HUAWEI
HUAWEI
HUAWEI
HUAWEI

HUAWEI
P20

4G
Android
5.8 POUCES
Couleur
Capacité 128Go
Choisissez votre mode de financement
29
+ 24 mensualités de 3€/mois  
Avec le Forfait Power 50Go
Détail du tarif
Choisir ce mobile et voir les forfaits
Disponible dans 2H en espace SFR

Disponible en boutique dans 2H

dans l'un de nos 700 espaces SFR.

Les plus du HUAWEI P20

La marque Huawei lance son nouveau smartphone avec un design en verre au style épuré, aussi agréable au regard qu'au toucher.

Avec le Huawei P20, successeur du P10 sorti en 2017, la renaissance de la photographie se met en marche !

Son Double capteur photo conçu avec Leica de 20MP + 12MP, vous promet des photos parfaites, même en basse lumière Avec son écran FullViewFHD+ de 5.8 pouces au format 19 :9, vous bénéficiez de couleurs vives et de contrastes élevés.

Avec son nouveau processeur maison Kirin970 octo-coeur doté d’Intelligence Artificielle vous gagnez en rapidité. Une autonomie plus longue et une recharge plus rapide avec la technologie Huawei SuperCharge alliée à sa batterie de 3400mAh.
Le Huawei P20 bénéficie de la dernière version d’Android 8.1 (Oreo) et de la dernière interface Huawei EMUI 8.1

Ecran Huawei FullView de 5.8 pouces

Avec son design en verre et métal au style épuré, le Huawei P20 est aussi agréable au regard qu'au toucher. Vous plongerez au cœur de l'écran FullView FHD+ de 5.8 pouces qui vous offre une qualité d'image incomparable, des couleurs vives et un contraste élevé.

Double caméra Leica dotée d’Intelligence Artificielle

Conçue avec Leica, la caméra du Huawei P20 est dotée d'Intelligence Artificielle pour tirer le meilleur parti de ses 2 capteurs, assurant des clichés parfaits en toutes circonstances.

La lumière dans l'obscurité

Grâce au capteur Light Fusion de 40MP, capturez des clichés exceptionnels en conditions de faible luminosité. Moins de bruit, moins de grain, des détails et contrastes améliorés. Réalisez des photos de nuit parfaites, et ce, sans trépied. Le Huawei P20 utilise l'Intelligence Artificielle pour stabiliser l'image et saisir chaque détail avec une netteté exceptionnelle.

Stabilisation vidéo et slow motion

Avec son ralenti à 960fps, le Huawei P20 révèle l'invisible de la scène en optant pour une vitesse de capture 32 fois plus.
Votre assistant photo doté d'Intelligence Artificielle permet de stabiliser vos séquences filmées en compensant à la fois vos mouvements et ceux de la caméra. Pour des vidéos stables et homogènes.
<

Caracteristiques techniques

Design, dimensions, poids
Dimensions en mm (l * l * h) 149x70,8x7,65
Poids 165 g
Coloris
Écran
Écran tactile
Nombre de couleurs 16 M
Type de résolution 1080x2244 px
Taille diagonale 5.8
Système d'exploitation
Système d'exploitation Android
Version
Processeur 4*Cortex A73 2.36GHz
4*Cortex A53 1.8GHz
Mémoire
Mémoire utilisateur
Port carte mémoire Non
Capacité maximale carte mémoire NA
Photo et Vidéo
Appareil photo arrière
Résolution capteur
Résolution vidéo 4K
Zoom 10
Autofocus
Inclus dans votre mobile
Kit piéton stéréo
Connectique
Batterie
Capacité en batterie 3400 mAh
Note SFR autonomie -
Réseaux
Réseaux 4G+
Voix 4G HD
Voix sur WIFI
Connectivité
Format carte SIM -
Bluetooth stéréo
Bluetooth mono
Connexion USB
Modem intégré
Partage de connexion Wifi
Wifi
Wifi version 802.11b
802.11g
802.11a
802.11n
802.11ac
Wifi Miracast
GPS
Connectivité Jack
Sortie TV
DLNA
Garantie
Durée de la garantie 1 an

Environnement et santé

DAS : 0.76W/kg
Qu'est-ce que le DAS (Débit d'Absorbtion Spécifique) ?
Qu'est-ce que le DAS (Débit d'Absorption Spécifique) ?
Le DAS (Débit d'Absorption Spécifique) quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille pour les téléphones mobiles et pour une utilisation à proximité du corps pour les terminaux data (clés internet ou Hotspot 3G+, tablettes). La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.
Pour utiliser votre mobile dans de bonnes conditions, découvrez tous les conseils de l'AFOM
Guide Mon mobile et ma santé
Handicap
Comment SFR évalue les mobiles adaptés au handicap ?
Avec le soutien d’Handicapzero, Websourd et la Fondation Garches, SFR teste et sélectionne les mobiles les mieux adaptés aux personnes handicapées, selon le type de déficience. Des sessions de tests sont organisées régulièrement en fonction des évolutions technologiques.

Note globale

Trier par
Note
VIRGINIE
29/11/2018
Rien car je net jamais reçue ma commande je suis très déçue ma commande a étais annuler je c'est même pas pourquoi
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
SIHAM
29/11/2018
Bien conçu
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
MARCEL
29/11/2018
Super portableAppareil photo genialTrès facile d'utilisation
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
OLIVIER
28/11/2018
Très bien
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
KELLY
26/11/2018
Un produit de bonne qualité et très fluide
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
MARDON
25/11/2018
tres bien
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
CHARLESLOUIS
24/11/2018
Je ne sais pas, 17 h passé en 3 jours au téléphone, avec vos différents services, suite à ma commande et à l'impossibilité de retirer mon téléphone en magasin alors que j'avais précisé à la commande avec votre service commercial que j'avais 5 justificatifs de mon identité ma CB du payeur et ma présence(titulaire de ma nouvelle ligne). On m'a limité insulté, nous avons au total 18 lignes téléphoniques, professionnelles et internet( total de ma famille). Nous quittons tous dès la semaine prochaine SFR après plus de 10 ans de fidélité. Pour le simple fait qu'on m'a volé mes pièces d'identité et qu'elles sont en cours de fabrication( justificatifs à l'appui) je répète 5 justificatifs de mon identité. Je me suis rétracté, on m'a promis un geste commercial exceptionnel sur la réouverture de ma prochaine ligne car cette situation est votre faute car j'avais précisé la particularité de l'ouverture de cette ligne et VOS services m'avaient assuré qu'il n'y aurait aucun soucis pour le retrait de mon téléphone vu le nombre de justificatifs de mon identité que je pouvais présenté!!! Alors VOS précédures de MERDE détruise l'image de SFR. Voilà plusieurs milliers d'euros que vous perdrez par an. Vive orange, eux nous servirons mieux et savent adapter leurs procédures si besoin. Même votre service de résiliation a dit que c'était honteux. Toutes les conversations ont été enregistré. Pourtant je suis bien éduqué et nous sommes de très bon clients et surtout agréable. Première fois que j'ai besoin de vider mon sac. honteux. Charles-Louis Lantoine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
MYRIAM
22/11/2018
Pas satisfaite
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
MARIE CLAUDE
22/11/2018
Très bon téléphone
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
PAUL
21/11/2018
Très Bon
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
1/41
Offrez-vous un nouveau mobile
en recyclant l’ancien !
SFR reprend jusqu’à 500 € votre ancien mobile.
1
J'ESTIME
en ligne ou en magasin le montant de reprise de mon ancien téléphone
2
JE COMMANDE
mon nouveau mobile sur sfr.fr
3
JE SELECTIONNE
la livraison en magasin 2H ou 48H
4
JE RECUPÈRE
en boutique mon nouveau téléphone en l’échangeant avec l’ancien
Estimer mon mobile
Vous pourriez aimer...
Mentions légales
Offre de location soumise à conditions réservée aux abonnés mobiles SFR éligibles au renouvellement de mobile ( hors renouvellement de mobile « nu », sans engagement ou anticipé) avec un forfait Power ou + avec un réengagement de 12 mois minimum, valable sur une sélection de terminaux, sous réserve de s’acquitter, pendant une durée minimale de 24 mois, d’un loyer mensuel (dont le premier montant pourra être majoré) correspondant au mobile choisi (restant la propriété de SFR), et à ne pas résilier la ligne SFR éligible pendant les 6 premiers mois de la location. Un dépôt de garantie pourra être demandé, et remboursé par SFR le 4e mois suivant la souscription du contrat de location en l’absence d’impayés. 1 seule offre de location par ligne mobile éligible et jusqu’à 5 par abonné mobile SFR, non cumulable avec une facilité de paiement. Au terme des 12 premiers mois de location, possibilité de changer de mobile loué pour le titulaire de la location, détenteur d’une offre SFR éligible sous réserve de restituer le mobile loué, de choisir un nouveau mobile, de s’engager pour une nouvelle location de 24 mois et de 12 mois sur son offre mobile. Au terme des 24 mois, le contrat de location peut être résilié après restitution du mobile en point de vente SFR. En cas de résiliation anticipée du contrat de location, restitution du mobile loué, paiement de l’intégralité des loyers restant dus. Au moment de la restitution, des pénalités pourront être réclamées selon l’état du mobile. En cas de changement d’offre pour une offre non éligible ou en cas de résiliation de la ligne SFR (au-delà des 6 premiers mois à compter de la location), la location pourra se poursuivre sous réserve d’une majoration du loyer mensuel.
>