Assurance mobile

Ne prenez pas de risque, assurez votre mobile avec des garanties haut de gamme et sans franchise avec l’Assurance mobile by chubb

Pourquoi assurer votre mobile ?

Votre mobile vous est indispensable et un accident est vite arrivé. Assurer votre mobile, c’est vous prémunir d’une dépense importante en cas de casse ou de vol. SFR a sélectionné pour vous des assurances offrant les meilleures garanties pour votre mobile. Assurez votre mobile à partir de 2,99€/mois.
  • Votre mobile sera réparé ou remplacé
    Votre mobile sera réparé ou remplacé

  • Vous n'aurez rien à débourser
    Vous n'aurez rien à débourser

Vos garanties

Ce qui est couvert
Vol Garantie
Oxydation Garantie
Dommage accidentel Garantie
Ce qui n'est pas couvert
Perte, faute Pas inclus
Panne Pas inclus
Dommage cosmétique Pas inclus

Détails de vos garanties

Dans la limite de 2 sinistres par année d’adhésion
En cas de vol
Votre appareil est remplacé par un appareil identique (reconditionné* ou neuf), ou équivalent (reconditionné * ou neuf) à votre appareil garanti.
Vos communications/connexions frauduleuses sont remboursées sans limite de plafond.
Le coût de remplacement de la carte sim est pris en charge jusqu'à 25€.
Si vous êtes à l'étranger, l'achat d'un pack prépayé vous est remboursé jusqu'à 150€.
Vos accessoires compatibles avec votre appareil garanti sont remboursés jusqu'à 100€ en cas de dommage simultané au dommage de l'appareil.
En cas de dommage ou d'oxydation
Votre appareil est réparé. S'il n'est pas réparable il sera remplacé par un appareil identique (reconditionné* ou neuf), ou équivalent (reconditionné ou neuf ) à votre appareil garanti.
Vos accessoires compatibles avec votre appareil garanti sont remboursés jusqu'à 100€ en cas de dommage simultané au dommage de l'appareil.

* Un appareil reconditionné est un appareil fonctionnel, en très bon état extérieur non simlocké et emballé dans une boîte neutre, ayant fait l'objet d'une 1ère utilisation. Le reconditionnement suit un processus strict de remise en état. L'appareil a fait l'objet d'opération de rénovation et/ou de réparation avec des pièces d'origine constructeur. * En cas de réclamation relative à votre contrat d'assurance souscrit sur ce site, vous avez également la possibilité d'utiliser la plateforme de la Commission Européenne (ODR) pour la résolution des litiges, en utilisant le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr/

Tarifs des assurances mobiles by chubb

Classe de mobile
Cotisation TTC
1
2,99€/mois
2
6,99€/mois
3
8,99€/mois
4
10,99€/mois
5
13,99€/mois
6
14,99€/mois
7
16,99€/mois

Comment adhérer ?

  • Sur sfr.fr au moment de l’achat de votre appareil
    Sur sfr.fr au moment de l’achat de votre appareil

  • Au service client SFR, au moment de l’achat de votre appareil
    Au service client SFR, au moment de l’achat de votre appareil

  • En magasin SFR, dans les 60 jours suivant l’achat de votre appareil
    En magasin SFR, dans les 60 jours suivant l’achat de votre appareil

FAQ

  • Comment contacter mon assureur ?

    Assurance Mobile by Chubb et Assurance smartphone Forever. Si vous souhaitez contacter votre gestionnaire de contrat, vous pouvez vous rendre sur le site www.chubb.com/assuranceSFR où vous pourrez remplir un formulaire de contact avec le motif de contact

  • Puis-je changer d’avis après l’adhésion à l’assurance ?

    Vous pouvez renoncer à votre adhésion dans les 14 jours calendaires suivant :
    - la réception du mail ou du courrier contenant la documentation contractuelle.
    - la signature de votre contrat dans un magasin SFR.
    A tout moment et en toute autonomie en ligne www.chubb.com/assuranceSFR

  • Comment résilier mon assurance ?

    Vous pouvez résilier votre assurance à l'échéance annuelle, ou à tout moment au delà de votre 1ère année d'engagement. Un préavis d'un mois est applicable dans ces deux cas. Votre résiliation peut être réalisée :
    - Sur le site internet dédié www.chubb.com/assuranceSFR
    - Ou par toute autre mode de contact indiqué dans la rubrique:"comment contacter mon assureur"

  • En cas de changement d’appareil, est-il couvert par l’assurance ?

    Si vous faites le choix de renouveler votre appareil, il vous faudra adhérer à l’offre d’assurance pour votre nouvel appareil.

  • Comment suis-je facturé ?

    La cotisation échue est payable d'avance :
    - soit par prélèvement par notre partenaire CHUBB, assureur de votre contrat sur le compte bancaire ou postal désigné à cet effet par vos soins.
    - soit par chèque à l'ordre de CHUBB en cas de paiement annuel en 1(une) seule fois. Il est maintenant possible pour les clients de se rendre en magasin SFR afin de souscrire à l'Assurance Mobile*,* de demander le règlement par prélèvement automatique quand bien même ils paient leur*s* facture*s* SFR autrement.
    Il leur suffira, pour ce faire, de remplir manuellement les informations demandées dans la quittance de cotisation et de fournir un IBAN au vendeur pour éviter tout risque d'erreur. Si vous souhaitez modifier vos coordonnées bancaires, vous pouvez le faire sur le site www.chubb.com/assuranceSFR

  • Comment déclarer un sinistre?

    En cas de vol
    - Suspendez votre ligne sur sfr.fr depuis votre Espace client ou au 1023.
    - Déposez plainte dans les 72h auprès des autorités de police ou de gendarmerie.
    - Déclarez le vol à l'assurance dans les 48h, la liste des documents à fournir vous sera communiquée.

    En cas de dommage ou d’oxydation
    - Abstenez-vous de faire toute réparation par vous-même sous peine de vous voir refuser la prise en charge de votre sinistre.
    - Déclarez le dommage à l'assurance dans les 14 jours, la démarche à suivre vous sera communiquée.
    - Faites parvenir votre appareil selon les modalités précisées lors de la déclaration de sinistre.