Débloquez votre compte en réinitialisant votre mot de passe

Votre compte est bloqué ou vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous êtes un nouveau Client Mobile et vous n'avez pas reçu votre mot de passe par SMS ?

Il vous suffit de saisir votre identifiant SFR et le code affiché ci-dessous afin
de pouvoir créer votre nouveau mot de passe.

Vous pourrez le changer par la suite dans votre Espace client. En cas d'impossibilité de réinitialisation du mot de passe, certains actes de gestion sont possibles via le serveur vocal 963 depuis un poste fixe ou depuis un autre mobile.

1 Saisissez votre identifiant SFR

Veuillez renseigner votre identifiant

Vous ne savez pas
quel identifiant utiliser ?

2 Saisissez le code affiché
ci-dessous

Veuillez recopier le code ci-dessous
Vous n'arrivez pas à déchiffrer ce code ?
Afficher un autre code

3 Validez votre saisie

Si vous êtes client Mobile,
Clé Internet ou Tablette

Votre identifiant est votre numéro de ligne
mobile
ou Clé Internet.
Exemple : 0612345678 ou 0712345678
Ligne mobile résiliée : votre identifiant est votre ancienne référence contrat.

Si vous êtes client fixe
(voix, adsl ou fibre)

Votre identifiant est votre adresse email
@sfr.fr, @neuf.fr
ou votre NeufId.
Exemple : dupont@sfr.fr
identifiant oublié ?

Si vous n'avez pas souscrit de
ligne fixe ou de ligne mobile

Votre identifiant est votre adresse email personnelle (@gmail.com, @yahoo.fr, @hotmail.com...), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte.