Déménagement

À savoir avant de déménager

Pour déménager votre abonnement internet, vous aurez besoin des informations suivantes :
  • 1- L'adresse précise de votre nouveau domicile
  • 2 - La date de votre déménagement
  • 3 - Le numéro de ligne téléphonique assigné à votre logement et le nom de l'ancien occcupant
Vous pouvez nous contacter entre 2 et 4 semaines avant votre déménagement.

Pendant votre déménagement

Pour déménager votre abonnement internet, vous aurez besoin des informations suivantes :

SFR Déménagement

Vous allez déménager ? Pas d'inquiétude, SFR vous accompagne tout au long du processus de déménagement de vos services internet.

Concernant votre offre internet, nul besoin de résilier votre contrat. SFR vous aide dans toutes les démarches pour faire le nécessaire et ainsi conserver votre accès à Internet et vos services associés.

Avant de déménager votre abonnement internet et procéder à toutes les modifications nécessaires, il est primordial de communiquer vos nouvelles informations auprès du service client :
- L'adresse de votre nouveau domicile : celle-ci doit être précise et complète
- La date de votre déménagement afin de planifier les démarches nécessaires
- Le numéro de la ligne téléphonique de votre nouveau domicile

Pour que votre déménagement soit traité au mieux, nous vous recommandons de contacter le service client SFR entre 2 et 4 semaines avant la date prévue de votre déménagement.

Des modifications pourront être apportées à votre contrat. En effet, en fonction de l'éligibilité de votre futur logement, votre offre internet peut évoluer et les équipements mis à votre disposition peuvent être changés. SFR vous informera si ces changements sont nécessaires après un test d'éligibilité de votre nouvelle adresse, qui déterminera les offres internet auxquelles votre nouveau domicile est éligible.

SFR vous accompagnera tout au long du processus de déménagement de votre connexion internet jusqu'à l'activation des services à votre nouveau domicile.

Vous serez tenu informé de l'état d'avancement de votre demande directement par SMS. Il est possible également de suivre le traitement de votre demande directement dans votre espace client ou sur l'application SFR&MOi.

En attendant, vous pourrez accéder à internet à l'aide du hotspot WiFi SFR. Vous pourrez également regarder la télévision sur l'application SFR&MOi, sur votre ordinateur votre tablette ou votre mobile.

Enfin, SFR vous aidera à installer vos équipements dans votre nouvelle maison.

En savoir plus