Votre panier est vide

Client SFR,
vous souhaitez nous quitter ?

Nous allons vous guider dans votre démarche
Important : seul le titulaire de la ligne peut résilier un abonnement. Il devra donc être présent lors de l’appel.
Vous souhaitez résilier votre abonnement ?
Connectez-vous

Vous souhaitez nous quitter, quels sont les frais de résiliation ?

Lorsque vous résiliez, sachez que certains frais peuvent s'appliquer, par exemple des frais techniques nécessaires à la fermeture du service et/ou des frais de résiliation liés à votre engagement.
Merci de vous connecter à votre Espace client avec le numéro de la ligne que vous envisagez de résilier.

A savoir avant de résilier

Offre mobile

Votre situation évolue

Vous souhaitez changer d'offre ?
Vous souhaitez changer d'opérateur et conserver votre numéro ?
Si vous détenez un contrat de location de mobile, Plus de détails ici
A Savoir : La résiliation peut avoir un impact sur votre remise Multi-Packs. Plus de détails ici

Délai de résiliation

Pour résilier, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation. A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.

Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.

Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande.

Offre box

Votre situation évolue

Vous souhaitez changer d'offre ?
Vous déménagez prochainement ?
Vous souhaitez changer d'opérateur et conserver votre numéro ?
A Savoir : La résiliation peut avoir un impact sur votre remise Multi-Packs. Plus de détails ici

Délai de résiliation

Pour résilier, il vous suffit de contacter le 1023 pour obtenir l’adresse de résiliation. A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.
Tant que votre résiliation n'est pas effective, conservez vos équipements.
Si vous devez nous retourner des équipements, les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour vous seront envoyées par courrier ou par mail dès lors que la résiliation de votre ligne sera effective.
Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.

Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande.

Vous êtes client RED ?

Si vous avez une ligne mobile RED by SFR, plus de détails ici
Si vous avez une box RED by SFR, plus de détails ici