BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Séries

 MENU

PEGI12Death Road

Death Road est un jeu de course futuriste dont l'action se déroule sur la planète Ameliana. Les joueurs ont la possibilité de conduire onze véhicules futuristiques sur huit circuits différents.
Editeur : Active Zone Group
Catégorie : pleine vitesse
Âge : 12+
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Death Road est un jeu de course futuriste dont l'action se déroule sur la planète Ameliana. Les joueurs ont la possibilité de conduire onze véhicules futuristiques sur huit circuits différents. Pour terminer avant les adversaires, il ne suffit pas d'être le plus rapide, il faut également éliminer les autres avec les armes mises à disposition.

Death Road est un jeu de course incroyablement dynamique et fortement addictif qui se déroule dans un avanir lointain. Les joueurs s'affrontent en utilisant des véhicules futuristes sur des pistes spécialement conçues pour cette compétition.

Un large éventail d'armes allant du canon laser au lance-roquettes est mis à disposition auprès du pilote afin de faire la différence.


Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.