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un accompagnement à chaque instant

Un service client pro dédié, une assistance en cas de problème et une solution garantie.

Un service client pro dédié

Des conseillers pro pour votre box

Vous pouvez contacter notre service client pro par téléphone du lundi au dimanche de 8h à 22h et 24/7 sur l'appli SFR&Moi.

Des conseillers pro pour votre mobile

Vous pouvez contacter notre service client pro par téléphone du lundi au samedi de 8h à 22h.

Bénéficiez également d’un rendez-vous téléphonique de 30 minutes avec l’un de nos conseillers pro pour vous familiariser avec votre offre.

Vous êtes prioritaire lors de vos passages en boutique et vous pouvez prendre rendez-vous avec un conseiller pro sur sfr.fr/pro.

Trouver une boutique

Une assistance
à chaque instant

En cas de problème sur votre box

Un technicien intervient dans les 8 heures ouvrables pour régler le problème et rétablir votre connexion internet, du lundi au samedi.

En cas de panne de votre téléphone

Déclarez simplement la panne avant 16h au service client pro et recevez en 24h un téléphone identique au vôtre à l’adresse de votre choix en échange de votre ancien téléphone.

Une solution de
dépannage garantie

Une connexion garantie

En cas de non rétablissement immédiat de votre ligne par le technicien, nous vous proposons une solution adaptée à votre abonnement :

  • Si vous êtes client box, nous mettons gratuitement à votre disposition une box de prêt à retirer en boutique.
  • Si vous êtes client box + mobile, nous mettons gratuitement à votre disposition 120 Go sur votre ligne mobile SFR pour utiliser votre mobile comme modem internet.

En cas de perte, de vol ou de casse de votre téléphone

Déclarez simplement l’incident avant 16h au service client pro et recevez en 24h un téléphone de prêt (pendant 1 mois) équivalent au vôtre à l’adresse de votre choix.