Vous déménagez ?
Avec SFR c’est facile !
Vous emménagez ? À peine installés et déjà connectés.
Internet garanti en 4G.
3 étapes pour déménager votre box SFR

Rassemblez vos informations
- L'adresse exacte de votre nouveau logement
- La date d'emménagement dans votre nouveau domicile
- Le numéro de téléphone fixe
- Le nom de l'ancien occupant du logement si ce dernier n'est pas éligible à la Fibre
- Si votre logement est raccordé à la Fibre, munissez-vous de votre numéro de prise optique (PTO) (facultatif)


Planifiez vos déménagements
- Contactez-nous idéalement entre 2 et 4 semaines avant votre déménagement. Pour cela, il vous suffit de contacter un conseiller SFR via le bouton ci-dessous ou d'appeler le service client au 1023.
- SFR s'occupe de transférer vos services à votre nouvelle adresse
- Dès que votre déménagement est enregistré, nous vous tenons informés par SMS de l'avancement de votre dossier
- Suivez l'activation de votre nouvelle ligne à l'aide de l'application


Profitez de vos services
- Si vous disposez d’une offre Fibre, un technicien vient mettre en service votre ligne internet. Sinon, rebranchez vous-même vos équipements SFR (décodeur, modem…)
- Bénéficiez d’une continuité de service grâce à vos 100 Go offerts pendant le mois de votre déménagement sur votre ligne mobile SFR.
- Profitez d'une box de poche 4G dès votre demande de déménagement auprès du Service Client, avec DATA ILLIMITÉE jusqu'à votre raccordement ! Votre déménagement serein avec la continuité internet.

Restez connecté pendant votre déménagement !

SFR vous offre 100Go d'internet mobile pendant votre déménagement sur toutes les lignes SFR du foyer!
En attendant l'arrivée de votre Box SFR, vous pouvez continuer de surfer sur Internet depuis vos appareils en utilisant votre smartphone comme modem grâce au partage de connexion à votre nouvelle adresse.
Comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
Continuez à regarder la télévision grâce à l'application SFR TV 8
SFR vous offre la possibilité de regarder la TV où vous voulez, quand vous voulez sur votre mobile ou tablette. C'est simple, il suffit de télécharger l'application SFR TV 8 depuis Google Playstore ou l'Appstore.
Bénéficiez de la TV dans votre nouveau domicile
Vivez un déménagement serein avec la continuité internet grâce à la Box de poche 4G SFR
SFR vous offre une Box de poche 4G dès votre demande de déménagement auprès du Service Client, avec DATA ILLIMITÉE jusqu'à votre raccordement !
En savoir plus sur la Box de poche 4GFAQ concernant le déménagement internet
Quand prévenir SFR en cas de déménagement ?
Si vous souhaitez déménager votre ligne internet dans votre nouveau logement, vous devez nous contacter entre 2 et 4 semaines avant la date d'emménagement prévue.
Comment contacter SFR pour un déménagement ?
Pour contacter un conseiller avant votre déménagement, vous devez vous connecter à votre espace client. Renseignez ensuite votre numéro de téléphone et un conseiller vous rappellera. Vous pouvez aussi appeler le service client SFR au 1023 (appel gratuit depuis un poste fixe, prix d'un appel local depuis un mobile).
En cas de changement d'adresse, est-il possible de garder le même abonnement internet ?
Votre contrat sera susceptible d'être modifié en cas de changement d'adresse selon l'éligibilité de votre nouveau domicile. SFR vous informera si des changements d'équipements sont nécessaires et déterminera la meilleure offre internet pour votre nouveau logement.
SFR Déménagement
Voir plus100 Go d’internet mobile en France métropolitaine sur les lignes mobile SFR de votre foyer valables sur demande, en cas de déménagement de la ligne Fixe du foyer. Valables une seule fois et pendant 30 jours à compter de la demande. Utilisables en France métropolitaine selon les conditions du forfait.
Remise de 10€ pour l’achat d’un pack connecté au moment de la demande de déménagement. Valable une seule fois. Non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours sur ce produit.