Sélection
Sélection
Sélection

Sélection
X1

2.4 POUCES
5.0 MP
Couleur
Capacité 128Mo
Choisissez votre mode de financement
9
   
Avec le Forfait Power 50Go
Détail du tarif
Choisir ce mobile et voir les forfaits
Disponible dans 2H en espace SFR

Disponible en boutique dans 2H

dans l'un de nos 700 espaces SFR.

Les plus du SELECTION X1

Le nouveau téléphone 3G de la gamme Sélection est un dur !

En effet, le Sélection X1 est le 1er téléphone dit « durci ». En d’autres termes avec sa certification IP 67 il est résistant :
• À l’immersion dans l’eau jusqu’à 1 mètre pendant 30 minutes
• À la pénétration de la poussière, du sable Tout en restant élégant et léger, il se montre également robuste aux chutes et aux chocs.

Les autres fonctionnalités que l’on peut attendre d’un téléphone 3G ne sont pas en reste. Ainsi, avec son appareil photo de 5 mégapixels, vous pourrez capturer des moments même dans des conditions difficiles : plage, eau, terre… Grace au lecteur de carte SD, vous accéderez à vos musiques préférées lisibles avec le lecteur MP3. Et ce n’est pas fini. Avec une radio FM, une connexion Bluetooth stéréo, une calculatrice, une alarme ou une torche, le Sélection X1 sera vous faciliter la vie. Toutes ces fonctionnalités seront faciles d’accès grâce à une interface fluide et soignée, disponible au travers d’un bel écran couleur.

<

Caracteristiques techniques

Design, dimensions, poids
Dimensions en mm (l * l * h) 128x56x15
Poids 127 g
Coloris
Écran
Écran tactile
Nombre de couleurs 262 K
Type de résolution 240x320 px
Taille diagonale 2.4
Système d'exploitation
Système d'exploitation -
Version
Processeur 611 MHz
Mémoire
Mémoire utilisateur
Port carte mémoire Micro SD
Capacité maximale carte mémoire 32Go
Photo et Vidéo
Appareil photo arrière
Résolution capteur 5.0
Résolution vidéo 320x240
Zoom N/A
Autofocus
Inclus dans votre mobile
Kit piéton stéréo
Connectique
Batterie
Capacité en batterie 1400 mAh
Note SFR autonomie 10/10
Réseaux
Réseaux 2G/3G/3G+
Voix 4G HD
Voix sur WIFI
Connectivité
Format carte SIM Micro SIM
Bluetooth stéréo
Bluetooth mono
Connexion USB
Modem intégré
Partage de connexion Wifi
Wifi
Wifi version 802.11b
802.11g
802.11n
Wifi Miracast
GPS
Connectivité Jack
Sortie TV
DLNA
Garantie
Durée de la garantie 2 ans

Environnement et santé

DAS : 0.62W/kg
Qu'est-ce que le DAS (Débit d'Absorbtion Spécifique) ?
Qu'est-ce que le DAS (Débit d'Absorption Spécifique) ?
Le DAS (Débit d'Absorption Spécifique) quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille pour les téléphones mobiles et pour une utilisation à proximité du corps pour les terminaux data (clés internet ou Hotspot 3G+, tablettes). La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.
Pour utiliser votre mobile dans de bonnes conditions, découvrez tous les conseils de l'AFOM
Guide Mon mobile et ma santé
Handicap
Comment SFR évalue les mobiles adaptés au handicap ?
Avec le soutien d’Handicapzero, Websourd et la Fondation Garches, SFR teste et sélectionne les mobiles les mieux adaptés aux personnes handicapées, selon le type de déficience. Des sessions de tests sont organisées régulièrement en fonction des évolutions technologiques.

Note globale

Trier par
Note
MARC ARMAND
21/11/2018
Bien solide
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
ALAIN
30/10/2018
JE PENSAIS JUSTE QU'IL ETAIT UN PEU MOINS ENCOMBRANT.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
ALEX
28/10/2018
pour le prix ont ne peu pas demander plus mais vu les années d'abonnements je suis décu de la proposition
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
NICOLE
19/10/2018
BIEN
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
Armelle
12/10/2018
Livraison rapide par contre pour l’activation De la SIM, il a fallu parler de résiliation afin de pouvoir être dépanné. C’est très décevant
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
FREDERIC
08/10/2018
NUL ne fonctionne pas
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
ANNICK
20/09/2018
trés bien
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
Joseph
15/09/2018
bien
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
BERNARD
12/09/2018
Parfait pour mon mari
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
JOSETTE
11/09/2018
Marche pas
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
1/6
Offrez-vous un nouveau mobile
en recyclant l’ancien !
SFR reprend jusqu’à 500 € votre ancien mobile.
1
J'ESTIME
en ligne ou en magasin le montant de reprise de mon ancien téléphone
2
JE COMMANDE
mon nouveau mobile sur sfr.fr
3
JE SELECTIONNE
la livraison en magasin 2H ou 48H
4
JE RECUPÈRE
en boutique mon nouveau téléphone en l’échangeant avec l’ancien
Estimer mon mobile
Vous pourriez aimer...
Mentions légales
Offre de location soumise à conditions réservée aux abonnés mobiles SFR éligibles au renouvellement de mobile ( hors renouvellement de mobile « nu », sans engagement ou anticipé) avec un forfait Power ou + avec un réengagement de 12 mois minimum, valable sur une sélection de terminaux, sous réserve de s’acquitter, pendant une durée minimale de 24 mois, d’un loyer mensuel (dont le premier montant pourra être majoré) correspondant au mobile choisi (restant la propriété de SFR), et à ne pas résilier la ligne SFR éligible pendant les 6 premiers mois de la location. Un dépôt de garantie pourra être demandé, et remboursé par SFR le 4e mois suivant la souscription du contrat de location en l’absence d’impayés. 1 seule offre de location par ligne mobile éligible et jusqu’à 5 par abonné mobile SFR, non cumulable avec une facilité de paiement. Au terme des 12 premiers mois de location, possibilité de changer de mobile loué pour le titulaire de la location, détenteur d’une offre SFR éligible sous réserve de restituer le mobile loué, de choisir un nouveau mobile, de s’engager pour une nouvelle location de 24 mois et de 12 mois sur son offre mobile. Au terme des 24 mois, le contrat de location peut être résilié après restitution du mobile en point de vente SFR. En cas de résiliation anticipée du contrat de location, restitution du mobile loué, paiement de l’intégralité des loyers restant dus. Au moment de la restitution, des pénalités pourront être réclamées selon l’état du mobile. En cas de changement d’offre pour une offre non éligible ou en cas de résiliation de la ligne SFR (au-delà des 6 premiers mois à compter de la location), la location pourra se poursuivre sous réserve d’une majoration du loyer mensuel.
>