Vous êtes client mobile, clé Internet, tablette
                                    Utilisez l'adresse email que vous avez saisie lors de la création de votre compte ou votre numéro de ligne mobile
                                
                                Vous êtes client fixe
                                    Utilisez l'adresse email que vous avez saisie lors de la création de votre compte ou votre adresse email (@sfr.fr ou @neuf.fr) ou identifiant NeufId
                                
                                Vous êtes client Maison Sécurisée
                                    Utilisez la référence client qui vous a été communiquée par SMS et sur le mail «Accéder à votre compte SFR» ou l’email saisi lors de la création de votre compte
                                
                                Vous avez résilié votre ligne mobile ou votre offre Maison Sécurisée
                                    Votre identifiant est l’adresse email que vous avez saisie lors de la création de votre compte ou votre numéro de compte de services présent dans le bloc « Vos Coordonnées » de votre dernière facture
                                
                                
                                    Si vous avez oublié votre identifiant, cliquez ici