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Les offres PRO sont réservées aux clients professionnels bénéficiant d’un numéro de SIRET.
Internet fibre jusqu'à
1 Gb/s500 Mb/s
Appels illimités
vers fixes et mobiles
en France et à l’étranger
Appels & SMS illimités
en France et vers les DOM
Appels & SMS Iillimités
5Go d'internet
depuis l’Europe, les DOM et l’étranger
Internet fibre jusqu'à
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Toujours à votre écoute.
Client box, du lundi au dimanche de 8h à 21h au 1023 et 24/7 sur l'appli SFR&Moi.
Client mobile, du lundi au samedi de 8h à 20h au 1023.
Vous êtes prioritaire en magasin pour être accompagné par nos conseillers pros.
30min pour vous présenter les services Pro. Appelez-nous au 1023 pour prendre RDV.
Bénéficiez d’un conseiller dédié qui vous contacte sur le suivi de votre demande, jusqu’à sa résolution.
Pour que votre entreprise reste toujours connectée en cas de problème Internet, téléphonie fixe ou TV.
Nous mettons gratuitement à votre disposition une solution pour que vous soyez toujours connecté.
En cas de panne, nous vous garantissons le remplacement gratuit de votre mobile contre un mobile identique au vôtre en 24h livré à l’adresse de votre choix.
En cas de panne, casse, vol ou perte de votre mobile professionnel, nous vous garantissons le prêt d’un mobile équivalent au vôtre en 24h livré à l’adresse de votre choix.
Pour héberger votre site web ou accéder à votre serveur avec une adresse IP qui ne change pas à chaque connexion (sous réserve d'éligibilité).
Pour couvrir l’ensemble de vos besoins professionnels : téléphone fixe, fax, terminal de paiement…
Pour créer votre site web et jusqu’à 10 adresses mails affiliées en .fr .com ou .net.
Pour un mobile dernière génération au meilleur prix.
Pour vous assurer le bon fonctionnement de vos services et options, des installations sont réalisées directement en magasin par nos conseillers.
Offres soumises à conditions valables du 22/03/2022 au 19/04/2022 inclus
Réservées aux personnes physiques ou morales justifiant d’un numéro de SIREN. Offre sans engagement disponible uniquement pour les nouveaux clients SFR.
Frais d'ouverture de service et de résiliation de 49€ chacun. Box de SFR obligatoire et mise à disposition.
Téléphonie illimitée depuis le poste fixe : branché sur la box vers les fixes de plus de 100 destinations et vers les mobiles en France métropolitaine, dans les DOM (Guadeloupe, Martinique, Réunion et Guyane française, hors Mayotte).
Bouquet TV POWER 200 chaînes (SFR Power ADSL/FIBRE) : disponible en zone dégroupée sous réserve d'éligibilité technique au service de télévision. Débit IP minimum nécessaire de 3.6 Mb/s. Décodeur obligatoire et mis à disposition. Pénalités de non restitution de 150€.
Offre SFR ADSL Power
Offres soumises à conditions, disponibles en zone dégroupée SFR (+5€/mois en zone non dégroupée) et sous réserve d’éligibilité technique. Pour l'ADSL : Débit descendant en général de 1 Mbit/s à 15 Mbit/s et un débit montant en général inférieur à 1 Mbit/s. Pour le VDSL : Débit descendant en général pouvant être compris entre 15 Mbit/s et 50 Mbit/s pour certaines des lignes les plus courtes (moins de 1 km) et un débit montant pouvant atteindre 8Mbit/s pour certaines des lignes les plus courtes (moins de 1 Km). Pour l’ADSL et le VDSL, débit descendant minimum garanti de 512 Kbit/s. Détails et tarifs des services disponibles dans la brochure tarifaire en vigueur.
Offres THD
Offre soumise à conditions, disponible sous réserve d’éligibilité et de de raccordement en fibre optique (sauf raccordement du domicile). Le raccordement du domicile n’est pas en fibre mais en câble coaxial. Frais d’installation : Facturation de 149€ pour le raccordement souterrain de maison individuelle et d’habitation de moins de 4 logements. Facturation de 299€ pour le raccordement aérien de maison individuelle et d’habitation de moins de 4 logements. Facturation de 60€ pour le raccordement d’habitation de plus de 4 logements. Selon l’adresse du raccordement et l’offre souscrite, débit théorique montant maximum disponible de 50Mb/s ou 100Mb/s et débit théorique descendant maximum disponible de 500Mb/s ou 1Gb/s. Détails et tarifs des services disponibles dans la brochure tarifaire en vigueur.
Offre SFR THD Power
Selon l’adresse du raccordement, débit théorique montant maximum disponible de 100Mb/s et débit théorique descendant maximum disponible de 1Gb/s. Détails et tarifs des services disponibles dans la brochure tarifaire en vigueur.
Offres Fibre de SFR
Offres soumises à conditions, disponibles sous réserve d’éligibilité technique et géographique et de raccordement effectif du domicile du client. Boîtier de terminaison obligatoire et mis à disposition. Selon l’adresse du raccordement et l’offre souscrite, débit théorique montant maximum disponible de 500Mb/s et débit théorique descendant maximum disponible de 500Mb/s ou 1Gb/s. Détails et tarifs des services disponibles dans la brochure tarifaire en vigueur.
Offres SFR Fibre Power
Selon l’adresse du raccordement, débit théorique montant maximum disponible de 500Mb/s et débit théorique descendant maximum disponible de 1Gb/s.
SFR Cloud 100Go : offre réservée aux abonnés box de SFR, sous réserve de disposer d’un équipement compatible (ordinateur disposant d’une connexion internet haut débit, mobile, tablette…) (Voir liste des équipements compatibles sur sfr.fr/cloud). Service permettant l’accès à un espace de stockage à distance de 100Go inclus. Détails sur sfr.fr/cloud.
AVANTAGE CLIENT Numéricable : sous réserve de détention par un même titulaire (nom, prénom, adresse) d’un groupe composé d’un abonnement fixe Numéricâble (hors raccordements par ADSL) et d’une ligne mobile SFR souscrite (hors RED by SFR et SFR la Carte), actifs. Avantage mensuel de 3€ pour une ligne 2H 100Mo, de 3€ pour une ligne 5 Go 4G+, 5 Go 4G+ Pro, 20 Go 4G+ ou 20 Go 4G+ Pro de 10€ pour une ligne 90 Go 4G+, 90 Go 4G+ PRO, 140 Go 5G, 1400 Go 5G PRO, 150 Go 5G ou 150 Go 5G PRO et de 15€ pour une ligne 220 Go 5G, Illimité 5G, Illimité 5G PRO, International 5G ou International 5G PRO, valable pour une seule ligne mobile, accordé une seule fois et déduit de la facture de l’abonnement mobile, à compter de la 1ere facture suivant la souscription et sous réserve que les deux lignes soient actives. Perte de l’avantage des lors que les conditions ci-dessus ne sont plus remplies. Détails et conditions en point de vente.
REMISE Multi-Packs MENSUELLE : sous réserve de détention au sein d’un même foyer (voir conditions détaillées p.2) d’un groupe Multi-Packs composé d’une ligne Box ADSL/ Fibre et d’un abonnement mobile (hors Red by SFR) compatibles. Remise déduite de la facture mobile sous réserve que les deux lignes soient actives. Le titulaire peut détenir en plus, jusqu’à trois autres lignes mobile supplémentaires (Hors RED by SFR), chaque abonnement mobile compatible pouvant également bénéficier d’une remise mensuelle tant que les conditions de comptabilité aux Multi-Packs seront remplies. Pour un Multi-Packs constitué avant le 06/10/15, en cas de migration d’une des lignes mobile ou de la ligne fixe du Multi-Packs ou de rattachement d’une ligne mobile au Multi-Packs, la/les remise(s) Multi-Packs sera/ont désormais exclusivement déduite(s) de(s) facture(s) du/des abonnement (s) mobile(s) composant le Multi-Packs, selon les nouvelles règles d’éligibilité. Perte de la/des remise(s) Multi-Packs dès lors que les conditions ci-dessus ne sont plus remplies. Détails et conditions sur sfr.fr ou en point de vente.
*+SFR FAMiLY! :
+* Offre réservée aux clients Multi-Packs dont le groupe est constitué, d'une offre Box de SFR compatible et d'une ligne principale et d'une à trois ligne(s) mobile(s) additionnelle(s), souscrites après le 26/04/2016 (hors Starter 3Go et RED by SFR). Ces lignes constituent le groupe SFR FAMiLY! ayant accès aux avantages SFR FAMiLY! en complément de la remise Multi-Pack : chaque mois, des Gigas (dont la quantité diffère selon les offres) inclus dans la ligne principale peuvent être partagés avec les lignes mobiles additionnelles SFR FAMiLY! ; accès des lignes mobiles additionnelles SFR FAMiLY! aux Contenus inclus dans la ligne principale, selon les conditions de ce forfait ; la ligne principale pourra restreindre les usages surtaxés et hors et au-delà des lignes additionnelles FAMiLY!. Option SFR Family-Contrôle parental incluse. Détails dans les Conditions Générales d'Abonnement SFR.
Pack pro box :
Service client Pro : Le service commercial et le service technique mobile sont accessibles de 8h à 20h du lundi au samedi. Le service technique Box est accessible du lundi au dimanche de 8h à 21h et 24h/24 en click2call depuis l’Application SFR&Moi. Appel depuis un mobile SFR : temps d’attente gratuit puis prix d’un appel normal en France métropolitaine. Appel depuis un poste fixe : temps d’attente gratuit depuis une ligne box de SFR, puis prix d’un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine.
RDV téléphonique Pro 30 min : Offre soumise à conditions offrant aux abonnés mobile et box pro, la possibilité de prendre un rendez-vous de 30 minutes avec une cellule du service client concernant l’utilisation de l’ensemble des services pros disponibles au sein de son pack pro. RDV modifiable ou annulable jusqu’à 1H avant la date fixée.
Accueil Pro en magasin : Offre soumise à conditions permettant aux abonnés mobile et box pro, une prise en charge prioritaire en magasin sans rendez-vous. Possibilité de prendre un rendez-vous en magasin depuis le site sfr.fr/pro après renseignement de ses coordonnées et du motif du rendez-vous, selon les disponibilités du point de vente sélectionné.
Conseiller expert et unique : offre soumise à conditions réservée aux abonnés mobile et box pro. Uniquement en cas de prise de contact par le service client SFR.
IP fixe Pro : Offre soumise à conditions réservée aux abonnés pro titulaire d’une offre SFR ADSL Power Pro ou SFR Fibre Power Pro ou SFR THD Power Pro (hors Corse et Guyancourt), sous réserve d’éligibilité et valable sur demande vous permettant de bénéficier d’une adresse IP continue et personnelle.
2ème ligne fixe Pro : Offre soumise à conditions réservée aux abonnés pro titulaires d’une offre SFR ADSL Power Pro ou SFR Fibre Power Pro ou SFR THD Power Pro, valable sur demande. Deuxième ligne voix utilisable dans les mêmes conditions que la ligne principale, sous réserve de l’achat du boitier Audiocodes (facturé à 10€ TTC (8,33 € HT) à la souscription de l’option) à connecter sur la Box à l’adresse d’installation de la Box, envoyé au domicile du client. Portabilité entrante et sortante non disponibles sur ce numéro.
Intervention garantie 8H Pro : Offre soumise à conditions réservée aux abonnés SFR ADSL Power Pro ou SFR Fibre Power Pro ou SFR THD Power Pro. En cas de problème technique (coupure d’internet, de téléphonie fixe ou de télévision), déclaration de l’incident au 1023 ou sur l’assistance via l’application SFR&Moi, permettant l’intervention d’un technicien dans les 8H ouvrables (du lundi au vendredi de 8H à 18h et le samedi de 8H à 17h) pour un diagnostic, si l’incident se situe sur la partie privative du client, au-delà du point de terminaison.
Connexion internet Pro garantie : Offre soumise à conditions réservée aux abonnés pro titulaires d’une offre Power Pro (ADSL, THD ou Fibre) de SFR. En cas de problème technique sur votre connexion internet, mise à disposition gratuite en magasin d’une box de poche incluant 100 Go d’internet utilisable en France métropolitaine pour les clients Box de SFR. L’accès internet sera bloqué au-delà du seuil d’échanges de données de 100 Go. Pour les abonnés Box + mobile de SFR pro, 100 Go d’internet supplémentaire sur la ligne mobile du client à utilisables en France métropolitaine dans les conditions de la ligne mobile en mode modem, déclenchés immédiatement après appel au service client. Les 100 Go d’internet mobile supplémentaires sont valables 1 mois et bloqués au-delà.
Messagerie et site web Pro : Offre soumise à conditions réservée aux abonnés pro titulaires d’une offre Power Pro de SFR (ADSL, THD ou Fibre), disponible
sur demande. Détails et conditions dans les conditions particulières du service
Pack Pro Mobile :
Service client pro : Le service commercial et le service technique mobile sont accessibles de 8h à 20h du lundi au samedi. Le service technique Box est accessible du lundi au dimanche de 8h à 21h et 24h/24 en click2call depuis l’Application SFR&Moi. Appel depuis un mobile SFR : temps d’attente gratuit puis prix d’un appel normal en France métropolitaine. Appel depuis un poste fixe : temps d’attente gratuit depuis une ligne box de SFR, puis prix d’un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine.
RDV téléphonique pro 30 min : Offre soumise à conditions offrant aux abonnés mobile et box pro, la possibilité de prendre un rendez-vous de 30 minutes avec une cellule du service client concernant l’utilisation de l’ensemble des services pros disponibles au sein de son pack pro. RDV modifiable ou annulable jusqu’à 1H avant la date fixée **
Accueil pro en magasin : Offre soumise à conditions permettant aux abonnés mobile et box pro, une prise en charge prioritaire en magasin sans rendez-vous. Possibilité de prendre un rendez-vous en magasin depuis le site sfr.fr/pro après renseignement de ses coordonnées et du motif du rendez-vous, selon les disponibilités du point de vente sélectionné.
Conseiller expert et unique : offre soumise à conditions réservée aux abonnés mobiles et box pro. Uniquement en cas de prise de contact par le service client SFR.
Aide au démarrage mobile pro : Offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine, lors de la souscription d’un forfait à partir du 20 Go 4G+ Pro (hors 90 Go 5G Pro) de SFR. Offre valable en magasin SFR pour les prestations suivantes : activation de l’OS, paramétrage d’une boite mail sur votre mobile sur serveurs et logiciels compatibles, Création dans la limite d’une boîte mail personnelle. Transfert ou sauvegarde de données (selon la compatibilité des OS entre les deux mobiles/tablettes concernés par le transfert, et hors données protégées. En cas de problème sur le téléphone ou de non-restitution des données, indépendant de la mise à jour du logiciel système d’exploitation/transfert de données/ sauvegarde des données, le magasin SFR pourra proposer au client l’envoi du mobile en centre de réparation. Installations des applications SFR + une autre application au choix : selon votre mobile, certaines fonctionnalités pourront ne pas être disponibles.
Remplacement mobile pro : Offre soumise à conditions, réservée aux abonnés mobiles pro titulaires d’un forfait à partir du 20 Go 4G+ Pro (hors 140 Go 5G Pro) de SFR en prix avec nouveau mobile, valable en France métropolitaine. En cas de panne de votre mobile (hors casse, vol, perte) sous garantie acheté chez SFR, remplacement par un mobile identique ou équivalent remis à neuf, livré en 24 heures (selon les stocks disponibles) en France métropolitaine après restitution de votre ancien appareil, sous réserve d’avoir effectué la demande auprès du 1023 la veille avant 16H00, hors dimanches ou jours fériés. Dans la limite de 2 échanges au cours de la période de garantie du premier mobile. En cas d’exclusion de garantie (mobile rendu est cassé/oxydé), le mobile de remplacement sera facturé conformément aux tarifs indiqués dans la brochure tarifaire.
Prêt de mobile pro 24h : Offre soumise à conditions, réservée aux abonnés mobiles pro titulaires d’un forfait à partir du 20 Go 4G+ Pro (hors 140 Go 5G Pro) de SFR en prix avec nouveau mobile, disponible en livraison à l’adresse de leur choix en France métropolitaine (livraison en 24h sous réserve d’avoir effectué la demande la veille avant 16h00, hors dimanches ou jours fériés) sur appel au service client ou sur sfr.fr. Prêt d’un mobile à OS équivalent mais non identique. Prêt valable un mois à compter du jour du prêt. Dans la limite des stocks disponibles. Dans la limite de 2 demandes non consécutives de prêt de mobile au maximum par an et par ligne (hors SAV). Un seul prêt en cours possible sur une même ligne. En cas de non restitution au bout d’un mois ou en cas de restitution en mauvais état de fonctionnement, des pénalités pourront être réclamées. Sous réserve d’acceptation des Conditions Générales du prêt de mobile SFR par le client.
Renouvellement mobile pro : Offre soumise à conditions réservée aux abonnés mobiles pro titulaires d’un forfait à partir du 20 Go 4G+ Pro (hors 140 Go 5G Pro) de SFR en prix avec nouveau mobile. Offre valable une fois après le dernier achat du mobile dès 18 mois pour les titulaires d’un forfait 20 Go 4G+ PRO et 90 Go 4G+ PRO et dès 12 mois pour les titulaires d’un forfait 150 Go 5G PRO, Illimité 5G PRO et International 5G PRO de SFR, sous réserve d’un réengagement de 24 mois.