L’accompagnement selon SFR

Parce que votre vie évolue, nous vous guidons et conseillons à chaque étape clé.

Nous vous guidons dans le choix et la prise en main de votre équipement :

Installation et prise en main de mon mobile
  • Des formations 1er pas et des ateliers de formation(1) vous sont proposés en espace SFR. Retrouvez également des zones de démonstration : mobiles et tablettes en libre accès pour découvrir les dernières innovations.

  • Une équipe dédiée d’experts webphone vous répond du lundi au samedi au 1023 de 8h à 21h du lundi au samedi (2).

Le + SFR

Sauvegardez vos données grâce au répertoire de secours disponible en espace SFR et à l’application SFR Sécurité Mobile (3).

Installation de ma ligne ADSL et Fibre
  • Vous profitez d’une assistance téléphonique 7j/7 en appelant le1023. Si besoin, un technicien se déplace sans frais à votre domicile (4).

  • Pour l’installation de votre Fibre, un technicien dédié à votre quartier se déplace, sans frais pour installer les différents équipements. Puis un conseiller vous appelle pour faire un bilan suite à votre installation et vous accompagne dans la découverte de vous nouveaux services.

Mentions légales