BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENTSOURD ET MALENTENDANT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Presse

 MENU

PEGI3Garfield Kart

Rejoins Garfield et ses amis dans le plus fun et furieux des jeux de courses! Choisis ton personnage parmi Garfield, Odie, Jon, Nermal... et participe à des courses délirantes.
Editeur : Anuman Interactive
Catégorie : héros des enfants
Âge : 3+
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Rejoins Garfield et ses amis dans le plus fun et furieux des jeux de courses! Choisis ton personnage parmi Garfield, Odie, Jon, Nermal... et participe à des courses délirantes.

Utilise tes meilleures techniques de pilotage et les objets bonus pour franchir la ligne d'arrivée en 1er, mais attention tous les coups sont permis…!

- 16 CIRCUITS DIFFERENTS - de magnifiques environnements 3D de l'univers de Garfield (Le quartier de Garfield, La ville, le supermarché Mally, la ferme ensoleillée, les quais brumeux, l'Oasis, le manoir obscur, etc...)

- 8 PERSONNAGES - Garfield, Odie, Jon, Nermal, Arlène, Liz, Harry et Squeak.

- 8 BONUS d'attaque et de défense délirants (Diamant explosif, Lasagnes, Tartes, Baguette magique, Oreiller, Parfum envoutant, Soucoupes volantes)

- 3 MODES DE JEU- Championnat / Course Libre / Contre la montre

- 3 NIVEAUX DE DIFFICULTE : 50cc, 100 cc et 150 cc

- CHALLENGE DU JOUR : Participe à un challenge inédit tous les jours !

- CUSTOMISE tes personnages avec de nombreux chapeaux et accessoires

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.