Emballage retour SFR Homesound

Vous souhaitez retourner votre enceinte ?

Votre enceinte est fragile. Si vous n’avez plus l’emballage d’origine, vous pouvez dès à présent en commander un nouveau afin de garantir sa sécurité lors du transport. L’emballage contient du polystyrène permettant de sécuriser l’enceinte. Le renvoi est gratuit et toutes les informations de renvoi sont indiquées sur une étiquette collée à l’emballage.

Emballage SFR Homesound - 1 emballage
Emballage
Cet emballage de format moyen vous permettra de nous retourner votre enceinte en toute sécurité.
Emballage SFR Homesound Premium - 1 emballage
Emballage
Cet emballage de format large vous permettra de nous retourner votre enceinte en toute sécurité.

faq

Quand et comment vais-je recevoir mon emballage ?

Vous recevrez votre emballage sous 48h à 72h selon le mode de livraison choisi, en Point Relais via Colis Privé ou La Poste.

Comment se passe le paiement de mon emballage ?

Le paiement se fait par carte bancaire à la commande. Les frais de livraison sont inclus.

Comment vais-je renvoyer mon enceinte ?

L’emballage retour est fourni avec des cales afin d’assurer l’intégrité de l’enceinte pendant le transport et une étiquette de retour pour assurer le suivi du colis.