BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Presse

 MENU

PEGI18Splinter Cell Conviction

Incarnez Sam Fisher, un ex-agent secret américain surentrainé qui ne recule devant rien ni personne. Trahi par l'agence que vous avez toujours servie, vous devez sauver le pays qui vous a renié pour retrouver le meurtrier de votre fille...
Editeur : Ubisoft Entertainment
Catégorie : partez à l'aventure
Âge : 18+
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Incarnez Sam Fisher, un ex-agent secret américain surentrainé qui ne recule devant rien ni personne. Trahi par l'agence que vous avez toujours servie, vous devez sauver le pays qui vous a renié pour retrouver le meurtrier de votre fille...

Marquer et Exécuter: Cette fonction vous permet de préparer votre attaque, de prévoir l'imprévisible et d'éliminer les ennemis avant même qu'il ne réalisent ce qui leur arrive.
Dernière position connue: Cela indique le dernier endroit où vous avez été aperçu par l'adversaire. Généralement les ennemis se concentrent sur cette position et tirent, lancent des grenades et parfois l'encerclent pour vérifier si vous y êtes toujours.
Ombres et lumières: Quand vous êtes caché dans l'ombre, les ennemis ne peuvent pas vous voir, l'écran passe doucement en noir et blanc. A ce moment là, ils ne peuvent vous repérer que si vous avancez droit vers eux, s'ils éclairent votre position ou si vous tirer un coup de feu.

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.