Offre soumise à conditions valable en France métropolitaine du 19/11/2019 au 13/01/2020 réservée aux déjà clients SFR dans le cadre d’un changement d’offre. L'utilisation du forfait depuis l'Union Européenne et les DOM doit être raisonnable.
APPELS illimités en France métropolitaine
(vers les mobiles et fixes de France métropolitaine et vers les DOM), depuis l'Union Européenne et les DOM (vers les mobiles et fixes la France métropolitaine, l'Union Européenne et les DOM). Hors numéros spéciaux, services dont services de radiomessagerie et appels depuis boitiers radio. 3 heures maximum par appel coupé au bout des 3H. Limités à 200 destinataires différents par mois.
SMS illimités en France métropolitaine (vers les mobiles de France métropolitaine et vers les DOM), depuis l'Union Européenne et les DOM (vers les mobiles de France métropolitaine, de l'Union Européenne et des DOM). Hors SMS/MMS surtaxés et Chat SMS/MMS. Limités à 200 destinataires différents par mois.
MMS illimités en France métropolitaine (vers les mobiles de France métropolitaine), depuis l'Union Européenne et les DOM (vers les mobiles de France métropolitaine, de l'Union Européenne et des DOM). Hors SMS/MMS surtaxés et Chat SMS/MMS. Limités à 200 destinataires différents par mois.
Prix avec nouveau mobile : engagement 24 mois.
Prix sans mobile (en gardant votre mobile ou avec un mobile sans engagement): engagement 12 mois.
INTERNET 10Go en France métropolitaine :Mode modem autorisé. Les surtaxes des téléchargements et services restent payantes. Pour un accès au réseau SFR dans des conditions optimales, le débit maximum de connexion d’échanges de données par mois sera réduit au-delà de 10Go par mois, jusqu’à la prochaine date de facturation.
INTERNET 10Go/mois depuis l'Union Européenne et les DOM : Au-delà des 10Go/mois, facturation du client a 0,005€/ Mo (facturation par ko).
4G+ : Offre valable en France Métropolitaine, sous réserve de couverture, avec offre et terminal compatibles. Réseau 4G+ en cours de déploiement. Détails de couverture sur :
https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/reseau-sfr/couverturereseau- sfr.html. Selon la capacité du terminal compatible (liste des terminaux compatibles sur sfr.fr) et selon la fréquence utilisée par SFR, débit descendant maximum théorique de 593 Mb/s (association des fréquences 800 MHz, 1800 MHZ, 2100 MHz et 2600 MHz dans les zones couvertes). Débit montant maximum théorique en 4G+ de 75Mb/s.
SFR Cloud 100Go : Offre soumise à conditions, réservée aux abonnés mobile SFR (hors SFR La Carte) titulaires d'un forfait 4G+ de SFR, sous réserve de disposer d’un équipement compatible (ordinateur disposant d’une connexion internet haut débit, mobile, tablette…) (Voir liste des équipements compatibles sur sfr.fr/cloud). Service permettant l’accès à un espace de stockage à distance de 100Go inclus pour les clients titulaires d’un forfait jusqu’au forfait Illimité 4G+. Utilisation du service décompté des Mo/Go inclus dans le forfait mobile du client. Détails sur sfr.fr/cloud.
MultiSurf :
Décompte et partage des Mo/Go inclus dans votre forfait mobile compatible (éventuelles recharges Data et option Internet comprises) dans les conditions du forfait mobile souscrit, depuis tout équipement compatible 3G ou 4G. Usage exclusivement en France métropolitaine (et à l’étranger selon le forfait mobile), dans la limite des zones couvertes par les réseaux GSM/GPRS/3G/4G de SFR. Jusqu’à 3 cartes SIM supplémentaires. Usage inclus pour toutes les cartes SIM. Cartes SIM additionnelles payantes, ne permettant ni d’émettre d’appels, ni d’en recevoir. En cas de migration vers un forfait non compatible, cartes SIM additionnelles inutilisables
SFR Wifi : Accès au réseau SFR WiFi via les hotspots SFR WiFi en France métropolitaine, présents dans certains lieux publics ou étant constitués des box de SFR ayant permis cet accès. Téléchargement préalable de l’application SFR WiFi permettant un accès selon la couverture disponible.
UNION EUROPÉENNE
Acores, Åland, Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Gibraltar, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Ile Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Ile Man, Ile Féroé, Norvège, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Iles de Rhodes, Roumanie, Saint Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, République Tchèque, Vatican. DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, St Barthelemy, St Martin (Antilles françaises), St Pierre et Miquelon, Mayotte, La Désirade, Marie Galante, Iles Saintes.
Pack Pro Mobile :
Service client pro :Service client pro :Le service commercial et le service technique mobile sont accessibles de 8h à 22h du lundi au samedi. Le service technique Box est accessible du lundi au dimanche de 8h à 22h et 24h/24 en click2call depuis l’Application SFR&Moi. Appel depuis un mobile SFR : temps d’attente gratuit puis prix d’un appel normal en France métropolitaine. Appel depuis un poste fixe : temps d’attente gratuit depuis une ligne box de SFR, puis prix d’un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine.
Conseiller expert et unique :
Offre soumise à conditions offrant aux abonnés mobile et box pro, la possibilité de prendre un rendez-vous de 30 minutes avec une cellule du service client concernant l'utilisation de l'ensemble des services pros disponibles au sein de son pack pro. RDV modifiable ou annulable jusqu'à 1H avant la date fixée.
Accueil pro en magasin :
Offre soumise à conditions permettant aux abonnés mobile et box pro, une prise en charge prioritaire en magasin sans rendez-vous. Possibilité de prendre un rendez-vous en magasin depuis l’espace client après renseignement de ses coordonnées et du motif du rendez-vous, selon les disponibilités du point de vente sélectionné.
Aide au démarrage mobile pro :
Offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine, lors de la souscription d’un forfait 5 Go 4G+ Pro, 10 Go 4G+ Pro, 60 Go 4G+ Pro, 100 Go 4G+ Pro ou Illimité 4G+ Pro de SFR. Offre valable en magasin SFR pour les prestations suivantes : activation de l’OS, paramétrage d’une boite mail sur votre mobile sur serveurs et logiciels compatibles, création dans la limite d’une boîte mail personnelle. Transfert ou sauvegarde de données (selon la compatibilité des OS entre les deux mobiles/tablettes concernés par le transfert, et hors données protégées. En cas de problème sur le téléphone ou de non-restitution des données, indépendant de la mise à jour du logiciel système d’exploitation/transfert de données/ sauvegarde des données, le magasin SFR pourra proposer au client l’envoi du mobile en centre de réparation. Installations des applications SFR + une autre application au choix : Selon votre mobile, certaines fonctionnalités pourront ne pas être disponibles.
Remplacement mobile pro :
Offre soumise à conditions, réservée aux abonnés mobiles pro titulaires d’un forfait 5 Go 4G+ Pro, 10Go 4G+ Pro, 60 Go 4G+ Pro, 100 Go 4G+ Pro ou Illimité 4G+ Pro de SFR en prix avec nouveau mobile, valable en France métropolitaine. En cas de panne de votre mobile ( hors casse, vol, perte) sous garantie acheté chez SFR, remplacement par un mobile identique ou équivalent remis à neuf, livré en 24 heures (selon les stocks disponibles) en France métropolitaine après restitution de votre ancien appareil, sous réserve d’avoir effectué la demande auprès du 1023 la veille avant 16H00, hors dimanches ou jours fériés. Dans la limite de 2 échanges au cours de la période de garantie du premier mobile. En cas d’exclusion de garantie (mobile rendu est cassé/oxydé), le mobile de remplacement sera facturé conformément aux tarifs indiqués dans la brochure tarifaire.
Prêt de mobile pro 24h :
Offre soumise à conditions, réservée aux abonnés mobiles pro titulaires d’un forfait 5 Go 4G+ Pro, 10 Go 4G+ Pro, 60 Go 4G+ Pro, 100 Go 4G+ Pro ou Illimité 4G+ Pro de SFR en prix avec nouveau mobile, disponible en livraison à l’adresse de leur choix en France métropolitaine (livraison en 24h sous réserve d’avoir effectué la demande la veille avant 16h00, hors dimanches ou jours fériés) sur appel au service client ou sur sfr.fr. Prêt d’un mobile à OS équivalent mais non identique. Prêt valable un mois à compter du jour du prêt. Dans la limite des stocks disponibles. Dans la limite de 2 demandes non consécutives de prêt de mobile au maximum par an et par ligne (hors SAV). Un seul prêt en cours possible sur une même ligne. En cas de non restitution au bout d’un mois ou en cas de restitution en mauvais état de fonctionnement, des pénalités pourront être réclamées. Sous réserve d’acceptation des Conditions Générales du prêt de mobile SFR par le client.
Renouvellement mobile pro:
Offre soumise à conditions réservée aux abonnés mobiles pro titulaires d’un forfait 5 Go 4G+ Pro, 10Go 4G+ Pro, 60 Go 4G+ Pro, 100 Go 4G+ Pro ou Illimité 4G+ Pro de SFR en prix avec nouveau mobile. Offre valable une fois après le dernier achat du mobile dès 18 mois pour les titulaires d’un forfait 5 Go 4G+ Pro, 10 Go 4G+ Pro ou 60Go 4G+ Pro et dès 12 mois pour les titulaires d’un forfait 100Go 4G+ Pro ou Illimité 4G+ Pro, sous réserve d’un réengagement de 24 mois.