EDITIONS STAR
EDITIONS STAR
EDITIONS STAR
EDITIONS STAR

EDITIONS STAR
STARSHINE 5

Android
4.0 POUCES
2.0 MP
Couleur
Capacité 4Go
Choisissez votre mode de financement
À partir de
1
 
Détail du tarif
M'alerter de la disponibilité
Mobile Indisponible
Offre spéciale

Du 19 avril au 15 mai 2017, recevez jusqu'à 49,99€ remboursés sur votre facture pour l'achat d'un Starshine 5 avec souscription à un forfait Starter 2h+100Mo avec engagement de 12 mois.
Profitez-en !

> Télécharger le coupon

Les plus du STARSHINE 5

On ne change pas une recette qui marche ! Toujours compact, léger et élégant à petit prix.

Le petit de la famille EDITIONS STAR vous permet d’avoir accès à une plateforme multimédia complète ainsi qu’aux services Google via la version Kit Kat d’Android. La taille d’écran ne change pas et reste à 4" pour vous permettre de visualiser les photos ou les vidéos prisent avec son appareil photo qui passe lui à 5 Mpx, d’un lecteur de musique et de vidéo ou encore de la radio FM.

Côté application la suite Google est disponible soit directement en embarquement soit via le PlayStore qui vous donne accès à des millions d’applications. Celles de SFR ne sont pas en reste avec SFR My Apps qui vous permet d’accéder rapidement au téléchargement des applications SFR tel que SFR TV, SFR WiFi et bien d’autres et SFR Press vous permettant de télécharger vos publications préférées.

Dernier point et non des moindres, pour les personnes disposant de plusieurs cartes SIM : plus besoin de jongler avec les téléphones car le STARSHINE 5 pourra en gérer deux à la fois !

Caracteristiques techniques

Design, dimensions, poids
Dimensions en mm (l * l * h)
121x64.6x11.3
Poids
-
Coloris
Forme
Tactile
Clavier AZERTY
Écran
Écran tactile
Nombre de couleurs
16 M
Résolution de l'écran
480x800 px
Taille diagonale
4.0"
Système d'exploitation
Système d'exploitation
Android
Version
4.4.2
Processeur
2x1.3GHz
Mémoire
Mémoire utilisateur
Slot
Micro SD
Capacité maximale
64Go
Carte mémoire fournie
Musique
Lecteur MP3
Radio FM
Photo et vidéo
Appareil photo
Résolution
2.0
Résolution vidéo
720p
Zoom
x4
Autofocus
Caméra vidéo
MMS photo
MMS vidéo
Internet et emails
Internet
Emails
Facebook
Twitter
Inclus avec votre mobile
Batterie Standard
Câble USB
Kit piéton stéréo
Câble data
Batterie
Capacité en batterie
1400 mAh
Note SFR autonomie
2,6/10
Réseaux
Réseaux
2G/3G/3G+
Bandes de fréquence 2G
850/900/1800/1900
Bandes de fréquence 3G
900/1900/2100
Bandes de fréquence 4G
N/A
Débit 3G+
UMTS 900
Son HD
Voix 4G HD
Voix sur WIFI
Connectivité
Format carte SIM
SIM Standard
Bluetooth mono
Bluetooth stéréo
Connexion USB
Modem intégré
Partage de connexion Wifi
Wifi
Wifi version
802.11b
Wifi Miracast
GPS
Connectivité Jack
Sortie TV
DLNA
Synchronisation
Contacts
Agenda
Emails
Divers
Mains libres
Garantie
Durée de la garantie
2 ans

Environnement et santé

DAS : 0.662W/kg
Qu'est-ce que le DAS (Débit d'Absorbtion Spécifique) ?
Qu'est-ce que le DAS (Débit d'Absorption Spécifique) ?
Le DAS (Débit d'Absorption Spécifique) quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille pour les téléphones mobiles et pour une utilisation à proximité du corps pour les terminaux data (clés internet ou Hotspot 3G+, tablettes). La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.
Pour utiliser votre mobile dans de bonnes conditions, découvrez tous les conseils de l'AFOM
Guide Mon mobile et ma santé
Handicap
Comment SFR évalue les mobiles adaptés au handicap ?
Avec le soutien d’Handicapzero, Websourd et la Fondation Garches, SFR teste et sélectionne les mobiles les mieux adaptés aux personnes handicapées, selon le type de déficience. Des sessions de tests sont organisées régulièrement en fonction des évolutions technologiques.

Services SFR compatibles

  • Appliscope
  • SFR GPS
  • SFR jeux
  • SFR Répondeur+
  • SFR WI-FI
  • SFR Femto
  • SFR TV
  • SFR Mon compte
Offrez-vous un nouveau mobile
en recyclant l’ancien !
SFR reprend jusqu’à 500 € votre ancien mobile.
1
J'ESTIME
en ligne ou en magasin le montant de reprise de mon ancien téléphone
2
JE COMMANDE
mon nouveau mobile sur sfr.fr
3
JE SELECTIONNE
la livraison en magasin 2H ou 48H
4
JE RECUPÈRE
en boutique mon nouveau téléphone en l’échangeant avec l’ancien
Estimer mon mobile
Vous pourriez aimer...
Mentions légales
Offre de location soumise à conditions réservée aux abonnés mobiles SFR titulaires d’un forfait Power ou + avec un engagement de 12 mois minimum, valable sur une sélection de terminaux, sous réserve de s’acquitter, pendant une durée minimale de 24 mois, d’un loyer mensuel (dont le premier montant pourra être majoré) correspondant au mobile choisi (restant la propriété de SFR), et à ne pas résilier la ligne SFR éligible pendant les 6 premiers mois de la location. Un dépôt de garantie pourra être demandé, et remboursé par SFR 3 mois après la souscription du contrat de location en l’absence d’impayés. 1 seule offre de location par ligne mobile éligible, non cumulable avec une facilité de paiement. Au terme des 12 premiers mois de location, possibilité de changer de mobile loué pour le titulaire de la location, détenteur d’une offre SFR éligible sous réserve de restituer le mobile loué, de choisir un nouveau mobile, de s’engager pour une nouvelle location de 24 mois et de 12 mois sur son offre mobile. Au terme des 24 mois, le contrat de location peut être résilié après restitution du mobile en point de vente SFR. En cas de résiliation anticipée du contrat de location, restitution du mobile loué, paiement de l’intégralité des loyers restant dus. Au moment de la restitution, des pénalités pourront être réclamées selon l’état du mobile. En cas de changement d’offre pour une offre non éligible ou en cas de résiliation de la ligne SFR (au-delà des 6 premiers mois à compter de la location), la location pourra se poursuivre sous réserve d’une majoration du loyer mensuel.

24fois sans frais : Offre soumise à conditions réservée aux abonnés SFR (hors client RED by SFR et SFR Business). Selon l’offre et l’équipement éligibles choisis, solution de facilité de paiement d’un montant maximum de 192€, permettant de payer mensuellement (3, 5 ou 8€ /mois) une part du prix de l’équipement mobile sur une durée maximale de 24 mois, sans frais. Limité à une seule offre par ligne mobile. En cas de résiliation de la ligne ou de changement d’offre vers une offre inéligible, l’abonné devra régler l’intégralité des mensualités restant dues par anticipation.
>