BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Presse

 MENU

PEGI3Toybox Turbos

Bouclez votre ceinture ! Avec Toybox Turbos de Codemasters, les courses vidéoludiques classiques "vue de dessus" font un retour fracassant.
Editeur : Codemasters
Catégorie : héros des enfants
Âge : 3+
Mode multi-joueur : 4 joueurs
Compatible :

Synopsis

Bouclez votre ceinture ! Avec Toybox Turbos de Codemasters, les courses vidéoludiques classiques "vue de dessus" font un retour fracassant. Dénichez 35 véhicules et customisez-les dans ce titre d'arcade ultra-intuitif. Roulez à tombeau ouvert sur 18 circuits truffés d'obstacles et de raccourcis ! Disputez des compétitions tout aussi déjantées que farouches et esquivez adroitement de la confiture sur la table de la cuisine, des becs Bunsen cracheurs de flammes ou un train miniature lancé à pleine vitesse !

- Visez la première place et envoyez vos adversaires dans le décor après moult tête-à-queue grâce à des power-ups dévastateurs (mines, mitrailleuses, marteau géant...).
- Maîtrisez 6 modes en solo ou relevez le défi des modes multijoueur où 4 joueurs s'affrontent en local !
- Toybox Turbos, le jeu de course ""vue de dessus"" où s'entremêlent chaos, destruction, dinosaures, moissonneuses-batteuses, voiturettes de golf et bien PLUS encore !"

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.