BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENTSOURD ET MALENTENDANT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Presse

 MENU

    Nouveau

    DÉCOUVREZ
    LES BONUS SMARTPHONE

    Un concentré d'avantages pour vous et votre mobile !
    (À partir du forfait 5 Go 4G+ en prix avec nouveau mobile)

    Vous allez adorer

    Votre nouveau smartphone à prix préférentiel.

    L’ennui vous guette ?

    Changez de smartphone au meilleur prix

    Pas de surprise !

    Nous garantissons* le prix de reprise de votre smartphone lors de votre renouvellement.

    1 Go d’internet mobile offert

    Profitez-en sur tous vos écrans !

    Ne restez pas sans téléphone !

    Nous vous prêtons rapidement et gratuitement un téléphone en cas de panne, casse, vol ou perte.

    Les bonus smartphone sont des services inclus dans l’offre des abonnés mobile SFR
    ayant acheté leur téléphone chez SFR avec un forfait dès 5 Go 4G+ et plus à un prix mobile avec engagement 24 mois.

    Nos réponses à vos questions 

    Qui peut en bénéficier ?

    • Les clients souscrivant une nouvelle ligne à compter du 29 janvier 2019 en ayant acheté leur téléphone chez SFR avec souscription simultanée d'un forfait en prix avec nouveau mobile avec engagement 24 mois
    • Les déjà clients ayant acheté leur téléphone chez SFR avec un forfait en prix avec nouveau mobile avec engagement 24 mois

    Autres questions

    Je suis déjà abonné mobile SFR, quels sont les impacts des nouveaux bonus smartphone sur mon offre  ?

    Si vous avez acheté votre téléphone chez SFR avec un forfait mobile avec engagement 24 mois, vous bénéficiez des bonus smartphone. Ces bonus n’ont pas d’impact sur votre abonnement, ils sont inclus automatiquement

    Quels en sont les avantages ?

    Ces services sont exclusivement réservés aux abonnés mobile SFR :
    • Un nouveau smartphone à prix préférentiel
    • Le renouvellement de votre smartphone :
    - tous les 12 mois pour les forfaits 100Go 4G+ Pro et Illimité 4G+ Pro
    - tous les 18 mois pour les forfaits 100Go 4G+, Illimité 4G+, le 60Go 4G+ Pro et le 5Go 4G+ Pro
    - tous les 24 mois pour les forfaits 5Go 4G+, 10Go 4G+ (disponible pour les déjà clients SFR) et 60Go 4G+
    • La reprise de votre smartphone à un prix garanti lors du renouvellement de votre mobile avec réengagement 24 mois (pour les forfaits 100Go 4G+, 100Go 4G+ Pro, Illimité 4G+ et Illimité 4G+ Pro)
    • Un prêt de smartphone gratuit en cas de panne, casse, vol ou perte
    • Une 2e SIM avec 1 Go d’internet mobile supplémentaire

    Autres questions

    J’ai un forfait mobile 10Go 4G+, j’ai récemment acheté un mobile nu chez SFR, puis-je profiter des bonus smartphone ?

    Non, les bonus smartphone sont réservés aux clients ayant souscrit un forfait en prix avec mobile avec engagement 24 mois.

    Combien ça coûte ?

    Les bonus smartphone sont des services inclus dans votre forfait en prix avec nouveau mobile, sans surcoût, pour que vous puissiez profiter d’une expérience complète avec votre mobile.

    Comment bénéficier de votre prix préférentiel ?

    • Pour les clients ayant souscrit un forfait (hors Illimité 4G+) en prix avec nouveau mobile avec engagement 24 mois, possibilité de bénéficier de la facilité de paiement pour l’achat de votre nouveau mobile . Avec la facilité de paiement, vous réglez votre nouveau mobile en 24 fois sans frais (hors 2H 100Mo, 100Go 4G+ et 100Go 4G+ Pro sur sfr.fr) après un premier paiement lors de votre commande
    • Pour les clients ayant souscrit un forfait à un prix mobile avec engagement 24 mois, possibilité de bénéficier des meilleurs prix, pour l’achat votre nouveau mobile qui varient en fonction de votre forfait

    Comment bénéficier de votre renouvellement de mobile ?

    Grâce aux bonus smartphone, vous pouvez bénéficier d’un changement de mobile au meilleur prix :
    • Pour les clients détenteurs d’un forfait 5Go 4G+, 10Go 4G+ (disponible pour les déjà clients SFR) ou 60Go 4G+ en prix avec nouveau mobile, possibilité de changer son mobile au meilleur prix tous les 24 mois
    • Pour les clients détenteurs d’un forfait 5Go 4G+ Pro, 60Go 4G+ Pro, 100Go 4G+ ou Illimité 4G+ en prix avec nouveau mobile, possibilité de changer son mobile au meilleur prix tous les 18 mois
    • Pour les clients détenteurs d’un forfait forfait 100Go 4G+ Pro ou Illimité 4G+ Pro en prix avec nouveau mobile, possibilité de changer son mobile au meilleur prix tous les 12 mois

    Comment bénéficier de votre prix de reprise de votre smartphone ?

    Lors de l’achat d’un mobile éligible à la reprise garantie avec un forfait 100 Go 4G+ et plus, SFR s’engage à reprendre ce mobile à un montant minimum lors de votre prochain renouvellement de mobile (entre 12 et 21 mois maximum après l’achat).

    Mobiles et valeurs minimum de reprise :
    Marque Modèle Valeur de reprise minimum*
    Apple iPhone XR 64Go 129€
    Apple iPhone XR 128Go 139€
    Apple iPhone XR 256Go 149€
    Apple iPhone Xs 64Go 159€
    Apple iPhone Xs 256Go 189€
    Apple iPhone Xs 512Go 219€
    Apple iPhone Xs Max 64Go 179€
    Apple iPhone Xs Max 256Go 199€
    Apple iPhone Xs Max 512Go 239€
    Apple iPhone 11 64Go 199€
    Apple iPhone 11 128Go 209€
    Apple iPhone 11 256Go 239€
    Apple iPhone 11 Pro 64Go 289€
    Apple iPhone 11 Pro 256Go 329€
    Apple iPhone 11 Pro 512Go 379€
    Apple iPhone 11 Pro Max 64Go 329€
    Apple iPhone 11 Pro Max 256Go 369€
    Apple iPhone 11 Pro Max 512Go 429€
    Samsung Galaxy S10 128Go 119€
    Samsung Galaxy S10+ 128Go 139€
    Samsung Galaxy Note 10 256Go 179€
    Samsung Galaxy Note 10+ 256Go 209€

    *d’un mobile acheté avec un forfait 100 Go 4G+ ou plus entre le 15/10/2019 et le 18/11/2019

    Lors de la reprise de votre mobile en espace SFR, le mobile repris doit être en état d’usage et complètement fonctionnel. Si ce n’est pas le cas, vous ne pourrez certes plus bénéficier du prix garanti SFR mais votre mobile pourra tout de même être repris à un montant qui pourra varier selon propositions de nos repreneurs.

    Autres questions

    Mon mobile est éligible à la reprise à prix garanti, suis-je obligé de faire une reprise pour pouvoir faire mon renouvellement mobile ?

    Non, le prix de reprise garanti est un bonus inclus dans votre forfait mobile. Mais vous n’êtes pas obligé d’utiliser ce bonus. Vous pouvez faire un renouvellement mobile sans effectuer une reprise de votre ancien mobile. Mais la reprise de votre ancien mobile vous permet d’obtenir une remise sur le prix de votre prochain mobile.

    Comment savoir si je peux bénéficier de la reprise à prix garanti  ?

    Vous pouvez bénéficier de la reprise à prix garanti si vous êtes titulaire d’un forfait 100 Go 4G+ ou plus en prix avec nouveau mobile et que le mobile que vous souhaitez acheter est éligible au prix garanti. Retrouvez la liste de tous les mobiles éligibles, ainsi que leur valeur de reprise garantie ci-dessus.

    J’ai un forfait 100 Go 4G+ et mon mobile est éligible au prix de reprise garanti. Je veux changer d’offre pour un autre forfait (ex: forfait 60 Go 4G+). Pourrais-je bénéficier du prix de reprise garanti lors de mon prochain renouvellement mobile ?

    Non, le prix de reprise garanti n’est valable que pour les clients ayant un forfait 100 Go 4G+ et + en prix avec nouveau mobile. Au moment de votre renouvellement mobile, vous ne serez plus éligible si vous changez d’offre pour un forfait 60 Go 4G+.

    L’écran de mon téléphone est cassé, puis-je bénéficier de la reprise à prix garanti ?

    Non, nous garantissons le prix de reprise de votre téléphone uniquement s’il est en en état d’usage et complétement fonctionnel et éligible au prix de reprise garanti. Mais vous pouvez tout de même faire votre reprise mobile en boutique SFR, comme avant. Nos conseillers évalueront le prix de reprise de votre téléphone en fonction de leur diagnostique et vous pourrez choisir la meilleure des propositions de nos repreneurs.

    Je suis sur sfr.fr pour faire ma reprise mobile à prix garanti, mais je ne trouve pas la page pour le faire. Que dois-je faire ?

    Vous devez vous rendre en boutique SFR dans le cadre d’un renouvellement de mobile, muni de votre téléphone en état d’usage et complétement fonctionnel, pour bénéficier de la reprise à prix garanti.

    J’ai un forfait 60 Go 4G+, je change de forfait pour un 100 Go 4G+, mon téléphone actuel devient-il éligible au prix de reprise garanti ?

    Non, mais vous pourrez bénéficier du prix de reprise garanti sur votre prochain mobile, si vous faites un renouvellement de mobile avec votre forfait 100 Go 4G+ et que le nouveau mobile choisi est éligible.

    J’ai un forfait 100 Go 4G+ en prix mobile engagement 24 mois avec un téléphone éligible au prix de reprise garanti. Je fais un renouvellement mobile sans engagement avant mes 12 mois. Puis-je utiliser bonus reprise à prix garanti  ?

    Non, le prix de reprise garanti est uniquement applicable dans les 12 à 21 mois qui suivent l’achat du téléphone. Vous pourrez cependant l’utiliser, dès que ce délai de 12 mois sera passé, si vous faites un autre renouvellement de mobile engageant 24 mois.

    Comment bénéficier du 1Go d’internet ?

    Pour les clients bénéficiant des bonus smartphone qui font une demande de carte SIM complémentaire Multisurf, se verront automatiquement ajouter 1Go supplémentaire dans leur pot commun de data. Ce giga supplémentaire est utilisable sur mobile comme sur tablette, pc, … mais pas utilisable en UE/DOM

    Pour les clients ayant déjà fait leur demande Multisurf et bénéficiant des bonus smartphone, devront activer l’option du 1Go supplémentaire dans leur espace client pour pouvoir en bénéficier.

    Comment bénéficier du prêt de mobile ?

    Les clients ayant souscrit un forfait en prix avec nouveau mobile avec engagement 24 mois pourront bénéficier sans frais supplémentaire du service de prêt de mobile proposé en boutique. Le prêt de mobile est disponible en cas de panne, casse, vol, perte de votre mobile SFR, pendant 1 mois maximum et ce 2 fois par an.
    Rendez-vous en point de vente SFR pour en bénéficier.

    Autres questions

    Je suis client SFR, je viens de casser mon téléphone, pouvez-vous me prêter un mobile ?

    Oui, si vous avez acheté votre téléphone chez SFR avec un forfait en prix mobile avec engagement 24 mois, nous vous prêtons gratuitement un mobile de remplacement pendant 1 mois. Vous pouvez faire 2 prêts par an, en cas de panne, casse, perte ou vol. Cependant si vous n’avez pas acheté votre mobile chez SFR, vous ne pouvez pas bénéficier gratuitement du prêt de mobile.

    J’ai un forfait en prix avec mobile et j’ai décidé de changer pour un forfait en prix sans mobile le mois prochain. Puis-je bénéficier du prêt de mobile aujourd’hui ?

    Vous pouvez continuer de profiter des bonus smartphone tant que le changement de forfait n’est pas effectif, c’est-à-dire jusqu’à votre prochaine facturation. Tant que ce changement n’est pas fait vous pouvez donc venir en boutique SFR pour faire une demande de prêt de mobile. Vous pourrez profiter de ce mobile de prêt pendant 1 mois.