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Mise en service de votre ligne SFR

A la réception de votre mobile

Mise en service
en boutique SFR
  • Dans le cas d'un retrait en espace SFR, le conseiller SFR se chargera de la mise en service de votre mobile.
  • La mise en service de votre mobile prendra effet :
    • - dans un délai de 3 jours si vous avez choisi de conserver votre ancien numéro
    • - immédiatement si vous avez choisi d'obtenir un numéro SFR
  • En savoir plus sur le retrait en boutique SFR
Mise en service
en ligne sur sfr.fr
  • Dès réception de votre colis, vous aurez la possibilité de mettre en service votre nouvelle ligne dans votre suivi de commande sur : http://sfr.fr/activation
  • La mise en service de votre mobile prendra effet :
    • - dans un délai de 3 jours si vous avez choisi de conserver votre ancien numéro
    • - immédiatement si vous avez choisi d'obtenir un numéro SFR

A la date de votre choix

Mise en service
automatique
Si vous ne mettez pas en service votre ligne à la réception du mobile, celle-ci sera automatiquement mise en service à la date que vous aurez choisie lors de votre commande.

Questions fréquentes

Comment faire pour conserver mon numéro ?

Pour rejoindre SFR sans changer de numéro de mobile, vous devez demander votre code RIO (Relevé d’Identité Opérateur) en appelant gratuitement le 3179 depuis le mobile dont vous souhaitez conserver le numéro. Le RIO vous sera demandé lors de la souscription à votre forfait à l’étape « vos informations », ainsi que la date souhaitée de mise en service de votre ligne SFR.
SFR se chargera alors de la résiliation de votre contrat auprès de votre opérateur actuel et du transfert de votre numéro de téléphone chez SFR.
En savoir plus sur la conservation du numéro

A quel moment suis-je informé de mon nouveau numéro de téléphone ?

Votre nouveau numéro de mobile vous sera communiqué le jour de la mise en service de votre ligne.

Comment accéder au suivi de commande ?

Pour accéder à votre suivi de commande, veuillez-vous rendre, muni de votre numéro de commande, à cette adresse : http://sfr.fr/activation

Comment utiliser ma nouvelle ligne SFR si mon mobile a été acheté chez un autre opérateur ?

Si vous souhaitez utiliser sur le réseau SFR votre mobile acheté chez un autre opérateur, vous devez faire une demande de déblocage du mobile auprès du service client de votre ancien opérateur.
Pensez à le faire avant la date de mise en service de votre ligne, afin de pouvoir utiliser votre nouvelle ligne dès sa mise en service.