Déjà client ? Identifiez-vous
Wiko
Wiko
Wiko

Wiko
View Prime

4G
Android
5.7 POUCES
16.0 MP
Couleur
Capacité 64Go
Choisissez votre mode de financement
À partir de
1
+ 24 mensualités de 8€/mois
Détail du tarif

Les plus du Wiko VIEW PRIME

Le Wiko VIEW PRIME est équipé d’un écran 5,7’’ HD+ qui offre une qualité et des couleurs à vos contenus multimédias parfaites.
Son design métallique élégant est prêt à satisfaire tous les goûts.
Il possède un double appareil photo frontal de 20 + 8MP et un appareil arrière de 16MP, de quoi sublimer vos prises de vues.
De plus, grâce à son mode Auto-group selfie, prenez vos photos avec un angle à 120° ! Muni d’un processeur octa-core cadencé à 1.4Ghz , ce téléphone Wiko assure une qualité incomparable pour de meilleurs échanges téléphoniques.
Il se démarque grâce à la longue autonomie de sa batterie de 3 000 mAh et à son lecteur d’empreinte digital. Le Wiko VIEW PRIME embarque la version de l’OS Android , 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage pour des échanges rapides et fluides.

Caracteristiques techniques

Design, dimensions, poids
Dimensions en mm (l * l * h)
152,3x72,8x8,3
Poids
162 g
Coloris
Forme
Tactile
Clavier AZERTY
Écran
Écran tactile
Nombre de couleurs
16 M
Résolution de l'écran
720x1440 px
Taille diagonale
5.7"
Système d'exploitation
Système d'exploitation
Android
Version
7.1.1
Processeur
4*A53 1.4GHz&4*A53 1.1GHz
Mémoire
Mémoire utilisateur
Slot
Micro SD
Capacité maximale
128Go
Carte mémoire fournie
Musique
Lecteur MP3
Radio FM
Photo et vidéo
Appareil photo
Résolution
16.0
Résolution vidéo
1080p @ 30fps
Zoom
4x
Autofocus
Caméra vidéo
MMS photo
MMS vidéo
Internet et emails
Internet
Emails
Facebook
Twitter
Inclus avec votre mobile
Câble USB
Kit piéton stéréo
Câble data
Batterie
Capacité en batterie
3000 mAh
Note SFR autonomie
-
Réseaux
Réseaux
2G/3G/3G+/4G
Bandes de fréquence 2G
850/900/1800/1900
Bandes de fréquence 3G
850/900/1900/2100
Bandes de fréquence 4G
Band 7 (2600)/Band 20 (800)/Band 3 (1800)/Band 1 (2100)/Band 8 (900)
Débit 3G+
UMTS 900
Son HD
Voix 4G HD
Voix sur WIFI
Connectivité
Format carte SIM
-
Bluetooth mono
Bluetooth stéréo
Connexion USB
Modem intégré
Partage de connexion Wifi
Wifi
Wifi version
802.11b
Wifi Miracast
GPS
Connectivité Jack
Sortie TV
DLNA
Synchronisation
Contacts
Agenda
Emails
Divers
Mains libres
Garantie
Durée de la garantie
1 an

Environnement et santé

DAS : 0.189W/kg
Qu'est-ce que le DAS (Débit d'Absorbtion Spécifique) ?
Qu'est-ce que le DAS (Débit d'Absorption Spécifique) ?
Le DAS (Débit d'Absorption Spécifique) quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille pour les téléphones mobiles et pour une utilisation à proximité du corps pour les terminaux data (clés internet ou Hotspot 3G+, tablettes). La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.
Pour utiliser votre mobile dans de bonnes conditions, découvrez tous les conseils de l'AFOM
Guide Mon mobile et ma santé
Handicap
Comment SFR évalue les mobiles adaptés au handicap ?
Avec le soutien d’Handicapzero, Websourd et la Fondation Garches, SFR teste et sélectionne les mobiles les mieux adaptés aux personnes handicapées, selon le type de déficience. Des sessions de tests sont organisées régulièrement en fonction des évolutions technologiques.

Services SFR compatibles

  • SFR GPS

Note globale

Trier par
Note
DANIELE
03/04/2018
Problème de prise en main (Glisse des mains)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
NATALIE
01/04/2018
un bon achat mais le prix un peu cher
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
BETTY
01/04/2018
Bon produit.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
KEVIN
30/03/2018
Bien
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
SOPHIE
29/03/2018
Cool
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
MARIA
28/03/2018
Bien
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
ANGELIQUE
23/03/2018
C est un bon telephone mon fils en es content
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
THIERRY
22/03/2018
Super produit rien à dire
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
MARIE LOUISE
21/03/2018
En bien
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Note
JEREMY
17/03/2018
Il et super bien
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
1/4
Offrez-vous un nouveau mobile
en recyclant l’ancien !
SFR reprend jusqu’à 500 € votre ancien mobile.
1
J'ESTIME
en ligne ou en magasin le montant de reprise de mon ancien téléphone
2
JE COMMANDE
mon nouveau mobile sur sfr.fr
3
JE SELECTIONNE
la livraison en magasin 2H ou 48H
4
JE RECUPÈRE
en boutique mon nouveau téléphone en l’échangeant avec l’ancien
Estimer mon mobile
Vous pourriez aimer...
Mentions légales
Offre de location soumise à conditions réservée aux abonnés mobiles SFR éligibles au renouvellement de mobile ( hors renouvellement de mobile « nu », sans engagement ou anticipé) avec un forfait Power ou + avec un réengagement de 12 mois minimum, valable sur une sélection de terminaux, sous réserve de s’acquitter, pendant une durée minimale de 24 mois, d’un loyer mensuel (dont le premier montant pourra être majoré) correspondant au mobile choisi (restant la propriété de SFR), et à ne pas résilier la ligne SFR éligible pendant les 6 premiers mois de la location. Un dépôt de garantie pourra être demandé, et remboursé par SFR le 4e mois suivant la souscription du contrat de location en l’absence d’impayés. 1 seule offre de location par ligne mobile éligible et jusqu’à 5 par abonné mobile SFR, non cumulable avec une facilité de paiement. Au terme des 12 premiers mois de location, possibilité de changer de mobile loué pour le titulaire de la location, détenteur d’une offre SFR éligible sous réserve de restituer le mobile loué, de choisir un nouveau mobile, de s’engager pour une nouvelle location de 24 mois et de 12 mois sur son offre mobile. Au terme des 24 mois, le contrat de location peut être résilié après restitution du mobile en point de vente SFR. En cas de résiliation anticipée du contrat de location, restitution du mobile loué, paiement de l’intégralité des loyers restant dus. Au moment de la restitution, des pénalités pourront être réclamées selon l’état du mobile. En cas de changement d’offre pour une offre non éligible ou en cas de résiliation de la ligne SFR (au-delà des 6 premiers mois à compter de la location), la location pourra se poursuivre sous réserve d’une majoration du loyer mensuel.
>