Votre panier est vide

répéteur Smart Wifi

Résumé

Couverture étendue et optimale

Installation simplifiée

Une configuration optimale

Caractéristiques techniques

Pour profiter de l’offre

  • SFR-Service client à votre écoute

    Service client à votre écoute

  • SFR-14 jours pour changer d'avis

    14 jours pour changer d'avis

  • SFR-Paiement sécurisé

    Paiement sécurisé

  • SFR-Livraison 48h offerte

    Livraison 48h offerte

Répéteur Smart WiFi 6 ou Répéteur Wifi : Offre de location soumise à conditions et réservée aux nouveaux abonnés Box de SFR souscrivant un abonnement SFR Power Fibre/THD ou SFR Premium Fibre/THD. Option mensuelle sans engagement facturée sur la facture Box de SFR. L’Equipement loué reste la propriété de SFR. Jusqu'à deux (2) équipements max loués par abonné Box de SFR.​

L’équipement loué sera livré au choix (post raccordement de l’offre Box souscrite pour les nouveaux clients) soit à l’adresse indiquée par l’abonné, soit en en point relais. Résiliation de l’option de location possible à tout moment après restitution de l’équipement (sous 21 jours) et paiement d’éventuelles pénalités selon l’état de l’équipement restitué. En cas de résiliation du contrat d’abonnement Box de SFR, résiliation automatique de l’option de location impliquant la restitution de l’équipement (sous 21 jours) et le paiement d’éventuelles pénalités selon l’état de l’équipement restitué. Détails dans les conditions particulières de l’offre.​

Afin de vous offrir un service Wifi optimisé et renforcer la qualité de votre connexion, SFR collecte et traite les informations nécessaires sur l’état technique de votre réseau Wifi (données de connexions au Wifi, force du signal, configuration choisie). Ces données, collectées uniquement sur les équipements SFR Box 8, sont conservées pour une durée de 15 jours.