Votre panier est vide

SFR CLOUD 200 Go



Votre nouvelle offre avec SFR Cloud 200 Go !

Stockez sans compter toutes vos photos et vidéos et étendez la mémoire de votre mobile



description offre de précommande

Avec 200Go, stockez jusqu’à 10 000 photos et des heures de vidéos. Retrouvez également vos documents*, sms*, contacts, et votre musique*. En envoyant automatiquement vos photos et vidéos dans le cloud, la mémoire de votre téléphone est largement agrandie et ne sature plus !



(*) : non disponible sur iOS

description offre de précommande


Sauvegardez en toute sécurité



description offre de précommande

Tous vos contenus sont stockés dans nos Datacenter sécurisés en France.
La confidentialité de vos photos, vidéos et autres fichiers est assurée grâce au cryptage avancé de la plateforme.



description offre de précommande


Vos souvenirs et vos documents sont synchronisés sur tous vos écrans



description offre de précommande

SFR Cloud est disponible sur smartphone et tablettes Android/iOS, sur ordinateurs PC/Mac et sur le web. Ajoutez vos données sur le cloud sur demande ou activez la sauvegarde automatique.



description offre de précommande


Comment ça marche ?

  • appel illimité

  • Vous profiterez de votre nouveau forfait automatiquement. Vous n’avez rien à faire.

    Si vous souhaitez connaître la date à laquelle vous bénéficierez de votre nouvelle offre, consultez notre rubrique FAQ ci-dessous.


  • appel illimité

  • Si vous ne souhaitez pas profiter de SFR Cloud 200 Go pour 3€ de plus par mois, vous pouvez choisir de revenir à votre offre précédente.




appel illimité

Attention, veillez à bien vous connecter avec le numéro de ligne fixe figurant dans l’email ou le courrier qui vous a été envoyé.
Si malgré tout, cela ne fonctionne pas, appelez votre service client au 1023.

FAQ

Quand vais-je pouvoir profiter de ma nouvelle offre ?

Dès le renouvellement de votre forfait, à partir du 18/01/22.
Par exemple, si votre forfait se met à jour le 4 de chaque mois, vous bénéficierez de votre nouvelle offre dès le 04/02/22.

Je ne souhaite pas bénéficier de ma nouvelle offre, comment la refuser ?

Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Revenir à mon offre précédente » en vous authentifiant avec le numéro de ligne figurant dans l'email ou le courrier qui vous a été envoyé. Vous serez ensuite redirigé vers une page pour confirmer votre choix.

Jusqu’à quand puis-je revenir à mon offre précédete ?

Vous avez jusqu’au 17/05/22 pour revenir à votre offre précédente.