Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Déménagement

Vous déménagez ?
Avec SFR c’est facile !

Déménagez en ligne en quelques clics
et soyez connecté à peine installé !

3 étapes pour déménager votre box SFR

Restez connecté pendant votre déménagement !

SFR vous offre 200Go d'internet mobile sur votre forfait SFR pendant votre déménagement

En attendant l'arrivée de votre Box SFR, vous pouvez continuer de surfer sur Internet depuis vos appareils en utilisant votre smartphone comme modem grâce au partage de connexion à votre nouvelle adresse.

Comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?

Continuez à regarder la télévision grâce à l'application SFR TV

SFR vous offre la possibilité de regarder la TV où vous voulez, quand vous voulez sur votre mobile ou tablette. C'est simple, il suffit de télécharger l'application SFR TV depuis Google Playstore ou l'Appstore.

Bénéficiez de la TV dans votre nouveau domicile

Vivez un déménagement serein avec la continuité internet grâce à la Box de poche 4G SFR

Dès votre demande de déménagement SFR vous offre l’option Internet Garanti avec Data illimitée jusqu’à l’activation de votre offre internet à votre nouvelle adresse !

En savoir plus sur la Box de poche 4G

FAQ concernant le déménagement internet

Quand prévenir SFR en cas de déménagement ?

Vous pouvez initier votre déménagement en ligne jusqu’à 5 semaines à l’avance, en indiquant la date à partir de laquelle la box peut être installée à votre nouveau domicile.

Comment déménager votre box SFR?

Pour déménager votre box sur sfr.fr, cliquez sur le bouton « Déménager ma box » ci-dessus et suivez les indications. En cas de question vous pourrez également contacter un conseiller. Vous pouvez également appeler le service client SFR au 1023 (appel gratuit depuis un poste fixe, prix d'un appel local depuis un mobile).

En cas de changement d'adresse, est-il possible de garder le même abonnement internet ?

Votre contrat sera susceptible d'être modifié en cas de changement d'adresse selon l'éligibilité de votre nouveau domicile. SFR vous informera si vous pouvez conserver votre offre ou si des changements d'équipements sont nécessaires et vous proposera la meilleure offre internet pour votre nouveau logement.

Découvrez aussi

Reprise mobile

Pourquoi acheter en ligne

  • Service client à votre écoute

  • 14 jours pour changer d'avis

  • Paiement 100% sécurisé

  • Livraison offerte

SFR Déménagement
Vous allez déménager ? Pas d'inquiétude, SFR vous accompagne tout au long du processus de déménagement de vos services internet.

Concernant votre offre internet, nul besoin de résilier votre contrat. SFR vous accompagnera tout au long du processus de déménagement de votre connexion internet jusqu'à l'activation des services à votre nouveau domicile.

Pour que votre déménagement soit traité au mieux, nous vous recommandons de contacter le service client SFR entre 2 et 4 semaines avant la date prévue de votre déménagement.

Des modifications pourront être apportées à votre contrat. En effet, en fonction de l'éligibilité de votre futur logement, votre offre internet peut évoluer et les équipements mis à votre disposition peuvent être changés. SFR vous informera si ces changements sont nécessaires après un test d'éligibilité de votre nouvelle adresse, qui déterminera les offres internet auxquelles votre nouveau domicile est éligible.



Vous serez tenu informé de l'état d'avancement de votre demande directement par SMS. Il est possible également de suivre le traitement de votre demande directement dans votre espace client ou sur l'application SFR&MOi.