Vous souhaitez quitter votre ancien fournisseur d’internet pour venir chez SFR ?
SFR prend en charge la résiliation de votre précédent contrat et vous rembourse vos frais de résiliation !
Gardez votre numéro, SFR s’occupe de tout !
Conservez votre numéro de téléphone Fixe, c'est SFR qui se charge de votre résiliation !
En demandant la conservation de votre numéro de téléphone fixe, SFR gère automatiquement votre résiliation auprès de votre ancien opérateur. Un simple appel gratuit et vous recevez immédiatement votre numéro de RIO par SMS. Vous n’aurez plus qu’à renvoyer vos équipements chez votre ancien opérateur, pas de lettre en recommandé, c’est simple et rapide !
Jusqu’à 100€ remboursés
Si vous êtes nouveau client SFR et que vous venez de résilier votre abonnement chez votre précédent fournisseur d’accès internet depuis moins de 60 jours, nous vous remboursons jusqu’à 100 € sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur

Changer sa box en 4 étapes, c'est simple !
Testez votre éligibilité et choisissez votre offre
Indiquez le numéro RIO associé à votre ligne lors de votre souscription
Inutile d'envoyer une lettre de résiliation, c’est automatique !
Pour vous faire rembourser vos frais de résiliation, connectez-vous sur le site, envoyez votre demande par e-mail, vous serez remboursé sur votre prochaine facture.
Et si vous ne souhaitez pas conserver votre numéro de téléphone fixe ?
En quelques clics vous pouvez résilier votre abonnement chez votre ancien fournisseur d’internet. Pour cela, SFR vous met à disposition un service en ligne pour la création et l'envoi de votre lettre de résiliation en recommandé. C'est facile et totalement gratuit !
ODR Frais de résiliation :
Offre promotionnelle, réservée aux clients particuliers ou professionnels non abonnés aux offres BOX de SFR, valable du 22 août 2023 au 09 octobre 2023 à 23h59 pour toute souscription à une offre SFR FIBRE, SFR THD ou SFR. Remboursement dans la limite de 100€ TTC, des frais de résiliation de votre accès internet et, le cas échéant, des mois d’abonnement restant à échoir jusqu’au terme de votre engagement facturés par votre fournisseur d’accès internet, sous forme d’avoir sur votre facture. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même téléphone fixe). Offre valable pour un abonné Fixe REDbySFR souscrivant une offre Fixe de SFR, mais non valable pour un client Fixe SFR en cas de changement d’offre.