Boutique FAQ SFR FAQ Internet Après ma commande
Toutes les réponses à vos questions

Toutes les réponses
à vos questions Internet

Découvrez toutes les réponses concernant vos achats box Internet.

MISE EN SERVICE DE VOTRE BOX THD DE SFR

Sous quel délai vais-je recevoir mes équipements ?

Suite à la souscription de votre offre box Très Haut Débit de SFR:

Si vous êtes un self install (installation par le client sans intervention d'un technicien)
Vous recevrez vos équipements sous une semaine selon le mode de livraison sélectionné à la commande.


Si un technicien doit intervenir pour le raccordement de votre box
La livraison de votre matériel aura lieu par le technicien au moment du rendez-vous planifié lors de votre souscription.


En attendant votre activation vous pourrez vous connecter à SFR WiFi grâce à vos identifiants client de SFR communiqués sur votre courrier de bienvenue

Quel est le délai de mise en service de la box ?

Pour une offre ADSL, une fois votre dossier validé, la mise en service de votre Ligne téléphonique est commandée à l'opérateur historique. Le délai moyen de mise en service est de 2 semaines, délais moyens constatés. Une fois la mise en service de votre ligne téléphonique réalisée, vous recevrez un courrier de confirmation.

Quand vais-je recevoir ma première facture box ?

Vous recevrez votre première facture box au moment de l'activation de votre ligne SFR (environ 2 semaines après la souscription pour une offre ADSL ou au moment de l'installation à domicile par un technicien SFR pour une offre Fibre ou Très Haut Débit).

Où trouver mes identifiants box pour me connecter au réseau WiFi de SFR ?

Vous pouvez retrouver vos identifiants sur votre courrier de bienvenue ou ensuite les récupérer en ligne Récupérer mes identifiants

Comment réaliser mon déménagement dans les meilleures conditions ?

Client SFR, vous avez la possibilité d'enregistrer en ligne votre déménagement 5 semaines à l'avance ou de le préenregistrer au 1023 jusqu'à 2 mois à l'avance. SFR est votre unique interlocuteur et prend en charge votre dossier du début à la fin, jusqu'à la reprise de vos services Haut Débit. Pour plus d'informations sur le déménagement. En savoir plus