Offre internetOffre mobileInternet + mobileTV

Panier
Panier
Recherche
Recherche
Assistance
Assistance
Mail
Mail
Se connecter
Se connecter
My SFR
My SFR

ESPACE CLIENT

Connectez-vous pour accéder à votre espace client

Je me connecte

Je me déconnecte

Espace client

Mail

Assistance

Forum

Suivi de commande

Déménagement

    SFR ACCOMPAGNE LES MESURES
    DES AUTORITÉS LIÉES AU COVID-19

    Face à cette crise sans précédent, SFR tient à vous exprimer son entière solidarité. Télétravailler, rester en contact avec ses proches, suivre la scolarité de ses enfants... Nous sommes conscients du rôle primordial que joue un groupe télécoms comme le nôtre dans la vie des Français, tout spécialement en ces temps de confinement. Toutes les équipes sont pleinement mobilisées pour garantir la qualité et la stabilité de nos réseaux et la continuité de vos services.

    Afin de respecter les consignes de confinement, nos boutiques SFR seront temporairement fermées. Bien entendu, le site sfr.fr et l'application SFR & Moi restent disponibles 24h/24 pour toute information technique ou commerciale, modification de votre offre ou de vos commandes.
    Le service Client, quant à lui, est joignable au 1023 (Service gratuit + prix d'un appel) pour répondre à vos questions les plus complexes.

    Et pour vous accompagner dans cette période et vous permettre de profiter au mieux de ces moments en famille, nous vous offrons dès ce mercredi 18 mars et pour une durée d'un mois (valable avec une offre TV Fixe et à compter de l’activation sur votre Espace Client) :

    BOUQUET PLUS
    JEUNESSE
     

    Les meilleurs programmes jeunesse pour toute la famille.
     

    BOUQUET
    DIVERTISSEMENT ET DÉCOUVERTE

    Un bouquet pour toute la famille avec des chaînes jeunesse, des films et des séries.

    Trouvez des réponses aux principales questions que vous vous posez :
    COVID-19 SFR à vos côtés