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SFR s’engage à vous proposer toujours la meilleure technologie disponible chez vous, avec plus de 20 millions de logements couverts en très haut débit, 6 millions de logements en très haut débit box 4G+ et le reste en ADSL haut débit.
Découvrir nos offres boxEn 2021, nous continuons de raccorder de nouvelles villes.
Avec la 4G et la 4G+, profitez en mobilité d’un confort de navigation comparable à celui de votre connexion WiFi.
Découvrir nos forfaitsSFR déploie progressivement son réseau 5G pour vous offrir plus de débit, plus de réactivité et plus de connectivité ! La 5G en bande 3.5 GHz peut aller jusqu'à 10 fois plus vite que la 4G*, pour s’adapter à vos besoins professionnels.
Voir le détail de la couverture réseau 5GRéseau 5G
* 4G avec débit descendant maximum théorique de 196 Mbit/s (fréquence 1800 MHz) et jusqu'à 2 Gbit/s pour la 5G en bande 3.5 GHz (association des fréquences 4G et 5G dans les zones couvertes)
Offre soumise à conditions, valable sous réserve de couverture, avec offre et terminal 5G compatibles. Réseau 5G, en cours de déploiement, valable sous réserve de couverture avec offre et terminal 5G compatibles. Réseau 5G 3,5 Ghz ou 2100 MHZ disponible selon les communes des agglomérations couvertes. Détails de couverture sur https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/reseau-sfr/couverture-reseau-sfr.html . La 5G présentant des performances différentes suivant les fréquences utilisées, débit descendant maximum théorique (association des fréquences 4G et 5G dans les zones couvertes) de 2 Gb/s en bande de fréquence 3,5Ghz et de 995 Mb/s en bande de fréquence 2100 Mhz.
Intervention garantie 8H Pro
Offre soumise à conditions réservée aux abonnés SFR ADSL Power Pro ou SFR Fibre Power Pro ou SFR THD Power Pro. En cas de problème technique (coupure d’internet, de téléphonie fixe ou de télévision), déclaration de l’incident au 1023 (disponible du lundi au vendredi de 8H à 18h et le samedi de 8H à 17h) ou sur l’assistance via l’application SFR&Moi, permettant l’intervention d’un technicien dans les 8H ouvrables pour un diagnostic, si l’incident se situe sur la partie privative du client, au-delà du point de terminaison.
Connexion internet Pro garantie
Offre soumise à conditions réservée aux abonnés pro titulaires d’une offre Power Pro (ADSL, THD ou Fibre) de SFR. En cas de problème technique sur votre connexion internet, mise à disposition gratuite en magasin d’une box de poche incluant 100Go d’internet utilisable en France métropolitaine pour les clients Box de SFR. L’accès internet sera bloqué au-delà du seuil d’échanges de données de 100Go. Pour les abonnés Box + mobile de SFR pro, 100Go d’internet supplémentaire sur la ligne mobile du client à utilisables en France métropolitaine dans les conditions de la ligne mobile en mode modem, déclenchés immédiatement après appel au service client. Les 100Go d’internet mobile supplémentaires sont valables 1 mois et bloqués au-delà.
Remplacement mobile pro
Offre soumise à conditions, réservée aux abonnés mobiles pro titulaires d’un forfait à partir du 10 Go 4G+ Pro (hors 80 Go 5G Pro) de SFR en prix avec nouveau mobile, valable en France métropolitaine. En cas de panne de votre mobile ( hors casse, vol, perte) sous garantie acheté chez SFR, remplacement par un mobile identique ou équivalent remis à neuf, livré en 24 heures (selon les stocks disponibles) en France métropolitaine après restitution de votre ancien appareil, sous réserve d’avoir effectué la demande auprès du 1023 la veille avant 16H00, hors dimanches ou jours fériés. Dans la limite de 2 échanges au cours de la période de garantie du premier mobile. En cas d’exclusion de garantie (mobile rendu est cassé/oxydé), le mobile de remplacement sera facturé conformément aux tarifs indiqués dans la brochure tarifaire.
Prêt de mobile pro 24h
Offre soumise à conditions, réservée aux abonnés mobiles pro titulaires d’un forfait à partir du 10 Go 4G+ Pro (hors 80 Go 5G Pro) de SFR en prix avec nouveau mobile, disponible en livraison à l’adresse de leur choix en France métropolitaine (livraison en 24h sous réserve d’avoir effectué la demande la veille avant 16h00, hors dimanches ou jours fériés) sur appel au service client ou sur sfr.fr. Prêt d’un mobile à OS équivalent mais non identique. Prêt valable un mois à compter du jour du prêt. Dans la limite des stocks disponibles. Dans la limite de 2 demandes non consécutives de prêt de mobile au maximum par an et par ligne (hors SAV). Un seul prêt en cours possible sur une même ligne. En cas de non restitution au bout d’un mois ou en cas de restitution en mauvais état de fonctionnement, des pénalités pourront être réclamées. Sous réserve d’acceptation des Conditions Générales du prêt de mobile SFR par le client.
Service Client Pro
Le service commercial et le service technique mobile sont accessibles de 8h à 22h du lundi au samedi. Le service technique Box est accessible du lundi au dimanche de 8h à 22h et 24h/24 en click2call depuis l’Application SFR&Moi. Appel depuis un mobile SFR : temps d’attente gratuit puis prix d’un appel normal en France métropolitaine. Appel depuis un poste fixe : temps d’attente gratuit depuis une ligne box de SFR, puis prix d’un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine.
RDV téléphonique Pro 30 min
Offre soumise à conditions offrant aux abonnés mobile et box pro, la possibilité de prendre un rendez-vous de 30 minutes avec une cellule du service client concernant l’utilisation de l’ensemble des services pros disponibles au sein de son pack pro. RDV modifiable ou annulable jusqu’à 1H avant la date fixée.
Accueil Pro en magasin
Offre soumise à conditions permettant aux abonnés mobile et box pro, une prise en charge prioritaire en magasin sans rendez-vous. Possibilité de prendre un rendez-vous depuis le site sfr.fr/pro après renseignement de ses coordonnées et du motif du rendez-vous, selon les disponibilités du point de vente sélectionné.