PEGI3Syberia II

Après avoir parcouru l'Europe d'ouest en est à la recherche de celui qu'on présumait mort, Kate Walker retrouve enfin Hans Voralberg et lui fait signer les papiers de rachat de la fabriques d'automates. Mission accomplie ?
Editeur : Anuman Interactive
Catégorie : partez à l'aventure
Âge : 3+
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Après avoir parcouru l'Europe d'ouest en est à la recherche de celui qu'on présumait mort, Kate Walker retrouve enfin Hans Voralberg et lui fait signer les papiers de rachat de la fabriques d'automates.

Mission accomplie 0 e t Pas pour la jeune avocate New Yorkaise…

Duo improbable, Kate Walker et le vieil excentrique Hans Voralberg se mettent en route à la recherche d'un univers oublié abritant les derniers mythiques mammouths de Sibérie. Hans et Kate poursuivent la quête impossible entreprise il y a plusieurs années par Hans, franchissant avec courage et persévérance des environnements hostiles.

Au-delà de toute attente, une Sibérie mystique attend leur arrivée…

Une histoire originale et fascinante.


De nouveaux personnages complexes ainsi que de nouveaux environnements.


Des puzzles originaux entièrement intégrés pour tester l'intelligence des joueurs tout au long du jeu.

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.