Demande de résiliation d'une offre SFR (Mobile, ADSL ou fibre, Clé Internet ...)

Si vous êtes client SFR, quelle que soit l'offre souscrite (Mobile, ADSL ou Fibre), vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Si vous êtes client RED, cliquez ici.

1. Identification

Remplissez le formulaire pour vous identifier ou cliquez ci-contre pour vous identifier rapidement.

ou

2. Motif de résiliation

3. Prise en compte de la demande

Veuillez patienter...

Les bons plans SFR

Simuler vos frais de résiliation

Aller dans votre Espace Client >
Information importante

Quelle est votre situation ?

Vous bénéficiez d'un abonnement mobile SFR ou Clé Internet / Tablette ?
Cliquez ici pour en savoir plus.


Vous bénéficiez d'un abonnement ADSL ou Fibre de SFR ?
Cliquez ici pour en savoir plus.

Information importante

Information importante

Quelle que soit votre ligne ADSL/ Fibre/Mobile et afin de connaître la procédure de résiliation de votre abonnement, contactez le 1023.


Important : seul le titulaire de la ligne peut résilier un abonnement. Il devra donc être présent lors de l'appel.