Pourquoi assurer votre mobile ?
Votre mobile sera réparé ou remplacé
Vous n'aurez rien à débourser
Vos garanties
Détails de vos garanties
* Un appareil reconditionné est un appareil fonctionnel, en très bon état extérieur non simlocké et emballé dans une boîte neutre, ayant fait l'objet d'une 1ère utilisation. Le reconditionnement suit un processus strict de remise en état. L'appareil a fait l'objet d'opération de rénovation et/ou de réparation avec des pièces d'origine constructeur. * En cas de réclamation relative à votre contrat d'assurance souscrit sur ce site, vous avez également la possibilité d'utiliser la plateforme de la Commission Européenne (ODR) pour la résolution des litiges, en utilisant le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr/
Tarifs des assurances mobiles by chubb
Comment adhérer ?
Sur sfr.fr au moment de l’achat de votre appareil
Au service client SFR, au moment de l’achat de votre appareil
En magasin SFR, dans les 60 jours suivant l’achat de votre appareil
FAQ
Comment contacter mon assureur ?
Assurance Mobile by Chubb et Assurance smartphone Forever. Si vous souhaitez contacter votre gestionnaire de contrat, vous pouvez vous rendre sur le site www.chubb.com/assuranceSFR où vous pourrez remplir un formulaire de contact avec le motif de contact
Puis-je changer d’avis après l’adhésion à l’assurance ?
Vous pouvez renoncer à votre adhésion dans les 30 jours calendaires suivant :
- la réception du mail ou du courrier contenant la documentation contractuelle.
- la signature de votre contrat dans un magasin SFR.
A tout moment et en toute autonomie en ligne sur le site www.chubb.com/assuranceSFRComment résilier mon assurance ?
Vous pouvez résilier votre assurance à l'échéance annuelle, ou à tout moment au-delà de votre 1ère année d'engagement. Un préavis d'un mois est applicable dans ces deux cas. Votre résiliation peut être réalisée :
- Sur le site internet dédié www.chubb.com/assuranceSFR
- Ou par toute autre mode de contact indiqué dans la rubrique: 'comment contacter mon assureur'En cas de changement d’appareil, est-il couvert par l’assurance ?
Si vous faites le choix de renouveler votre appareil, il vous faudra adhérer à l’offre d’assurance pour votre nouvel appareil.
Comment suis-je facturé ?
La cotisation échue est payable d'avance :
- soit par prélèvement par notre partenaire CHUBB, assureur de votre contrat sur le compte bancaire ou postal désigné à cet effet par vos soins.
- soit par chèque à l'ordre de CHUBB en cas de paiement annuel en 1(une) seule fois. Il est maintenant possible pour les clients de se rendre en magasin SFR afin de souscrire à l'Assurance Mobile*,* de demander le règlement par prélèvement automatique quand bien même ils paient leur*s* facture*s* SFR autrement.
Il leur suffira, pour ce faire, de remplir manuellement les informations demandées dans la quittance de cotisation et de fournir un IBAN au vendeur pour éviter tout risque d'erreur. Si vous souhaitez modifier vos coordonnées bancaires, vous pouvez le faire sur le site www.chubb.com/assuranceSFRComment déclarer un sinistre ?
En cas de vol
- Suspendez votre ligne sur sfr.fr depuis votre Espace client ou au 1023.
- Déposez plainte dans les 72h auprès des autorités de police ou de gendarmerie.
- Déclarez le vol à l'assurance dans les 48h sur le site www.chubb.com/assuranceSFR, la liste des documents à fournir vous sera communiquée.
En cas de dommage ou d’oxydation
- Abstenez-vous de faire toute réparation par vous-même sous peine de vous voir refuser la prise en charge de votre sinistre.
- Déclarez le dommage à l'assurance dans les 14 jours sur le site www.chubb.com/assuranceSFR, la démarche à suivre vous sera communiquée.
- Faites parvenir votre appareil selon les modalités précisées lors de la déclaration de sinistre.