3 étapes pour déménager votre box SFR
Restez connecté pendant votre déménagement !
FAQ concernant le déménagement internet
Quand prévenir SFR en cas de déménagement ?
Si vous souhaitez déménager votre ligne internet dans votre nouveau logement, vous devez nous contacter entre 2 et 4 semaines avant la date d'emménagement prévue.
Comment contacter SFR pour un déménagement ?
Pour contacter un conseiller avant votre déménagement, vous devez vous connecter à votre espace client. Renseignez ensuite votre numéro de téléphone et un conseiller vous rappellera. Vous pouvez aussi appeler le service client SFR au 1023 (appel gratuit depuis un poste fixe, prix d'un appel local depuis un mobile).
En cas de changement d'adresse, est-il possible de garder le même abonnement internet ?
Votre contrat sera susceptible d'être modifié en cas de changement d'adresse selon l'éligibilité de votre nouveau domicile. SFR vous informera si des changements d'équipements sont nécessaires et déterminera la meilleure offre internet pour votre nouveau logement.
SFR Déménagement
Voir plus100 Go d’internet mobile en France métropolitaine sur les lignes mobile SFR de votre foyer valables sur demande, en cas de déménagement de la ligne Fixe du foyer. Valables une seule fois et pendant 30 jours à compter de la demande. Utilisables en France métropolitaine selon les conditions du forfait.
Remise de 10€ pour l’achat d’un pack connecté au moment de la demande de déménagement. Valable une seule fois. Non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours sur ce produit.