BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Séries

 MENU

PEGI7The Lapins Crétins - La Grosse Aventure

Retrouvez 16 mini-jeux pour une aventure hilarante où les Lapins Crétins sèment un joyeux bazar dans le monde des humains !
Editeur : Ubisoft Entertainment
Catégorie : partez à l'aventure
Âge : 7+
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Baaaah... Ils ont tout essayé. Invasion de la terre, c'est fait. S'éclater dans
des mini-jeux, c'est fait... Maintenant, il serait temps de mettre un peu d'AVENTURE dans tout ça... Pour la première comédie-aventure des lapins crétins, ce sera destination la Lune !

Découvrez une aventure déjantée dans laquelle le joueur contrôle deux Lapins Crétins qui poussent un caddie et sèment la pagaille dans le monde des humains. Apprenez à piloter votre caddie pour speeder, sauter, planer, flotter et voler et customisez-le avec un jet ski, un réacteur d’avion et même un lit-bulle d’hôpital ! Mettez le souk et provoquez des situations hilarantes dans 16 mini-jeux : slalomez dans les supermarchés, sprintez sur les toits et speedez dans les aéroports. Poursuites, sprints et courses folles, voilà comment vous allez faire peur aux humains ! Mais ils n’ont pas dit leur dernier mot et vont organiser la contre-attaque à grand renfort de Verminators…

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.