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Vous pouvez contacter notre service client pro par téléphone du lundi au dimanche de 8h à 21h et 24/7 sur l'appli SFR&Moi.
Vous pouvez contacter notre service client pro par téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h.
Bénéficiez également d’un rendez-vous téléphonique de 30 minutes avec l’un de nos conseillers pro pour vous familiariser avec votre offre.
Vous êtes prioritaire lors de vos passages en boutique et vous pouvez prendre rendez-vous avec un conseiller pro sur sfr.fr/pro.
Un technicien intervient dans les 8 heures ouvrables pour régler le problème et rétablir votre connexion internet, du lundi au samedi.
Déclarez simplement la panne avant 16h au service client pro et recevez en 24h un téléphone identique au vôtre à l’adresse de votre choix en échange de votre ancien téléphone.
En cas de non rétablissement immédiat de votre ligne par le technicien, nous vous proposons une solution adaptée à votre abonnement :
Déclarez simplement l’incident avant 16h au service client pro et recevez en 24h un téléphone de prêt (pendant 1 mois) équivalent au vôtre à l’adresse de votre choix.
Connexion internet Pro garantie
Offre soumise à conditions réservée aux abonnés pro titulaires d’une offre Power Pro (ADSL, THD ou Fibre) de SFR. En cas de problème technique sur votre connexion internet, mise à disposition gratuite en magasin d’une box de poche incluant 100Go d’internet utilisable en France métropolitaine pour les clients Box de SFR. L’accès internet sera bloqué au-delà du seuil d’échanges de données de 100Go. Pour les abonnés Box + mobile de SFR pro, 100Go d’internet supplémentaire sur la ligne mobile du client à utilisables en France métropolitaine dans les conditions de la ligne mobile en mode modem, déclenchés immédiatement après appel au service client. Les 100Go d’internet mobile supplémentaires sont valables 1 mois et bloqués au-delà.
Remplacement mobile pro
Offre soumise à conditions, réservée aux abonnés mobiles pro titulaires d’un forfait à partir du 20 Go 4G+ PRO (hors 140 Go 5G PRO) de SFR avec engagement 24 mois, valable en France métropolitaine. En cas de panne de votre mobile (hors casse, vol, perte) sous garantie acheté chez SFR, remplacement par un mobile identique ou équivalent remis à neuf, livré en 24 heures (selon les stocks disponibles) en France métropolitaine après restitution de votre ancien appareil, sous réserve d’avoir effectué la demande auprès du 1023 la veille avant 16H00, hors dimanches ou jours fériés. Dans la limite de 2 échanges au cours de la période de garantie du premier mobile. En cas d’exclusion de garantie (mobile rendu est cassé/oxydé), le mobile de remplacement sera facturé conformément aux tarifs indiqués dans la brochure tarifaire.
Prêt de mobile pro 24h
Offre soumise à conditions, réservée aux abonnés mobiles pro titulaires d’un forfait à partir du 20 Go 4G+ PRO (hors 140 Go 5G PRO) de SFR avec engagement 24 mois, disponible en livraison à l’adresse de leur choix en France métropolitaine (livraison en 24h sous réserve d’avoir effectué la demande la veille avant 16h00, hors dimanches ou jours fériés) sur appel au service client ou sur sfr.fr. Prêt d’un mobile à OS équivalent mais non identique. Prêt valable un mois à compter du jour du prêt. Dans la limite des stocks disponibles. Dans la limite de 2 demandes non consécutives de prêt de mobile au maximum par an et par ligne (hors SAV). Un seul prêt en cours possible sur une même ligne. En cas de non restitution au bout d’un mois ou en cas de restitution en mauvais état de fonctionnement, des pénalités pourront être réclamées. Sous réserve d’acceptation des Conditions Générales du prêt de mobile SFR par le client.
Service Client Pro
Le service commercial et le service technique mobile sont accessibles de 8h à 20h du lundi au samedi. Le service technique Box est accessible du lundi au dimanche de 8h à 21h et 24h/24 en click2call depuis l’Application SFR&Moi. Appel depuis un mobile SFR : temps d’attente gratuit puis prix d’un appel normal en France métropolitaine. Appel depuis un poste fixe : temps d’attente gratuit depuis une ligne box de SFR, puis prix d’un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine.
RDV téléphonique Pro 30 min
Offre soumise à conditions offrant aux abonnés mobile et box pro, la possibilité de prendre un rendez-vous de 30 minutes avec une cellule du service client concernant l’utilisation de l’ensemble des services pros disponibles au sein de son pack pro. RDV modifiable ou annulable jusqu’à 1H avant la date fixée.
Accueil Pro en magasin
Offre soumise à conditions permettant aux abonnés mobile et box pro, une prise en charge prioritaire en magasin sans rendez-vous. Possibilité de prendre un rendez-vous depuis le site sfr.fr/pro après renseignement de ses coordonnées et du motif du rendez-vous, selon les disponibilités du point de vente sélectionné.