Vous souhaitez nous quitter ? Parlons-en.
Remplissez le formulaire ci-dessous, un conseiller vous rappelera sous 48h, pour faire le point avec vous.

Si vous êtes client SFR Mobile, ADSL ou Fibre, Clé Internet...et vous souhaitez résilier votre ligne. Remplissez le formulaire ci-dessous.

Si vous êtes client RED, cliquez ici pour le mobile ou cliquez ici pour le fixe.

Pour simuler vos frais de résiliation très rapidement, c’est ICI.

1. Identification

Remplissez le formulaire pour vous identifier ou cliquez ci-contre pour vous identifier rapidement.

ou

2. Motif de résiliation

Une fois le formulaire renseigné, un de nos conseillers vous rappellera sous 48h (hors samedi, dimanche et jours fériés). Attention: le fait de renseigner ce formulaire ne vaut pas résiliation.

3. Prise en compte de la demande de contact

Veuillez patienter...

Les bons plans SFR
Information importante

Quelle est votre situation ?

Vous bénéficiez d'un abonnement mobile SFR ou Clé Internet / Tablette ?
Cliquez ici pour en savoir plus.


Vous bénéficiez d'un abonnement ADSL ou Fibre de SFR ?
Cliquez ici pour en savoir plus.

Information importante

Information importante

Quelle que soit votre ligne ADSL/ Fibre/Mobile et afin de connaître la procédure de résiliation de votre abonnement, contactez le 1023.


Important : seul le titulaire de la ligne peut résilier un abonnement. Il devra donc être présent lors de l'appel.