BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Séries

 MENU

PEGI12Prince of Persia

Au beau milieu d’une terre enracinée dans la mythologie Perse, le Prince se retrouve pris dans une bataille épique opposant les forces du Bien et du Mal : le Dieu de la Lumière, Ormazd contre son frère Ahriman, le Dieu du Mal et de la Destruction.
Editeur : Ubisoft Entertainment
Catégorie : partez à l'aventure
Âge : 12+
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Au beau milieu d’une terre enracinée dans la mythologie Perse, le Prince se retrouve pris dans une bataille épique opposant les forces du Bien et du Mal : le Dieu de la Lumière, Ormazd contre son frère Ahriman, le Dieu du Mal et de la Destruction.

Il devient alors témoin de la destruction de l’Arbre légendaire de la Vie - un acte qui menace de plonger le monde entier dans les ténèbres pour l’éternité.

Une substance noire nommée « Corruption », risquant de contaminer physiquement la terre et les cieux, pousse le Prince à s’associer à Elika, une partenaire redoutable, afin de sauver le monde de cette « Corruption » maléfique.

Prince of Persia est le début d’une toute nouvelle trilogie artistique et épique, offrant une aventure riche et magistrale, avec un scénario passionnant, de vastes environnements, une jouabilité aussi variée que dynamique, lui permettant de rivaliser avec les meilleurs blockbusters hollywoodiens.

- La naissance d’un nouveau héros :
Maîtrisez les acrobaties, la stratégie et les techniques du Prince. Dévalez le long des citadelles, réalisez des combos au timing millimétré, sautez par-dessus les canyons, les bâtiments et tout ce qui est accessible. Ce nouveau guerrier devra se servir de toutes ses nouvelles techniques dans un tout nouveau système de combat afin de terrasser les lieutenants corrompus d’Ahriman, de sauver le monde de la sinistre Corruption et d’y ramener la lumière.
- Un style graphique unique :
Découvrez la mythologie ancienne grâce à un tout nouveau style graphique appelé « illustratif », s’inspirant de croquis peints à la main. Grâce à un mélange unique et subtil entre peintures classiques et modélisation moderne, vous aurez l’impression d’être immergé dans de véritables aquarelles en mouvement.
- Une nouvelle alliée fait son apparition :
L’alliée principale du Prince répond au nom d’Elika, une partenaire à l’Intelligence artificielle dynamique qui s’allie avec le Prince dans son combat pour sauver le monde. Dotée de pouvoirs magiques, elle interagit avec le joueur pendant les phases de combats lors d’acrobaties, pour résoudre des énigmes. Elle permet au Prince d’atteindre de nouveau sommets grâce à des coups fatals très artistiques, en effectuant des mouvements acrobatiques en duo ou en réalisant des combos dévastateurs.
- Un univers riche et fabuleux
Des citadelles Perses majestueuses aux royaumes perdus en passant par des cratères de lave, découvrez un univers grandiose et mythologique non linéaire, avec de multiples itinéraires possibles qui influeront sur le dénouement du jeu.

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.