Vous êtiez abonné(e) Neuf, Club Internet, ou AOL, vous êtes désormais titulaire d'un compte SFR
Comment se connecter sur SFR.fr ?
votre identifiant SFR.fr
- votre nom d'utilisateur
- ou
- votre identifiant Mon Compte (9ID)
- ou
- l'adresse email (exemples : jean.dupont@neuf.fr, jean.dupont@club.fr, jean.dupont@sfr.fr) que vous avez choisie comme identifiant dans la rubrique Mon Compte
- ou
- l'adresse email (@sfr.fr) obtenue par courrier lors de la migration de votre compte chez SFR
- ou
- l'adresse email reçue par courrier lors de votre inscription (exemple : jean.dupont@sfr.fr)
- ou
- votre adresse email personnalisée si vous l'avez modifiée (exemple : j.dupont@sfr.fr)
votre mot de passe
- le mot de passe que vous avez créé dans la rubrique Mon Compte
- ou
- le mot de passe obtenu par courriel lors de la migration de votre compte chez SFR
Vous n'arrivez pas à accéder à votre compte ?
Vous pouvez aussi contacter votre Service Client au 1023 (tarif local depuis une ligne fixe en France métropolitaine, temps d'attente gratuit depuis une ligne neufbox).