Résumé

Une couverture étendue et optimale
Le Répéteur Smart WiFi et la SFR Box 8, pour une connexion optimale partout dans votre maison.

Le pilotage de votre réseau
Connectez facilement vos appareils et gérez leur accès internet.

Une installation simplifiée
Utilisez l'appli SFR & Moi pour déterminer l'emplacement idéal de votre second Répéteur Smart WiFi.

Couverture étendue et optimale


Installation simplifiée
1- Connectez le Répéteur Smart WiFi à votre box grâce au bouton d’appairage automatique
2- Laissez-vous guider sur l’appli SFR & Moi pour le brancher à l’endroit idéal

Caractéristiques techniques
Boutons : Marche/Arrêt, WPS
Connectivités : 2 ports Gigabit Ethernet RJ45
Connexion à la Box : WiFi 6, Ethernet
Contenu du packaging : un répéteur, une alimentation, guide d’installation
Dimensions : 113 x 86 x 50 (40) mm
Pour profiter de l’offre
- 1
Ajoutez l’option Répéteur Smart WiFi n°1
à votre panier
- 2
Ajoutez l’option Répéteur Smart WiFi n°2
à votre panier
- 3
Choisissez votre offre SFR Fibre 8 et validez votre panier
Si vous êtes déjà client, sélectionnez : « Déjà client SFR » depuis votre panier
voir les offres box - 4
Dès votre box installée, vous recevez vos Répéteurs Smart WiFi
Service client à votre écoute
14 jours pour changer d'avis
Paiement sécurisé
Livraison 48h offerte
Offre de location soumise à conditions, valable du 23/11/2021 au 10/01/2022 réservée aux nouveaux abonnés Box de SFR souscrivant un abonnement SFR Fibre/THD 8 ou SFR Fibre/THD Power 8. Option mensuelle sans engagement facturée sur la facture Box de SFR. L’Equipement loué reste la propriété de SFR. Jusqu'à deux (2) équipements max loués par abonné Box de SFR.
L’équipement loué sera livré au choix (post raccordement de l’offre Box souscrite pour les nouveaux clients) soit à l’adresse indiquée par l’abonné, soit en en point relais. Résiliation de l’option de location possible à tout moment après restitution de l’équipement (sous 21 jours) et paiement d’éventuelles pénalités selon l’état de l’équipement restitué. En cas de résiliation du contrat d’abonnement Box de SFR, résiliation automatique de l’option de location impliquant la restitution de l’équipement (sous 21 jours) et le paiement d’éventuelles pénalités selon l’état de l’équipement restitué. Détails dans les conditions particulières de l’offre.
Afin de vous offrir un service Wifi optimisé et renforcer la qualité de votre connexion, SFR collecte et traite les informations nécessaires sur l’état technique de votre réseau Wifi (données de connexions au Wifi, force du signal, configuration choisie). Ces données, collectées uniquement sur les équipements SFR Box 8, sont conservées pour une durée de 15 jours.
Vous pouvez à tout moment vous opposer à leur collecte depuis votre espace client en ligne.
La politique de protection des données est consultable sur le lien suivant : https://www.sfr.fr/politique-de-protection-des-donnees-personnelles.html.