Les avantages du click and collect
Sélectionnez la boutique de votre choix
Votre commande sera prête dans les 2h ou 48h
Récupérez votre smartphone en main propre
Bénéficiez de conseils personnalisés sur votre produit auprès de nos vendeurs en boutique
Comment profiter du retrait en boutique
Suivant la disponibilité du stock dans le magasin choisi, SFR propose le retrait en 2h ou en 48h.
Retrait sous 2h
Commandez et payez en ligne
Au paiement de votre commande vous recevrez un SMS/email d'enregistrement de votre commande.
Recevez une notification
Dès validation de votre commande par les équipes SFR, vous recevrez un SMS/email vous informant que votre mobile sera disponible sous 2h.
Retirez et profitez de votre commande
Une fois le mobile disponible dans la boutique SFR que vous avez choisi, un SMS/email vous préviendra pour venir le chercher. Le mobile reste disponible pendant 2 jours dans la boutique SFR sélectionnée.
Retrait sous 48h
Commandez et payez en ligne
Au paiement de votre commande vous recevrez un SMS d'enregistrement de votre panier.
Recevez une notification
Dès validation de votre commande par les équipes SFR, vous recevrez un 2ème SMS vous informant que votre commande quitte notre entrepôt.
Retirez et profitez de votre commande
Une fois le mobile arrivé dans la boutique SFR que vous avez choisi, un 3ème SMS vous préviendra pour venir le chercher. Le mobile reste disponible pendant 15 jours dans la boutique SFR sélectionnée.
Des conseils personnalisés sur votre téléphone

En boutique SFR
En retirant votre téléphone en boutique SFR, bénéficiez de l’aide et des conseils de nos vendeurs sur la prise en main de votre nouveau téléphone comme l’utilisation des fonctionnalités de votre nouveau mobile ou encore le transfert sécurisé de vos contacts, applications et photos vers votre nouvel appareil. Ils vous conseilleront également sur les accessoires les plus adaptés & répondront à toutes vos questions sur votre offre. Rendez-vous en magasin !
Voir tous les services proposésFAQ
-
Si je ne viens pas sous 48h, que se passe-t-il ?
Si vous ne venez pas récupérer le produit dans les 48h suivant la confirmation de réservation, le téléphone est remis en vente.
-
Comment récupérer votre achat en boutique ?
Pensez à venir en boutique avec :
- Votre pièce d'identité originale (hors permis de conduire).
- L'e-mail confirmant que votre mobile vous attend en boutique.
- La carte bancaire avec laquelle l'achat a été effectué.
- Un relevé d'identité bancaire (RIB) et un justificatif de domicile de moins de 3 mois si sous souscrivez également un forfait SFR.
-
Est-ce qu’un proche peut récupérer votre téléphone ?
En plus des éléments ci-dessus, la personne qui viendra à votre place en boutique devra également apporter :
- Une procuration papier que vous aurez signée (signature manuscrite) ou une procuration numérique à imprimer, disponible depuis votre espace client.
- Votre pièce d’identité originale (pas de copie, hors permis de conduire).
- Sa pièce d’identité originale (hors permis de conduire).
- La carte bancaire avec laquelle l'achat a été effectué.
- Attention : si vous souhaitez souscrire une nouvelle ligne mobile, vous devez vous rendre personnellement en boutique, la récupération par un proche n’est pas autorisée dans ce cas.