L’accompagnement selon SFR

Parce que votre vie évolue, nous vous guidons et conseillons à chaque étape clé.

Nos 11 000 conseillers SFR (1) et 830 espace SFR sont à votre écoute :

En cas de panne sur mon mobile
  • Avec SFR Solution, SFR met tout en œuvre pour traiter votre demande au 1er appel. Si besoin, nous vous rappelons afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

  • Sur le SAV Online, accessible 24h/24 et 7j/7, vous établissez un diagnostic en moins de 5 minutes (2).

Le + SFR
  • Vous pouvez consulter les messages certifiés par notre Service Client sur le Forum SFR et échanger avec la communauté SFR.
  • Vous ne restez jamais sans mobile :
    - votre mobile est garanti jusqu’à 2 ans en espace SFR (3) et nous vous en prêtons un en cas de réparation SAV (4).
    - SFR reprend votre ancien mobile contre un bon d’achat allant jusqu’à 350€ selon son modèle et son état (5).
En cas de panne sur ma ligne ADSL et Fibre
  • Avec le Suivi Personnalisé de SFR, selon la nature de l’incident, une cellule d’experts traite votre dossier technique jusqu’à sa résolution(6).

  • En cas de coupure ADSL de plus de 48h, vous pouvez bénéficier d’un prêt de clé Internet 3G+. Vous pourrez également continuer de surfer de chez vous, si un accès SFR WiFi public est disponible parmi plus de 3 millions de hotspots SFR WiFi public (points d’accès disponible sur http://cartewifi.sfr.fr)

Le + SFR
  • Avec l’Assistance ADSL, rubrique « Nous contacter », nous vous répondons par email, dans un délai de 48h (hors problèmes techniques) (7).
  • Avec l’Assistance Fibre 24h, vous bénéficiez de l’intervention d’un technicien sous 24h
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