP) au même tarif. neufbox obligatoire (MIS A DISPOSITION). Téléphone illimité vers les fixes de plus de 100 destinations (voir liste sur www.sfr.fr) depuis le poste fixe branché sur la neufbox, hors numéros courts et spéciaux, appels depuis boitiers radio et appels vers plus de 250 correspondants différents dans le mois et 3H maximum par appel : facturés aux prix d'une communication vers les fixes (voir prix dans la brochure tarifaire en vigueur). Sur demande, conservation de l’abonnement téléphonique auprès de l’opérateur historique avec présélection obligatoire au même tarif. Portabilité selon faisabilité. Service SFR : Installation garantie : valable pour les lignes neufbox de SFR activées. Assistance téléphonique spécialisée au 1023 (temps d’attente gratuit depuis une ligne neufbox de SFR, puis tarif d’un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine) du lundi au dimanche de 8h à 22h (hors jours fériés) pour l’installation de la neufbox. Si nécessaire, nous envoyons un technicien à votre domicile sans frais. Assistance 48h : réservée aux clients neufbox de SFR activés ayant contacté le Service Client. Nous mettons tout en œuvre pour vous dépanner sous 48H et vous informons des actions en cours sur votre ligne ADSL. En cas de coupure totale au-delà de ces 48H, prêt d’une Clé Internet pour continuer à surfer (caution de 59€) pendant la coupure, selon les modalités indiquées par le Service Client. Suivi Personnalisé SFR : valable pour toutes les lignes neufbox de SFR activées. Suivi personnalisé SFR au 1023 limité aux incidents techniques survenus sur votre ligne neufbox de SFR activée à l'exclusion des dysfonctionnements génériques. Suivi sans coût supplémentaire de l'incident technique jusqu'à sa résolution par la même cellule du Service Technique Client : en cas de rappel au sujet du même incident, vous êtes mis en relation avec la cellule du Service Technique Client qui a traité votre précédent appel. Offre soumise à conditions, voir détail des offres et/ou tarifs des appels hors option et/ou non compris dans la ou les offres, disponibles www.sfr.fr

(5) Offre Internet seul 8 Méga à 20,90€ /mois
Offre valable en ZONES ELIGIBLES A l’ADSL SFR (sous réserve de compatibilité technique) : Internet (TV sur Ordinateur inclus) avec téléphonie en présélection. Modem ADSL nécessaire (neufbox location 3€/mois ou tout autre modem compatible voir sur www.neufbox.fr). En cas de non inscription à la présélection ou de résiliation de celle-ci : +5 €/mois. Dans le cadre de la téléphonie en présélection, les appels sont facturés en plus de l’abonnement (tarifs disponibles sur www.neufbox.fr).

(6) Offres Fibre de SFR soumise à conditions disponibles en ZONES ELIGIBLES A LA FIBRE SFR (sous réserve d'éligibilité,de compatibilité technique et de raccordement effectif du domicile du client). La télévision HD est disponible sous réserve de matériel (téléviseur) compatible avec la haute définition et de chaînes de télévision elles-mêmes disponibles en haute définition. Frais de fermeture du service 45€. neufbox Fibre, décodeur TV et boîtier de terminaison obligatoires (MIS A DISPOSITION). Service SFR après appel au 1023 (temps d'attente gratuit depuis une ligne neufbox de SFR, puis tarif d'un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine) 7J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés). Installation garantie par un technicien. Assistance 24h : Intervention à domicile si nécessaire (hors Pau et Gonfrevlle l'Orcher). En cas de coupure totale au-delà de 24h, prêt d'une Clé Internet pour continuer à surfer (caution de 59€) pendant la coupure, selon les modalités indiquées par le Service Client. Suivi Personnalisé SFR : valable pour toutes les lignes neufbox de SFR activées. Suivi personnalisé SFR au 1023 limité aux incidents techniques survenus sur votre ligne neufbox de SFR activée à l'exclusion des dysfonctionnements génériques. Suivi sans coût supplémentaire de l'incident technique jusqu'à sa résolution par la même cellule du Service Technique Client : en cas de rappel au sujet du même incident, vous êtes mis en relation avec la cellule du Service Technique Client qui a traité votre précédent appel. Voir détail des offres sur www.sfr.fr

(7) Fibre EVOLUTION : Internet Très Haut Débit + Téléphone + Télévision HD + Mediacenter Evolution à 40,90€ /mois.
Activation au débit maximum jusqu'à 100Mo au même tarif. Téléphone illimité depuis le poste fixe branché sur la neufbox vers les fixes de plus de 100 destinations (voir liste sur www.sfr.fr) et les mobiles en France métropolitaine, hors appels vers plus de 250 correspondants différents dans le mois et 3H maximum par appel : facturés aux prix d'une communication vers les fixes ou mobiles (voir prix dans la brochure tarifaire en vigueur) et hors numéros courts et spéciaux, appels depuis boitiers radio. Portabilité selon faisabilité. Mediacenter : Acceptation préalable nécessaire des conditions générales d'utilisation sur http://tv.sfr.fr/mediacenter/mediacenter-evolution/index.php. Portabilité selon faisabilité. L'utilisation concomitante du service de Télévision HD et du service de Téléphone peut réduire le débit du service Internet Très Haut Débit.

(8) Fibre de SFR : Internet Très Haut Débit + Téléphone + Télévision HD à 34,90€ /mois.
Activation au débit maximum jusqu'à 100Mo au même tarif. Téléphone illimité vers les fixes de plus de 100 destinations (voir liste sur www.sfr.fr) depuis le poste fixe branché sur la neufbox, hors numéros courts et spéciaux, appels depuis boitiers radio et appels vers plus de 250 correspondants différents dans le mois et 3H maximum par appel : facturés aux prix d'une communication vers les fixes (voir prix dans la brochure tarifaire en vigueur). Portabilité selon faisabilité. L'utilisation concomitante du service de Télévision HD et du service de Téléphone peut réduire le débit du service Internet Très Haut Débit.

(9) Fibre TEL/TV de SFR : Téléphone + Télévision HD à 24,90€ /mois.
Téléphone illimité vers les fixes de plus de 100 destinations (voir liste sur www.sfr.fr) depuis le poste fixe branché sur la neufbox, hors numéros courts et spéciaux, appels depuis boitiers radio et appels vers plus de 250 correspondants différents dans le mois et 3H maximum par appel : facturés aux prix d'une communication vers les fixes (voir prix dans la brochure tarifaire en vigueur).

OPTIONS ET OFFRES PROMOTIONNELLES EN COURS :

(10) Promotion sur les Bouquets étrangers Africain Premium, Arabesque Famille/Ciné/Sport, Sélection et Grand Spectacle (- 50% pendant 3 mois) : offre promotionnelle valable du 15/06/2011 au 10/10/2011 inclus, réservée aux nouveaux clients neufbox et neufbox EVOLUTION de SFR avec le Service de Télévision HD. Pendant 2 mois plus le mois en cours, bénéficiez du Bouquet Africain Premium pour 4,95 €/mois, du Bouquet Arabesque Famille/Ciné/Sport pour 7,45 €/mois, du bouquet Sélection pour 5,45 €/mois, du Bouquet Grand Spectacle pour 9,95 €/ mois (disponible également sans les chaînes adultes en promotion pour 7,95 €/mois dans les mêmes conditions). Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle SFR. Dans les 6 mois qui suivent la fin de la période promotionnelle, le client ne pourra plus bénéficier d'une nouvelle promotion sur ces bouquets.

(11) Multi-TV : offre réservée aux clients neufbox de SFR, neufbox EVOLUTION, Fibre de SFR ou Fibre EVOLUTION avec le Service de télévision HD. Décodeur TV obligatoire (mis à disposition). Sous réserve d'éligibilité et de compatibilité technique (débit ATM minimum nécessaire de 10,6 Mbps). L'utilisation concomitante du service Multi-TV et d'Internet peut réduire le débit de ce dernier. Le nombre de décodeurs supplémentaires est limité à un seul pour l'offre neufbox de SFR, et trois pour l'offre neufbox fibre de SFR. Alimentation CPL offerte par décodeur TV supplémentaire.

(12) CANALSAT à 1€/mois pendant 12 mois : offre soumise à conditions, valables du 20/09 au 07/11/2011, pour tout nouvel abonnement simultané à Canalsat les Thématiques + packs cinéma et famille et à une offre neufbox de SFR ou une offre Fibre de SFR, sous réserve d'éligibilité à la Télévision HD et d'installation du décodeur neufbox de SFR avant le 08/12/2011 (pour toute personne non abonnée aux offres neufbox de SFR et/ou Canalsat et/ou les chaines Canal+ au cours des 6 derniers mois, limitée à une offre par foyer, même nom et adresse). Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle Canalsat et/ou les chaines Canal+). Voir détails des offres neufbox de SFR et Fibre de SFR sur www.sfr.fr. (2) 1€/mois (puis 33,90€/mois) pendant 12 mois + le mois en cours (1€), frais d'accès 50€ offerts. Hors abonnements et coûts liés aux offres Neufbox / Fibre de SFR. Au-delà, à défaut de résiliation ou de changement de formule d'abonnement avec l'Avantage Liberté, vous restez abonné à CANALSAT LES THEMATIQUES + PACKS CINEMA ET FAMILLE (au tarif de 33,90€/mois). Tout changement de plateforme ou d'opérateur ADSL, ainsi que la résiliation de votre abonnement CANALSAT ou SFR entraînent la perte du prix promotionnel. CANAL+ DISTRIBUTION SAS AU CAPITAL DE 74 000 € - 383 866 795 RCS NANTERRE

(13) Vidéo à la demande : programmes facturés en sus de votre abonnement. Disponibilité du programme loué en VOD jusqu’à 48h.
Offre VOD de bienvenue : une offre promotionnelle vous est proposée sur votre première location. Hors programmes adultes, packs et offres d’abonnement. Pour consulter cette offre, rendez vous en chaine 991 de la neufbox TV ou bien sur club-video.sfr.fr/tv. Offre réservée aux clients titulaires de l’offre neufbox de SFR, éligibles au service de télévision HD.

(14) Promotion -3€/mois sur le Forfait Internet 3G+ spécial neufbox, valable pour toute souscription à la Série Limitée « neufbox + Clé Internet 3G+ », jusqu'au 10/10/11. Tarif hors promotion : 10€/20€/30€ /mois. Perte du bénéfice de la promotion en cas de résiliation de l’offre neufbox de SFR.

(15) Le Forfait Internet 3G+ spécial neufbox s’ajuste automatiquement sur le palier de facturation le plus favorable : Soit le palier le plus proche + facturation des consommations au-delà, soit sur le palier supérieur (3H : 10€/mois ; 6H : 20€/mois ; 12H : 30€/mois – hors promotion. 0,15€/Min au-delà). Tarifs pour un usage en France métropolitaine. Pour activer le service international et en connaître les tarifs, appelez le 900 depuis votre mobile SFR (temps d'attente gratuit puis prix d'un appel normal) ou le 1023 depuis un fixe (coût d'appel local). Dans la limite des zones couvertes par les réseaux GSM/GPRS/3G/3G+ de SFR et des opérateurs étrangers accessibles avec le Pack Jour Clé Internet Europe-USA ou le service SFR Monde activé. Afin d'éviter des connexions involontaires, une déconnexion automatique intervient toutes les 1/2h en cas d'inactivité. Peer to Peer, Voix sur IP et Newsgroups interdits. Forfait sans engagement de durée. En cas de résiliation de ce forfait, des frais de 15€ au titre du traitement de la résiliation vous seront facturés.

(16) Appels illimités vers le Maroc : du 1er janvier 2010 au 31 décembre 2011, pour tous les clients neufbox de SFR, appels illimités depuis le poste fixe branché sur la neufbox vers les postes fixes au Maroc, hors appels vers les numéros à mobilité restreinte de l'opérateur Wana et Méditel. Au-delà, ces appels pourront être facturés au tarif applicable aux appels en présélection vers le Maroc, détails et conditions de l'offre disponibles sur sfr.fr.


(17) Avantage Multi-Packs de SFR : offres soumises à conditions, valables en France métropolitaine. Avantage Multi-Packs de SFR sous réserve de détention par un même titulaire (nom, prénom) de deux offres disponibles SOIT une offre mobile et une offre neufbox parmi les offres suivantes : Carré mini, Carré Voix/Connect/Web/Absolu (y compris Pro), neufbox/neufbox Pro/neufbox Evolution de SFR/Fibre de SFR/Fibre Evolution de SFR ; SOIT deux offres mobile parmi les offres suivantes : Carré Web/Absolu (y compris Pro). Avantage non cumulable avec toute autre remise (hors Remise engagement, Avantage fidélité 24 mois et Tremplin SFR). Une même ligne ne peut bénéficier que d'un seul avantage Multi-Packs de SFR. Remise mensuelle déduite ? compter de la seconde facture suivant la souscription et sous réserve que les deux lignes soient actives. Perte de l'Avantage Multi-Packs de SFR en cas de changement de titulaire, de résiliation d'une des offres ou de changement pour une offre non éligible.

(18) Appels illimités depuis le poste fixe branché sur la neufbox vers les mobiles en France métropolitaine, hors numéros courts et spéciaux, appels depuis boitiers radio et vers plateformes téléphoniques et appels vers plus de 250 correspondants différents dans le mois : facturés aux prix d’une communication vers les mobiles en France métropolitaine. 3H maximum par appel puis facturé aux prix d’une communication vers les mobiles en France métropolitaine. 


(19) Promotion SFR Sauvegardes : -2€/mois sur l’option SFR Sauvegardes, réservée aux clients de l’option Pack Sécurité ayant souscrit cette dernière avant le 10/10/2011 et valable pour toute souscription de l’option SFR Sauvegardes avant le 10/10/2011. Perte du bénéfice de la promotion en cas de résiliation d’une de ces deux options. Promotion valable une seule fois par ligne ADSL.
 

(20) Avantage - de 26 ans : offre soumise à conditions, réservée aux nouveaux clients neufbox ou Fibre de SFR âgés de 18 ans à moins de 26 ans, valable pour toute souscription entre le 15/06/2011 et le 10/10/2011 sous réserve de l'envoi des pièces justificatives requises avant le 22/12/2011. Remise de 10 pourcent sur le montant de l'abonnement mensuel pendant 12 mois. Offre limitée à un avantage par client de moins de 26 ans. Le client bénéficiera de l'Avantage -26 ans neufbox pendant une durée non reconductible de 12 mois, et une seule et unique fois.

(21) TV sur ordinateur : Pour les clients Internet seul et/ou en zone non dégroupée et/ou non éligibles au Service de Télévision HD, renouvellement obligatoire des Conditions Particulières de la Télévision sur ordinateur tout les 6 mois. 

(22) TV Sat : Offre réservée aux clients neufbox de SFR non éligible au Service de Télévision par ADSL. Antenne Satellite indispensable, non inclus. Voir liste de chaines disponibles sur www.sfr.fr.

(23) Installation TV Sat offerte : offre valable jusqu'au 10/10/2011 pour tout nouvel abonnement d'un an à CANAL+ et/ou CANALSAT 4 étoiles (toute personne non abonnée au cours des 6 derniers mois) en réception individuelle par satellite, non compatible avec un abonnement aux offres Initial par CANALSAT et CANAL+ WEEK END. Offre non cumulable avec toute offre promotionnelle permettant une résiliation avant la fin des 12 mois d'abonnement. Valable uniquement chez les distributeurs participants à l'opération, au 0811 710 710 (appel gratuit depuis un poste fixe) et sur www.lesoffrescanal.fr. Forfait comprenant : l’installation d’un équipement d’une hauteur maximale de 7 mètres au sol, comprenant la pose et fourniture d’une antenne simple tête et fixation, la pose et fourniture d’un câble faible perte apparent, reliant l’antenne au décodeur (25mètres maximum). Prestations hors forfait facturables sur devis.

(24) Parrainage Fibre : offre soumise à conditions valable jusqu'au 10/10/2011 et limitée à 5 parrainages par parrain et par an, sur une période glissante de 12 mois. Offre réservée aux clients Fibre ayant leur ligne Fibre active à la date du parrainage, sous réserve que le filleul soit un nouveau client SFR souscrivant une offre Fibre de SFR et qu'il renseigne le numéro de téléphone du parrain sur le bulletin de souscription. Un mois d'abonnement offert sous forme de remise facture : pour le filleul sur sa première facture ; pour le parrain sur sa facture suivant l'activation du service Fibre du filleul. Détails sur sfr.fr

(25) Offre Gigaset A400 à 9,90€ : offre soumise à conditions valable jusqu'au 13/09/2011 et limitée à 500 bénéficiaires. Offre réservée aux nouveaux clients ayant souscrit une offre neufbox de SFR, neufbox EVOLUTION, La Fibre de SFR et La Fibre EVOLUTION. Un email avec un code promotionnel permettant de bénéficier de l'offre sur la Boutique Accessoires SFR (accessoires.sfr.fr) est envoyé par email sous 7 jours suivant la confirmation de commande Haut Débit.


(*) Remboursement des 100€ sur les frais de résiliation : offre promotionnelle, réservée aux clients particuliers non abonnés à l'offre neufbox de SFR, valable jusqu'au 10/10/2011 inclus pour toute souscription &à la neufbox de SFR, remboursement, dans la limite de 100€ TTC, des frais de résiliation de votre accès Internet et, le cas échéant, des mois d'abonnement restant à échoir jusqu'au terme de votre engagement facturés par votre fournisseur d'accès Internet, sous forme d'avoir sur votre facture. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même téléphone).

(**)
SFR s’occupe à ses frais de l’ouverture de la ligne téléphonique des clients qui ne disposent pas d’un abonnement téléphonique auprès de l’opérateur historique sous réserve que leur domicile soit encore raccordé au réseau de ce dernier. Si le domicile du client n’est plus ou n’a jamais été raccordé au réseau de l’opérateur historique, 49 € de participation aux frais de déplacement d’un technicien lui seront facturés par SFR. Offre disponible pour toute souscription à l’offre neufbox de SFR ADSL EN DEGROUPAGE TOTAL avec l’abonnement téléphonique inclus, sous réserve d’éligibilité et de compatibilité technique.



Retrouver SFR sur :

Utilisation des données personnelles

Envoi d’e-mailings personnalisés

SFR peut utiliser vos informations personnelles pour vous proposer des offres adaptées, directement sur le site SFR.fr ou lors de communications par e-mails. Dans ce cadre, au clic sur un des liens de ces e-mails, SFR vous permet d’être reconnu sur l’intégralité du site SFR.fr, avec un accès à des offres spécifiques.

Gestion des cookies

Lors de la navigation sur le site SFR, des cookies sont implantés dans votre navigateur. Ces cookies ont pour objet d'enregistrer les informations relatives à la navigation sur le site (date et heure de la consultation, page consultée, date et heure du clic, lieu du clic...). Cette information permet à SFR de personnaliser le site, de faciliter l'accès aux rubriques. SFR peut également traiter vos informations personnelles en vue de personnaliser les contenus publicitaires qui vous sont proposés, vous faire part d'offres promotionnelles ou vous informer sur les nouvelles offres à moins que vous ne vous y soyez opposé.

Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l'enregistrement de cookies en configurant votre navigateur de la manière suivante :

  • Pour Microsoft Internet Explorer :
    1. Choisissez le menu "Outils" (ou "Tools ), puis "Options Internet" (ou "Internet Options")
    2. Cliquez sur l'onglet " Confidentialité " (ou " Confidentiality ")
    3. Sélectionnez le niveau souhaité à l'aide du curseur
  • Pour Mozilla Firefox :
    1. Choisissez le menu "Outils" > "Options"
    2. Cliquez sur l'option " Vie Privée "
    3. Rubrique " Cookies "
  • Pour Chrome :
    1. Choisissez le menu Edition" > "Préférences"
    2. Cliquez sur l'option "Données personnelles"
    3. Rubrique "Cookies"
  • Pour Safari :
    1. Choisissez le menu "Edition" > "Préférences"
    2. Cliquez sur l'option "Données personnelles"
    3. Rubrique "Cookies"

Mémorisation de votre identifiant de connexion:

Lors de votre identification, si vous cochez la case « Rester connecté », votre session restera active pendant 90 jours ou jusqu’à déconnexion de votre part (même après fermeture du navigateur ou arrêt de l’ordinateur). Vous avez ainsi accès à votre compte en ligne et/ou à votre messagerie sans vous identifier à chaque fois. Cette opération s’applique uniquement à cet ordinateur. Par conséquent, vous pouvez par exemple rester connecté sur l’ordinateur de votre domicile, mais maintenir une protection complète par mot de passe sur l’ordinateur de votre école ou de votre bureau.

Attention, si vous utilisez un ordinateur public ou que vous partagez cet ordinateur avec d’autres utilisateurs, nous vous recommandons de ne pas cocher cette case.


Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès ainsi que d'un droit d'information complémentaire, de rectification et d'opposition sur les données vous concernant. Vous pouvez vous opposer à leur communication à des tiers (communication à des fins d'étude ou de prospection pour des opérations commerciales).

Pour exercer vos droits, envoyez un courrier avec vos nom, prénom, numéro d'appel et copie de votre pièce d'identité à :

Clients Abonnés :   SFR Service Clients - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients SFR La Carte :   SFR La Carte - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients Forfaits Bloqués SFR :   Service Clients SFR Forfaits Bloqués SFR - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients SFR box et fibre :   Service Client SFR box et fibre – Données personnelles – TSA 30144 – 94098 CRETEIL CEDEX.

SFR peut utiliser votre adresse IP en coopération avec votre fournisseur d'accès à Internet afin de vous identifier, si elle estime nécessaire de faire respecter ses conditions d'utilisation ou de protéger ses services, ses clients ou encore sur demande des autorités judiciaires.