Votre panier est vide

Déménagement

3 étapes pour déménager votre box SFR

Restez connecté pendant votre déménagement !

FAQ concernant le déménagement internet

  • Quand prévenir SFR en cas de déménagement ?

    Si vous souhaitez déménager votre ligne internet dans votre nouveau logement, vous devez nous contacter entre 2 et 4 semaines avant la date d'emménagement prévue.

  • Comment contacter SFR pour un déménagement ?

    Pour contacter un conseiller avant votre déménagement, vous devez vous connecter à votre espace client. Renseignez ensuite votre numéro de téléphone et un conseiller vous rappellera. Vous pouvez aussi appeler le service client SFR au 1023 (appel gratuit depuis un poste fixe, prix d'un appel local depuis un mobile).

  • En cas de changement d'adresse, est-il possible de garder le même abonnement internet ?

    Votre contrat sera susceptible d'être modifié en cas de changement d'adresse selon l'éligibilité de votre nouveau domicile. SFR vous informera si des changements d'équipements sont nécessaires et déterminera la meilleure offre internet pour votre nouveau logement.

SFR Déménagement

Vous allez déménager ? Pas d'inquiétude, SFR vous accompagne tout au long du processus de déménagement de vos services internet.

Concernant votre offre internet, nul besoin de résilier votre contrat. SFR vous accompagnera tout au long du processus de déménagement de votre connexion internet jusqu'à l'activation des services à votre nouveau domicile.

Pour que votre déménagement soit traité au mieux, nous vous recommandons de contacter le service client SFR entre 2 et 4 semaines avant la date prévue de votre déménagement.

Des modifications pourront être apportées à votre contrat. En effet, en fonction de l'éligibilité de votre futur logement, votre offre internet peut évoluer et les équipements mis à votre disposition peuvent être changés. SFR vous informera si ces changements sont nécessaires après un test d'éligibilité de votre nouvelle adresse, qui déterminera les offres internet auxquelles votre nouveau domicile est éligible.



Vous serez tenu informé de l'état d'avancement de votre demande directement par SMS. Il est possible également de suivre le traitement de votre demande directement dans votre espace client ou sur l'application SFR&MOi.

Voir plus

100 Go d’internet mobile en France métropolitaine sur les lignes mobile SFR de votre foyer valables sur demande, en cas de déménagement de la ligne Fixe du foyer. Valables une seule fois et pendant 30 jours à compter de la demande. Utilisables en France métropolitaine selon les conditions du forfait.


Remise de 10€ pour l’achat d’un pack connecté au moment de la demande de déménagement. Valable une seule fois. Non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours sur ce produit.