Débloquez votre compte en réinitialisant votre mot de passe

Votre compte est bloqué ou vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous êtes un nouveau Client Mobile et vous n'avez pas reçu votre mot de passe par SMS ?

Il vous suffit de saisir votre identifiant SFR et le code affiché ci-dessous afin
de pouvoir créer votre nouveau mot de passe.

Vous pourrez le changer par la suite dans votre Espace Client.

1 Saisissez votre identifiant SFR

Veuillez renseigner votre identifiant

Vous ne savez pas
quel identifiant utiliser ?

2 Saisissez le code affiché
ci-dessous

Veuillez recopier le code ci-dessous
Vous n'arrivez pas à déchiffrer ce code ?
Afficher un autre code

3 Validez votre saisie

Si vous êtes client Mobile,
Clé Internet ou Tablette

Votre identifiant est votre numéro de ligne
mobile
ou Clé Internet.
Exemple : 0612345678 ou 0712345678
Ligne mobile résiliée : votre identifiant est votre ancienne référence contrat.

Si vous êtes client fixe
(voix, adsl ou fibre)

Votre identifiant est votre adresse email
@sfr.fr, @neuf.fr
ou votre NeufId.
Exemple : dupont@sfr.fr
identifiant oublié ?

Si vous n'avez pas souscrit de
ligne fixe ou de ligne mobile

Votre identifiant est votre adresse email personnelle (@gmail.com, @yahoo.fr, @hotmail.com...), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte.