Déjà client ? Identifiez-vous
Sony
Sony

Sony
Xperia XA1

4G
Android
5.0 POUCES
23.0 MP
Offre spéciale
Couleur
Capacité 32Go
Choisissez votre mode de financement
À partir de
9
,99
+ 24 mensualités de 8€/mois
Détail du tarif

OFFRE SPÉCIALE

Du 07/11/2017 au 28/11/2017 inclus,
jusqu'à 39,99€ remboursés sur votre facture, pour l'achat d'un Sony Xperia XA1 ou XA1 Ultra et d'un étuit Sony Style Cover Stand
Profitez-en !

LES PLUS DU XPERIA XA1

Grâce à sa forme arrondie et son écran 5'', le Xperia XA1 vous offre une prise en main agréable.
Il est équipé d'un appareil photo 23 Mpx doté du capteur Exmor RS, qui vous permet de capter plus de pixels et plus de lumière pour des photos incomparables.
Capturez les moments magiques de votre vie avec une qualité exceptionnelle qui les rendra inoubliables.

Son appareil photo frontal de 8 Mpx, avec objectif grand angle, ce qui vous permettra de réunir tous vos amis sur une même photo.
Le Xperia XA1 embarque un processeur à faible consommation d'énergie qui vous garantit une plus grande rapidité d'utilisation pour naviguer sur le Web, regarder une vidéo ou jouer à votre jeu préféré.

Caracteristiques techniques

Design, dimensions, poids
Dimensions en mm (l * l * h)
145x67x8
Poids
143 g
Coloris
Forme
Tactile
Clavier AZERTY
Écran
Écran tactile
Nombre de couleurs
16 M
Résolution de l'écran
1280x720 px
Taille diagonale
5.0"
Système d'exploitation
Système d'exploitation
Android
Version
7.0
Processeur
MP2 900MHz 2,4 GHz x4 + 1,6 GHz x4
Mémoire
Mémoire utilisateur
Slot
Micro SD
Capacité maximale
256Go
Carte mémoire fournie
Musique
Lecteur MP3
Radio FM
Photo et vidéo
Appareil photo
Résolution
23.0
Résolution vidéo
1080p at 30fps
Zoom
5
Autofocus
Caméra vidéo
MMS photo
MMS vidéo
Internet et emails
Internet
Emails
Facebook
Twitter
Inclus avec votre mobile
Batterie Standard
Kit piéton stéréo
Batterie
Capacité en batterie
2300 mAh
Note SFR autonomie
9,5/10
Réseaux
Réseaux
4G+
Bandes de fréquence 2G
850/900/1800/1900
Bandes de fréquence 3G
850/900/1900/2100
Bandes de fréquence 4G
Band 7 (2600)/Band 20 (800)/Band 3 (1800)/Band 1 (2100)/Band 8 (900)/Band 5 (850)/Band 2 (1900)
Débit 3G+
UMTS 900
Son HD
Voix 4G HD
Voix sur WIFI
Connectivité
Format carte SIM
-
Bluetooth mono
Bluetooth stéréo
Connexion USB
Modem intégré
Partage de connexion Wifi
Wifi
Wifi version
802.11b/802.11g/802.11a/802.11n
Wifi Miracast
GPS
Connectivité Jack
Sortie TV
DLNA
Synchronisation
Contacts
Agenda
Emails
Divers
Mains libres
Garantie
Durée de la garantie
1 an

Environnement et santé

DAS : 0.57W/kg
Qu'est-ce que le DAS (Débit d'Absorbtion Spécifique) ?
Qu'est-ce que le DAS (Débit d'Absorption Spécifique) ?
Le DAS (Débit d'Absorption Spécifique) quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille pour les téléphones mobiles et pour une utilisation à proximité du corps pour les terminaux data (clés internet ou Hotspot 3G+, tablettes). La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.
Pour utiliser votre mobile dans de bonnes conditions, découvrez tous les conseils de l'AFOM
Guide Mon mobile et ma santé
Handicap
Comment SFR évalue les mobiles adaptés au handicap ?
Avec le soutien d’Handicapzero, Websourd et la Fondation Garches, SFR teste et sélectionne les mobiles les mieux adaptés aux personnes handicapées, selon le type de déficience. Des sessions de tests sont organisées régulièrement en fonction des évolutions technologiques.

Services SFR compatibles

  • Appliscope
  • SFR GPS
  • SFR jeux
  • SFR Répondeur+
  • SFR WI-FI
  • SFR Femto
  • SFR TV
  • SFR Mon compte
  • NFC
  • SFR VoLTE
  • SFR VoWifi

Note globale

Trier par
Note
CECILE
12/11/2017
Bien
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
JEROME
12/11/2017
Bon rapport qualité prix
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
LAURENCE
12/11/2017
Génial
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
FLORIANE
11/11/2017
Très bon produit
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
CEDRIC
09/11/2017
Smartphone de qualité avec un petit bémol par rapport à la charge.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
CEDRIC
09/11/2017
Smartphone de qualité avec un petit bémol par rapport à la charge.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
CAMILLE
08/11/2017
Beau et efficace
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
CAMILLE
08/11/2017
Beau et efficace
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
SABRINA
07/11/2017
Très bon portable
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
SABRINA
07/11/2017
Très bon portable
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
1/129
Offrez-vous un nouveau mobile
en recyclant l’ancien !
SFR reprend jusqu’à 500 € votre ancien mobile.
1
J'ESTIME
en ligne ou en magasin le montant de reprise de mon ancien téléphone
2
JE COMMANDE
mon nouveau mobile sur sfr.fr
3
JE SELECTIONNE
la livraison en magasin 2H ou 48H
4
JE RECUPÈRE
en boutique mon nouveau téléphone en l’échangeant avec l’ancien
Estimer mon mobile
Vous pourriez aimer...
Mentions légales
Offre de location soumise à conditions réservée aux abonnés mobiles SFR éligibles au renouvellement de mobile ( hors renouvellement de mobile « nu », sans engagement ou anticipé) avec un forfait Power ou + avec un réengagement de 12 mois minimum, valable sur une sélection de terminaux, sous réserve de s’acquitter, pendant une durée minimale de 24 mois, d’un loyer mensuel (dont le premier montant pourra être majoré) correspondant au mobile choisi (restant la propriété de SFR), et à ne pas résilier la ligne SFR éligible pendant les 6 premiers mois de la location. Un dépôt de garantie pourra être demandé, et remboursé par SFR le 4e mois suivant la souscription du contrat de location en l’absence d’impayés. 1 seule offre de location par ligne mobile éligible et jusqu’à 5 par abonné mobile SFR, non cumulable avec une facilité de paiement. Au terme des 12 premiers mois de location, possibilité de changer de mobile loué pour le titulaire de la location, détenteur d’une offre SFR éligible sous réserve de restituer le mobile loué, de choisir un nouveau mobile, de s’engager pour une nouvelle location de 24 mois et de 12 mois sur son offre mobile. Au terme des 24 mois, le contrat de location peut être résilié après restitution du mobile en point de vente SFR. En cas de résiliation anticipée du contrat de location, restitution du mobile loué, paiement de l’intégralité des loyers restant dus. Au moment de la restitution, des pénalités pourront être réclamées selon l’état du mobile. En cas de changement d’offre pour une offre non éligible ou en cas de résiliation de la ligne SFR (au-delà des 6 premiers mois à compter de la location), la location pourra se poursuivre sous réserve d’une majoration du loyer mensuel.
>