PARTICULIERS | PROFESSIONNELS

BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENTSOURD ET MALENTENDANT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Presse

 MENU

    Clients SFR, vous souhaitez nous quitter ?

    Nous allons vous guider dans votre démarche
    Vous souhaitez résilier votre abonnement ?

    Connectez-vous
    Important : seul le titulaire de la ligne peut résilier un abonnement. Il devra donc être présent lors de l’appel.
    1.

    A savoir avant de résilier

    • OFFRE MOBILE
    • OFFRE BOX
    OFFRE MOBILE

    Votre situation évolue

    Vous souhaitez changer d'offre ? Vous souhaitez changer d'opérateur et conserver votre numéro ?
    Si vous détenez un contrat de location de mobile, Plus de détails ici
    A Savoir : La résiliation peut avoir un impact sur votre remise Multi-Packs. Plus de détails ici

    Delai de résiliation

    Pour résilier, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation. A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.

    Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.

    Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande.
    OFFRE BOX

    Votre situation évolue

    Vous souhaitez changer d'offre ? Vous déménagez prochainement ? Vous souhaitez changer d'opérateur et conserver votre numéro ?
    A Savoir : La résiliation peut avoir un impact sur votre remise Multi-Packs. Plus de détails ici

    Délai de résiliation

    Pour résilier, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation. A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.

    Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.

    Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande.
    2.

    Vous souhaitez nous quitter, quels sont les frais de résiliation ?

    Lorsque vous résiliez, sachez que certains frais s’appliquent : frais techniques nécessaires à la fermeture du service et frais de résiliation lié à votre engagement.
    Merci de vous connecter à votre Espace client avec le numéro de la ligne que vous envisagez de résilier.

    Vous êtes client RED ?

    Si vous avez une ligne mobile RED by SFR, plus de détails ici
    Si vous avez une box RED by SFR, plus de détails ici