Votre panier est vide

Offres à l'international

Vos usages depuis et vers l’étranger

      valider

      Pour plus d’informations sur nos tarifs à l’étranger, téléchargez notre guide de voyage.

      Nos Forfaits adaptés pour communiquer à l'étranger

      Comment préparer votre voyage ?

      • Vérifier que l'Option gratuite SFR Voyage Communiquer depuis l'étranger est bien activée.

      • Découvrez le guide de voyage.

      • Vérifiez la check-list des élements à ne pas oublier avant votre départ.

      FAQ

      • Comment savoir si son forfait SFR fonctionne à l'international ?

        Pour connaître les destinations internationales incluses dans votre forfait SFR, rendez vous dans votre espace client, rubrique Offre, section International. Si le pays vers lequel vous souhaitez émettre ou recevoir des appels n'est pas inclus dans votre forfait, vous avez la possibilité de souscrire à l'un des packs séjour valables pour les grandes destinations du monde.

      • J'ai un forfait SFR, est ce que je paie si on m'appelle de l'étranger ?

        Lorsque vous êtes en France, la réception d'appel est gratuite, que votre correspondant se trouve en France ou à l'étranger.
        Lorsque vous êtes à l'étranger, le coût des appels reçus varie en fonction des pays d'émission : dès votre arrivée à l'étranger, SFR vous informe via SMS de vos tarifs de base.
        Depuis l'Union Européenne/DOM, les appels et SMS reçus sont gratuits.
        La réception des SMS depuis l'étranger est gratuite.

      • Quel forfait pour l'international ?

        Si vous recherchez un forfait adapté à l'international, SFR vous recommande le forfait 90Go 5G incluant les usages voix, SMS, MMS et internet depuis l'ensemble des pays d'Europe, les DOM, la Suisse et l'Andorre, associé à un pack séjour à choisir selon le pays de destination dans lequel vous vous rendez. Vous pourrez ainsi bénéficier de tarifs avantageux depuis de nombreuses destinations du monde. Pour en savoir plus sur les packs séjours disponibles, rendez-vous sur notre site internet à la rubrique offre internationale.

      • Quel forfait pour appeler au Maroc ?

        Pour appeler vers le Maroc à un prix préférentiel, nous vous recommandons d'associer votre forfait à l'une des options d'appels vers le Maghreb, qui vous permettra d’émettre des appels depuis la France métropolitaine vers les téléphones mobiles et fixes du Maroc, et aussi vers la Tunisie et l'Algérie (émission d'appels hors numéros spéciaux et services). Pour connaître toutes les options disponibles pour appeler au Maroc, rendez-vous à la rubrique offre internationale de notre site internet.

      • Comment surveiller ma consommation depuis l'étranger ?

        Vous pouvez surveiller vos consommations depuis l’étranger dans votre Espace Client SFR ou avec l'application SFR&MOI, dans la rubrique «info conso».
        Cependant, lorsque vous êtes à l’étranger, SFR ne peut pas toujours connaitre en temps réel vos usages voix et SMS et un décalage de 48 à 72 heures peut etre constaté entre votre consommation réelle et celle annoncée par l’Info Conso.
        N’oubliez pas également d’activer l’option Alerting Monde Internet Avec Blocage : vous recevrez alors des SMS concernant votre consommation internet depuis l'étranger.
        En cas de hors forfait, vos usages internet seront bloqués, mais vous pourrez les débloquer en répondant par SMS, ou depuis votre espace client SFR.

      • Puis-je surfer sur internet depuis l'étranger ? Combien cela va-t'il me coûter ?

        Vous pouvez surfer sur internet depuis l'étranger si vous n'avez pas souscrit à une option de blocage, et que vous avez activé SFR Monde, Compteur International ou SFR Voyage. Vous êtes alors facturé en fonction de votre volume de consommation selon l’option détenue. A noter que les connexions internet mobile depuis l’Union Européenne/DOM sont déjà incluses dans votre forfait selon les conditions de votre offre.
        Vous pouvez également souscrire à un Pack Séjour permettant des usages Voix, SMS et datas Internet valable dans d'autres pays.
        En revanche, si vous disposez d'une option de blocage, d'un forfait bloqué ou d'une offre SFR La carte, vous ne pouvez pas surfer sur internet lorsque vous êtes à l'étranger.

      • Que dois-je faire pour pouvoir utiliser mon forfait ou mon offre SFR La Carte depuis l'étranger ?

        Pour utiliser les services SFR depuis l’étranger, il vous faut impérativement détenir l’une de ces options gratuites : SFR Monde, Compteur International ou SFR Voyage - Communiquer depuis l’étranger.
        Sans une de ces options, il vous sera impossible de communiquer avec vos proches ou être joint depuis l’étranger.
        Vous pouvez y souscrire, vous désabonner ou vérifier qu'elles sont activées depuis votre espace client sur le site sfr.fr, l'application mobile SFR&Moi ou par téléphone auprès du Service Client en composant le 1023 (depuis la France métropolitaine : Service gratuit + prix d’un appel).
        A noter : si vous venez d'activer votre ligne SFR, les communications vers et depuis l'étranger seront possibles 7 à 15 jours après l'activation.

      • Vais-je payer plus cher pour appeler et envoyer des SMS depuis l'étranger ?

        Le coût des appels émis varie en fonction des pays d'émission : dès votre arrivée à l'étranger, SFR vous informe via SMS de vos tarifs de base.
        Depuis l’Union Européenne/DOM, les appels et SMS émis vers la France métropolitaine et l’Union Européenne/DOM sont compris dans votre forfait, selon les conditions de votre offre. Nous vous invitons à vérifier les détails de votre forfait SFR directement sur votre Espace Client ou en contactant le Service Client SFR.

      • Je voyage dans un pays de l’Union Européenne ou des DOM, mes usages sont-ils compris dans mon forfait ?

        Depuis l’Union Européenne et les DOM, vous pouvez passer des appels, envoyer des SMS et des MMS vers la France métropolitaine et l'Union Européenne/DOM sans surcoût, sous réserve d’une utilisation raisonnable de votre forfait et dans la limite des heures incluses dans votre forfait.
        Vous pouvez surfer sur internet depuis l’Union Européenne et les DOM sans surcoût, selon les conditions de votre offre (hors forfaits avec option de blocage et offres La Carte).
        A noter : pour utiliser les services SFR depuis l’étranger, il vous faut impérativement détenir l’une de ces options gratuites (SFR Monde, Compteur International ou SFR Voyage - Communiquer depuis l’étranger).

      • Je dispose d’une ligne mobile SFR FAMiLY!, puis-je partager mes Gigas en UE/DOM ?

        Oui, grâce à SFR FAMiLY! vous pouvez partager vos gigas utilisables depuis l’UE/DOM avec les lignes Starter de votre groupe SFR FAMiLY!
        Rendez-vous sur la page d’accueil de votre Espace Client SFR &Moi puis sélectionnez "Partage Internet Mobile".
        A épuisement de vos gigas utilisables en UE-DOM, la fonction de partage ne sera plus disponible.

      L’option SFR Voyage - Communiquer depuis l'étranger est disponible pendant toute la durée de validité de votre ligne. L’activation de cette option est gratuite et automatique dès la souscription de votre ligne sauf demande contraire expresse de votre part. Elle est nécessaire si vous souhaitez profiter de votre mobile depuis l’Union Européenne, les DOM et les autres destinations à l’étranger. Avec l’option SFR Voyage - Communiquer depuis l'étranger, vous pouvez appeler et être joint depuis plus de 278 pays ou destinations, et 200 pays pour les forfaits avec option de blocage et SFR la carte, dans la limite des zones couvertes par les réseaux des opérateurs étrangers partenaires de SFR.