Votre panier est vide

Apple Watch Series 8

Nouveauté

Apple Watch Series 8

Plus en forme que jamais.

Votre meilleure partenaire a encore gagné en performances. Capteur de températureVoir les mentions légales pour une vue d’ensemble plus complète de la santé des femmesVoir les mentions légales. Détection des accidents pour appeler les secours en cas d’urgence. Phases du sommeil pour une meilleure compréhension de vos cycles de sommeilVoir les mentions légales. L’avenir de la santé n’a jamais été aussi prometteur.

Acheter

Design et résistance

Une beauté à l’épreuve du temps.

Avec des couleurs et une netteté incroyables, l’écran Retina bord à bord et toujours activé est brillant dans tous les sens du terme. Les cadrans sont plus lumineux et plus faciles à lire, même quand votre poignet est baissé.

Résistance aux chutes

Solidité à toute épreuve.

Résistance à la poussière

Certification IP6XVoir les mentions légales.

Résistance à l’eau

Adaptée à la natation avec norme d’étanchéité WR50Voir les mentions légales.

Santé

Des innovations qui vous veulent du bien.

Capteur de température.

Fournit des données importantes sur la santé des femmes lorsqu’il est associé à l’app Santé sur iPhone.

Capteurs de pointe.

Faites un ECG correspondant à un électrocardiogramme à une dérivation avec l’app ECGVoir les mentions légales. Et vérifiez à tout moment votre taux d’oxygène dans le sangVoir les mentions légales.

App Sommeil.

Contrôlez la qualité de votre repos et visualisez vos phases de sommeil paradoxal, lent et profond avec Phases du sommeil.

Santé

Des innovations qui vous veulent du bien.

Capteur de température.

Fournit des données importantes sur la santé des femmes lorsqu’il est associé à l’app Santé sur iPhone.

Capteurs de pointe.

Faites un ECG correspondant à un électrocardiogramme à une dérivation avec l’app ECGVoir les mentions légales. Et vérifiez à tout moment votre taux d’oxygène dans le sangVoir les mentions légales.

App Sommeil.

Contrôlez la qualité de votre repos et visualisez vos phases de sommeil paradoxal, lent et profond avec Phases du sommeil.

Sécurité

De l’aide, juste au cas où.

Les fonctionnalités Détection des accidents et Détection des chutes peuvent vous mettre automatiquement en relation avec les services d’urgence. Et grâce à Appel d’urgence, vous pouvez appeler les secours en appuyant simplement sur un boutonVoir les mentions légales.

Sport

On ne vous arrête plus.

La version améliorée de l’app Exercice vous fournit de nouvelles données de pointe pour personnaliser vos séances d’entraînement. Et Apple Fitness+ vous permet de repousser vos limitesVoir les mentions légales.

Connectivité

En contact avec tout ce qui compte pour vous.

Passez des appels et envoyez des messages directement depuis votre poignet.

Autonomie d’une journée.

Profitez de 18 heures d’autonomie et jusqu’à 36 heures en mode économie d’énergieVoir les mentions légales.

Connectivité

En contact avec tout ce qui compte pour vous.

Passez des appels et envoyez des messages directement depuis votre poignet.

Autonomie d’une journée.

Profitez de 18 heures d’autonomie et jusqu’à 36 heures en mode économie d’énergieVoir les mentions légales.

App Store et cadrans

Mille façons de la rendre unique.

Accédez aux dizaines de milliers d’apps de l’App Store directement sur votre Apple Watch pour tout ce que vous aimez faireVoir les mentions légales. Et personnalisez votre propre cadran avec des complications adaptées à vos besoins.

Pourquoi l’Apple Watch

L’accessoire ultime pour une vie plus saine.

Santé et sécurité

Recueillez des données précises et changez vos habitudes. Suivez l’évolution de votre sommeil. Obtenez vite de l’aide en cas d’urgence.

Sport

Entraînez-vous différemment grâce à des données de pointe. Suivez de près votre activité quotidienne et vos exercices préférés.

Connectivité

Recevez des appels et des SMS. Écoutez de la musique. Utilisez Apple Pay et Siri. Le tout, directement depuis votre poignet.

Personnalisation

Choisissez un nouveau bracelet pour changer de style. Découvrez, personnalisez et partagez des cadrans.

Comparer

Quelle Apple Watch vous faut-il ?

Choisissez les modèles à comparer.
Series 8
SE
Ultra
Images
Finition

N/A

N/A

Titane
Aluminium
Aluminium
Aluminium

N/A

Coup d’œil
Case Size- 2
Écran
Résistance à l’eau
Water resistant- 2
Oxygène sanguin
Capteur de température
Appel d’urgence
Boussole
Batterie

Option montre connectée

N’emportez que l’essentiel… votre montre connectée !

Passez des appels, envoyez des SMS et utilisez vos applications favorites en toute liberté, quel que soit l’endroit où vous allez, grâce à l’option Montre Connectée de SFR.

Cette option dédiée vous permet d’utiliser les appels et l’internet mobile de votre forfait SFR en France métropolitaine depuis votre montre connectée, en gardant le même numéro d’appel. Vos usages depuis votre montre sont décomptés du forfait principal de votre smartphone. Continuez à profiter de notre réseau mobile 4G en ne prenant que votre montre avec vous, grâce au tout dernier standard de carte SIM intégrée.

En savoir plus
Apple Watch Series

Montre connectée

Frais de mise en service de 10€

5€/mois

Sans engagement

Ce qu’il vous faut

Montre

Une Apple Watch avec connectivité cellulaire (4G)

Forfait SFR avec appels/SMS illimités et un 1 Go d'Internet mobile ou plus

Un forfait SFR avec appels/SMS illimités et un 1 Go d'Internet mobile ou plus

Smartphone

Un iPhone 6 ou versions ultérieures sous iOS 12 ou version plus récente

Commencez sur l'un, poursuivez sur l'autre.

Trouvez un itinéraire sur votre iPhone, puis laissez‑vous guider par de légères pulsations sur le poignet. Suivez vos entraînements sur votre montre et analysez vos progrès dans la durée sur votre iPhone. Associez l’iPhone à l’Apple Watch, et explorez tout un monde de possibilités.
Découvrir tous nos iPhones

Mentions légales

arrow

Capteur de température : Le capteur de température n’est pas un dispositif médical et n’est pas conçu pour les diagnostics, traitements ou autres usages médicaux.

Suivi de cycle : L’app Suivi de cycle ne doit pas être utilisée en tant que méthode de contraception. Les données issues de l’app Suivi de cycle ne doivent pas être utilisées pour diagnostiquer un quelconque problème de santé.

Appel d’urgence : La fonctionnalité Appel d’urgence nécessite une connexion cellulaire ou les appels Wi‑Fi avec une connexion internet provenant de votre Apple Watch ou de votre iPhone à proximité.

Fréquence respiratoire durant le sommeil : Les mesures de la Fréquence respiratoire durant le sommeil ne sont pas destinées à un usage médical, y compris à des fins d’auto‑diagnostic ou dans le cadre d’une consultation médicale, et ne visent que des objectifs de forme et de bien‑être général.

Résistance à l’eau et à la poussière : L’Apple Watch Ultra est résistante à l’eau jusqu’à 100 mètres, conformément à la norme ISO 22810. Elle peut être utilisée pour la plongée loisir (avec une app tierce compatible téléchargée sur l’App Store) à une profondeur de 40 m maximum et pour les sports nautiques à grande vitesse. L’Apple Watch Ultra ne doit pas être utilisée pour la plongée sous-marine à une profondeur de plus de 40 m. L’Apple Watch Series 8 et l’Apple Watch SE sont résistantes à l’eau jusqu’à 50 mètres, conformément à la norme ISO 22810:2010. Elles peuvent être utilisées pour des activités en eaux peu profondes telles que la natation en piscine ou en eau libre. En revanche, elles ne doivent pas être utilisées pour la plongée sous‑marine, le ski nautique ou d’autres activités impliquant des courants rapides ou une immersion profonde. La résistance à l’eau n’est pas permanente et peut s’amenuiser au fil du temps. Pour plus d’informations, consultez support.apple.com/fr-fr/HT205000. L’Apple Watch Ultra et l’Apple Watch Series 8 ont également obtenu l’indice IP6X de protection contre la poussière.

App ECG et notifications d’arythmie : L’app ECG et les notifications d’arythmie nécessitent les dernières versions de watchOS et d’iOS et ne sont pas destinées aux personnes de moins de 22 ans. L’app ECG est disponible sur l’Apple Watch Series 4 et les modèles ultérieurs (sauf l’Apple Watch SE). Les notifications d’arythmie ne sont pas destinées aux personnes atteintes de fibrillation auriculaire (FA).

App Oxygène sanguin : Les mesures fournies par l’app Oxygène sanguin ne sont pas destinées à un usage médical, y compris à des fins d’auto-diagnostic ou dans le cadre d’une consultation médicale, et ne visent que des objectifs de forme et de bien‑être général.

Apple Fitness+ et Apple Music : Apple Fitness+ et Apple Music nécessitent un abonnement.

Alimentation et batterie : L’autonomie de la batterie varie en fonction de l’utilisation et de la configuration. Pour plus d’informations, consultez apple.com/fr/batteries.

App Store : Les apps sont disponibles sur l’App Store.

Testée selon la norme MIL‑STD 810H dans les sous-catégories suivantes : altitude, haute température, basse température, choc thermique, immersion, gel/dégel, choc et vibrations.

App Oceanic+ : Un abonnement est requis pour Oceanic+. Disponible sur l’App Store. Toujours respecter les protocoles de plongée, pratiquer la plongée en binôme et disposer d’un appareil secondaire.

Charge rapide : La charge rapide est compatible uniquement avec l’Apple Watch Series 8, l’Apple Watch Ultra et l’Apple Watch Series 7. Les autres modèles ont une durée de charge standard.

(PRODUCT)RED : Une partie des bénéfices de la vente de chaque (PRODUCT)RED est reversée au Fonds mondial de lutte contre le SIDA. Jusqu’au 31 décembre 2022, la moitié de ces bénéfices ira au dispositif de riposte au COVID‑19 mis en place par le Fonds mondial afin de réduire l’impact de la pandémie de COVID‑19 sur la lutte contre le SIDA.

Bracelets : Les bracelets sont soumis à des conditions de disponibilité.

Compatibilité : L’Apple Watch nécessite un iPhone 8 (ou modèle ultérieur) avec la dernière version d’iOS.

Disponibilité des fonctionnalités : Les fonctionnalités sont sujettes à modification. La disponibilité des fonctionnalités, des applications et des services peut varier en fonction des zones géographiques et des langues. Consultez apple.com/fr/watchos/feature-availability pour en obtenir la liste complète.