Doro
Doro
Doro
Doro
Doro

Doro
6050

2.8 POUCES
3.0 MP
Couleur
Capacité 32Mo
Choisissez votre mode de financement
9
   
Avec le Forfait Power 50Go
Détail du tarif
Choisir ce mobile et voir les forfaits
Disponible dans 2H en espace SFR

Disponible en boutique dans 2H

dans l'un de nos 700 espaces SFR.

Caracteristiques techniques

Design, dimensions, poids
Dimensions en mm (l * l * h)
106,9x56,2x19,6
Poids
111 g
Coloris
Forme
Clapet
Clavier AZERTY
Écran
Écran tactile
Nombre de couleurs
262 K
Résolution de l'écran
240x320 px
Taille diagonale
2.8"
Système d'exploitation
Système d'exploitation
-
Version
Processeur
Integrated with BB
Mémoire
Mémoire utilisateur
Slot
Micro SD
Capacité maximale
32Go
Carte mémoire fournie
Musique
Lecteur MP3
Radio FM
Photo et vidéo
Appareil photo
Résolution
3.0
Résolution vidéo
N/A
Zoom
4
Autofocus
Caméra vidéo
MMS photo
MMS vidéo
Internet et emails
Internet
Emails
Facebook
Twitter
Inclus avec votre mobile
Batterie Standard
Kit piéton stéréo
Batterie
Capacité en batterie
800 mAh
Note SFR autonomie
7/10
Réseaux
Réseaux
2G
Bandes de fréquence 2G
900/1800/1900
Bandes de fréquence 3G
-
Bandes de fréquence 4G
N/A
Débit 3G+
UMTS 900
Son HD
Voix 4G HD
Voix sur WIFI
Connectivité
Format carte SIM
Micro SIM
Bluetooth mono
Bluetooth stéréo
Connexion USB
Modem intégré
Partage de connexion Wifi
Wifi
Wifi version
-
Wifi Miracast
GPS
Connectivité Jack
Sortie TV
DLNA
Synchronisation
Contacts
Agenda
Emails
Divers
Mains libres
Garantie
Durée de la garantie
1 an

Environnement et santé

DAS : 0.438W/kg
Qu'est-ce que le DAS (Débit d'Absorbtion Spécifique) ?
Qu'est-ce que le DAS (Débit d'Absorption Spécifique) ?
Le DAS (Débit d'Absorption Spécifique) quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille pour les téléphones mobiles et pour une utilisation à proximité du corps pour les terminaux data (clés internet ou Hotspot 3G+, tablettes). La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.
Pour utiliser votre mobile dans de bonnes conditions, découvrez tous les conseils de l'AFOM
Guide Mon mobile et ma santé
Handicap
Comment SFR évalue les mobiles adaptés au handicap ?
Avec le soutien d’Handicapzero, Websourd et la Fondation Garches, SFR teste et sélectionne les mobiles les mieux adaptés aux personnes handicapées, selon le type de déficience. Des sessions de tests sont organisées régulièrement en fonction des évolutions technologiques.

Services SFR compatibles

Note globale

Trier par
Note
JCLAUDE
12/10/2018
Sobre, simple d'utilisation. Clavier bien espacé. Couleur champagne très jolie. Pratique pour des personnes qui recherchent simplement l'usage d'un téléphone de base.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
BERNARD
28/09/2018
Très bien
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
CHRISTIANE
27/09/2018
Super je l'ai acheté pour ma mère, entre les raccourcis pour les favoris, photo, mail et lampe et surtout l'ASSISTANCE je ne rentre pas dans les détails mais c'est très importants cela peut sauver une vie.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
HELENE
25/09/2018
téléphone mobil très pratique pour les personnes agées qui non pas l'habitude du digital ni d'un mobil : lettrage et chiffrage bien lisibles, touches assez grosses. je ne regrette pas mon achat pour ma mère de 78 ans.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
KYVAN
19/09/2018
excellent pour les personnes âgées
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
ALEXANDRA
15/09/2018
Bien
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
MARCELLE
14/09/2018
pratique, bien au niveau des caractères qui sont assez grands et donnent une bonne visibilité;
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
LUCIEN
14/09/2018
C'est un bon produit pour les personne mal entendante c'est le troisième doro smple et performant
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
PASCALE
14/09/2018
super
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
CHRISTOPHER
13/09/2018
On lui demande de ne pas et "Smart" C'est un Téléphone portable pour téléphoner et envoyer des sms et il fait tres bien cela .En mode normal recharger une fois par semaine§ Ca c'est "Smart" au moins.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
1/7
Offrez-vous un nouveau mobile
en recyclant l’ancien !
SFR reprend jusqu’à 500 € votre ancien mobile.
1
J'ESTIME
en ligne ou en magasin le montant de reprise de mon ancien téléphone
2
JE COMMANDE
mon nouveau mobile sur sfr.fr
3
JE SELECTIONNE
la livraison en magasin 2H ou 48H
4
JE RECUPÈRE
en boutique mon nouveau téléphone en l’échangeant avec l’ancien
Estimer mon mobile
Mentions légales
Offre de location soumise à conditions réservée aux abonnés mobiles SFR éligibles au renouvellement de mobile ( hors renouvellement de mobile « nu », sans engagement ou anticipé) avec un forfait Power ou + avec un réengagement de 12 mois minimum, valable sur une sélection de terminaux, sous réserve de s’acquitter, pendant une durée minimale de 24 mois, d’un loyer mensuel (dont le premier montant pourra être majoré) correspondant au mobile choisi (restant la propriété de SFR), et à ne pas résilier la ligne SFR éligible pendant les 6 premiers mois de la location. Un dépôt de garantie pourra être demandé, et remboursé par SFR le 4e mois suivant la souscription du contrat de location en l’absence d’impayés. 1 seule offre de location par ligne mobile éligible et jusqu’à 5 par abonné mobile SFR, non cumulable avec une facilité de paiement. Au terme des 12 premiers mois de location, possibilité de changer de mobile loué pour le titulaire de la location, détenteur d’une offre SFR éligible sous réserve de restituer le mobile loué, de choisir un nouveau mobile, de s’engager pour une nouvelle location de 24 mois et de 12 mois sur son offre mobile. Au terme des 24 mois, le contrat de location peut être résilié après restitution du mobile en point de vente SFR. En cas de résiliation anticipée du contrat de location, restitution du mobile loué, paiement de l’intégralité des loyers restant dus. Au moment de la restitution, des pénalités pourront être réclamées selon l’état du mobile. En cas de changement d’offre pour une offre non éligible ou en cas de résiliation de la ligne SFR (au-delà des 6 premiers mois à compter de la location), la location pourra se poursuivre sous réserve d’une majoration du loyer mensuel.
>