Répéteur Smart Wifi
L'expérience est plus intense avec le WiFi 6 diffusé partout chez vous !
Résumé
Une couverture étendue et optimale
Le Répéteur Smart WiFi et la SFR Box 8, pour une connexion optimale partout dans votre maison.
Le pilotage de votre réseau
Connectez facilement vos appareils et gérez leur accès internet.
Une installation simplifiée
Utilisez l'appli SFR & Moi pour déterminer l'emplacement idéal de votre Répéteur.

Couverture étendue et optimale
À travers les murs et à pleine puissance
Grâce au Répéteur Smart WiFi, le signal WiFi de la SFR Box 8 est réparti, amplifié et stable dans tout votre logement.Vous profitez ainsi pleinement de toute la puissance du WiFi 6 sur tous vos équipements et où que vous vous trouviez chez vous. Surfez sur internet depuis votre tablette au rez-de-chaussée, déplacez-vous au premier étage, le Répéteur Smart WiFi permet d'être connecté automatiquement au meilleur débit WiFi, sans coupure, et quelle que soit la taille de votre logement.

Une connexion optimale et intelligente de vos équipements
Le Répéteur Smart WiFi répartit et optimise le signal en fonction des équipements connectés et de vos usages. Résultat : une connexion stable partout et pour toute la famille !
Pilotage de votre réseau Wifi
Avec l'application SFR & Moi, pilotez tous les équipements de la maison, connectez facilement vos nouveaux appareils ou partagez le WiFi avec vos invités.

Partage du WiFi
Partagez très simplement le WiFi via un QR code ou un envoi par SMS à vos invités sans avoir à saisir le code et en toute sécurité.

Diagnostic du réseau
Visualisez les équipements connectés sur votre WiFi et vérifiez qu’ils fonctionnent correctement.
Installation simplifiée
L’appli SFR & Moi
L’appli SFR & Moi vous accompagne pour l’installation et le positionnement de votre répéteur.
Configurez votre Répéteur Smart WiFi en 2 étapes :
1- Connectez le Répéteur Smart WiFi à votre box grâce au bouton d’appairage automatique
2- Laissez-vous guider sur l’appli SFR & Moi pour le brancher à l’endroit idéal

Une configuration optimale
Choisissez la configuration idéale afin de bénéficier d’une couverture WiFi partout dans votre logement.
Pas besoin de répéteur WiFi
1 répéteur WiFi recommandé
2 répéteurs WiFi recommandés
Il est souvent nécessaire de disposer un répéteur WiFi par niveau dans votre logement.
Le nombre de répéteurs vous est conseillé à titre indicatif. Des caractéristiques propres à votre habitation (épaisseur des murs, configuration, nombre d’étages, agencement des pièces, etc.) peuvent avoir un impact sur la portée WiFi de votre modem et le nombre de répéteurs à disposer.Caractéristiques techniques
WiFi
Wi-Fi 6 - MU-MIMO, 2.4GHz 2x2, 5GHz 4x4
Boutons
Marche/Arrêt, WPS
Connectivités
2 ports Gigabit Ethernet RJ45
Connexion à la Box
WiFi 6, Ethernet
Contenu du packaging
un répéteur, une alimentation, guide d’installation
Dimensions
113 x 86 x 50 (40) mm
Pour profiter de l’offre
Ajoutez l'option Répéteur Smart WiFi à votre panier
Choisissez votre offre SFR Fibre 8 et validez votre panier
Dès votre box installée, vous recevez votre Répéteur Smart WiFi
Service client à votre écoute
14 jours pour changer d'avis
Paiement sécurisé
Livraison 48h offerte
Répéteur Smart WiFi 6 ou Répéteur Wifi : Offre de location soumise à conditions et réservée aux nouveaux abonnés Box de SFR souscrivant un abonnement SFR Power Fibre/THD ou SFR Premium Fibre/THD. Option mensuelle sans engagement facturée sur la facture Box de SFR. L’Equipement loué reste la propriété de SFR. Jusqu'à deux (2) équipements max loués par abonné Box de SFR.
L’équipement loué sera livré au choix (post raccordement de l’offre Box souscrite pour les nouveaux clients) soit à l’adresse indiquée par l’abonné, soit en en point relais. Résiliation de l’option de location possible à tout moment après restitution de l’équipement (sous 21 jours) et paiement d’éventuelles pénalités selon l’état de l’équipement restitué. En cas de résiliation du contrat d’abonnement Box de SFR, résiliation automatique de l’option de location impliquant la restitution de l’équipement (sous 21 jours) et le paiement d’éventuelles pénalités selon l’état de l’équipement restitué. Détails dans les conditions particulières de l’offre.
Afin de vous offrir un service Wifi optimisé et renforcer la qualité de votre connexion, SFR collecte et traite les informations nécessaires sur l’état technique de votre réseau Wifi (données de connexions au Wifi, force du signal, configuration choisie). Ces données, collectées uniquement sur les équipements SFR Box 8, sont conservées pour une durée de 15 jours.