BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Presse

 MENU

PEGI3Beach Manager

Rencontrez Marie, la déesse de la plage et amusez-vous sous le soleil de l'été.
Dominez la plage et le surf tout en servant des sandwiches, des boissons, et en approvisionnant le magasin de souvenirs.
Editeur : Alawar Entertainment
Catégorie : réflexion
Âge : 3+
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Va à la plage participer à un concours pour gagner le maximum d'argent possible! La plage et la mer sont tes domaines favoris et tu dois courir contre la montre pour servir à manger et à boire à tes clients, acheter des boutiques de souvenirs et garder tes magasins approvisionnés avec la meilleure marchandise. Satisfaire tous les clients est un travail difficile, mais les couleurs ensoleillées et une animation superbe qui surgiront de ton écran seront largement à la hauteur de ton temps.

Objectif


Rencontrez Marie, la déesse de la plage et amusez-vous sous le soleil de l'été.


Gagnez de l'argent en répondant aux moindres caprices d'autres adeptes de la plage. Dominez la plage et le surf tout en servant des sandwiches, des boissons, et en approvisionnant le magasin de souvenirs.


Gérez dix différents types de clients tout en maîtrisant sept mini-jeux dans cette séance de gestion du temps de bronzage. Attrapez la Beach Party Craze mania avec sa musique exotique sur 50 niveaux.

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.