Votre panier est vide

Votre nouveau forfait

avec 30 Go supplémentaires dans votre nouvelle offre compatible 5G pour 3€ de plus par mois !

  • description offre de précommande

    Vous bénéficierez de 30 Go d’internet supplémentaire et de la 5G utilisables dans les conditions de votre forfait actuellement détenu.

  • apple illimité

    Votre nouvelle offre inclut les mêmes usages (internet, SMS, MMS) et éventuelles options que votre forfait actuel.

  • description offre de précommande

    Sans réengagement.

appel illimité

Et en plus : votre nouvelle offre est compatible avec la 5G de SFR. Si vous êtes dans une zone couverte par la 5G de SFR, il vous suffit d’avoir un smartphone compatible pour vivre l’expérience 5G !

Comment ça marche ?

  • appel illimité

  • Vous profiterez de votre nouveau forfait automatiquement. Vous n’avez rien à faire.

    Si vous souhaitez connaître la date à laquelle vous bénéficierez de votre nouvelle offre, consultez notre rubrique FAQ ci-dessous.


  • appel illimité

  • Si vous ne souhaitez pas profiter de cette nouvelle offre avec 30 Go d’internet supplémentaires et l’accès au réseau 5G de SFR pour 3€ de plus par mois, vous pouvez choisir de revenir à votre offre précédente en cliquant ci-dessous.



appel illimité

Attention, veillez à bien vous connecter avec le numéro de ligne mobile figurant dans l’email ou le courrier qui vous a été envoyé.
Si malgré tout, cela ne fonctionne pas, appelez votre service client au 1023.
Si vous avez changé de forfait et/ou renouvelé votre mobile depuis le 18/11/2021, veuillez ne pas tenir compte de ce changement d’offre.

FAQ

Quand vais-je pouvoir profiter de ma nouvelle offre ?

Dès le renouvellement de votre forfait, à partir du 18/01/22.
Par exemple, si votre forfait se met à jour le 4 de chaque mois, vous bénéficierez de votre nouvelle offre dès le 04/02/22.

Comment puis-je profiter de la 5G de SFR ?

Si vous êtes dans une zone couverte par la 5G de SFR, il vous suffit d'avoir un smartphone compatible pour vivre l'expérience 5G sur la totalité des gigas dont vous disposez sur votre nouveau forfait !

Je ne souhaite pas bénéficier de ma nouvelle offre, comment la refuser?

Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Revenir à mon offre précédente » en vous authentifiant. Vous serez ensuite redirigé vers une page pour confirmer la rétractation.

Jusqu’à quand puis-je revenir à mon offre précédente ?

Vous avez jusqu’au 17/05/22 pour revenir à votre offre précédente.